Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Quelques photos Championat Le Mans 12 & 13 décembre

Messages recommandés

Coucou!

J'ai pu trouver quelques photos sur Internet de la course du week end dernier au Mans. Ces photos ne sont pas les miennes, je suis en train de les trier, mais elles ont été prises par un photographe, sur le parcours.
Plutôt pas mal prises d'ailleurs.


Aurélien avec mon beau Bao.


Cécile avec son Boréal.


Moi avec p'tite Démon. Toute gentille pendant la course! I love you
(Oulàlà, ma tête...)


Aurélien en kart 8 chiens!


Florence en 2 chiens.



Je me souviens aussi avoir vu Loonock's ce week end, mais je me souviens plus : tu courrais avec combien de chien?


Voilà voilà, je mets les miennes dès qu'elles sont triées. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le weekend dernier nous étions au championnat de France au Mans avec Oukiok, Earod, Laurane et nous 2 Magic Wolf et magic Wolf16.

Ne pouvant pas courrir en canicross et prendre des photos de mon homme, lauranne et moi meme en meme temps, il n'y en a que d'Oukiok et mon homme en A1 (8 chiens).






Florence très concentrée sur les derniers metrès de course :







mon homme :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des photos de canicross, tout n'est pas perdu car le papa de laurane en a pris des dizaine.

Allé Laurane à toi de mettre tes photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce ne sont que des photos de l'arrivée car au départ nous étions plusieures à tenir les chiens donc pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'inquiète Cécile, ya pas de soucis. Je finis de trier les miennes et je publie tout ça!
J'vais essayer de les mettre ce soir, mais au pire demain.
Ouais, j'en ai des tas et des tas. Arrivée, départ, au milieu. Au total, 225 dans l'week end! cheers
C'pour ça faut du tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais faire un gros dodo mais vivement demain.

Hep's Miss : sympa ton avatar sont superbes ces 2 louloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, en voici quelques unes.
Mais bon, j'en ai 225 de tout le week end, alors, il va en manquer pleins!


Ma p'tite préféré I love you :



Le samedi:




















Voilà pour le cani cross.
Je fais la suite de suite avec la catégorie kart.


EDIT: Par contre, j'ai du faire une bétise, les photos sont super grandes! Beaucoup trop grandes même.
Cécile, si en temps que modo, t'pouvais faire une p'tite chose, j'pense ça s'rait plus "lisible" pour tout les autres membres. Thank you! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai changé hébergeur d'images pour celles du kart. Je sais pas trop si c'est mieux...

[center]















Puis, ensuite, viennent les photos de la journée de dimanche.
Je pense pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais il faisait froid ;heureusement qu'on avait la caravanepour se rechauffer,n'est ce pas AURELIEN et CECILE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane super les photos.
Merci.

Et oui Flo, c'était bien sympa cet apéro au chaud dans la caravane et les plaids polaires (meme s'il parait qu'ils sentaient le chien : moi j'ai pas trouvé) c'était super agréable var sans couette par -.... c'était super.

Vivement le 1er de l'an qu'on repasse une bonne soirée ensemble .

PS : comment va ton malasky??? (je vais me faire lincher ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile ;la vengeance est un plat qui se mange froid.d'abord ses poils repoussent grace à un super produit,tu sais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ben là je voulais faire une blague, mais faut savoir ce qu'on veut, j'ai des espérance par rapport à Oukiok et je veux pas être orpheline le 31 alors disons...oui, ça pousse du poils tout doux en crinière...mais ça pousse pas vite! lol!
Très jolies photos de mon kart! Ah c'est bien le plus beau! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Euh ben là je voulais faire une blague, mais faut savoir ce qu'on veut, j'ai des espérance par rapport à Oukiok et je veux pas être orpheline le 31 alors disons...oui, ça pousse du poils tout doux en crinière...mais ça pousse pas vite! lol!
Très jolies photos de mon kart! Ah c'est bien le plus beau! flower


a comme ca toi aussi, tu sera au 31 ???

le kart le plus beau c le mien, na lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Oukiok a fait ce qu'elle a pu, mais pas moyen de se débarrasser de moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos les chiens on l'air de bien s'amuser et leurs maitres aussi lol!
On en veut encore c'est trop beau a voir les chiens sont tous magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans lancer une polemique sur d'autres sujets que j'ai vu et il n'y a aucune agression de ma part vis à vis des personnes qui ont ecrit certains propos mais en l'air sur le kart(voir meme le post sur neige en auvergne) c'est umiak et malgre un problème de dos il en donne beaucoup et pourtant c'est aussi une barbie de ring.d'ailleurs qui vient au PARIS DOG SHOW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...