sof et seb 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 DOLGAN Elfy "à l'attaque" Dolgan au boulot Petite pose avec son maitre Course poursuite!! Un mala qui vole Elfy un rappel au top!!c'est cool la liberté le sphynx!!(c'est pas un chat au depart!! ) Petit dodo ensemble!! Chacun son tour la liberte, apres le boulot la detente!! Elfy la plus belle et la plus adorable!!!(n'est ce pas trappeur??!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 waouhh !! aussi !!! magnifqiues photos ! vous avez pas mal de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbes, superbes, superbes. j'adore l'avant dernière de Dolgan marchant sur le chemin et les photos d'attelage à croquer : enfin toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les chiens sont tout simplement sublime toutes les photos sont très belles et j'adore celles où ils courent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Supers les loulous ! Et quelle belle couche de neige. Ici (dans les Vosges) il en est tombé un peu la nuit dernière et ce matin mais je ne pense pas qu'il en tombera cette nuit car à 18H00 j'avais déjà -15° au thermomètre ! J'avais préparé le traîneau mais je crois que c'est râpé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour eux !!il est tombe pas mal de neige mais elle n'est pas compact sur les chemins. On a tenté la luge avec dolgan devant mais pas assez de neige, donc seb a essayé avec les snow blade!! Sinon je sais pas si c'est la neige mais le gros tracter beaucoup plus que quand il est devant le velo!! Niveau temperature chez nous à l'instant il fait -17°C !!! Et -10°C tout l'apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ELFYDOLGAN ET ELFY RENES DU PERE NOEL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mdr, j'adore ces deux photos, et dire que je n'y ai pas penser avant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop fort les photos se sont les nouvelles rennes du pére noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sof et seb a écrit:ELFYDOLGAN ET ELFY RENES DU PERE NOEL!!trop mimi ma Elfy!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La miss a bien grandi depuis la Nationale où elle joueait avec son copain qui paraissait immense à côté d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifique, et comique en plus les renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:La miss a bien grandi depuis la Nationale où elle joueait avec son copain qui paraissait immense à côté d'elle !! c'est sur qu'elle a bien pris la nenette!!23 kilos pour 7 mois !!Le gros est au parfum maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites