Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolcé63

neige en auvergne !!!!!

Messages recommandés

Whaou super beau gosse.
Marié????????????????? et puis alors qu'el attelage, j'adore son chien de droite, le noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha que c'est beau saint-ours sous la neige faut esperer en avoir autant au mois d'avril lol!

hein ma tite oukiok qu'on en reve de sortir les motoneiges pour faire une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolcé a ete plus vite que moi

dolcé et dolcé et gabou
l


naika et taban loumi



et puis arrive une autre race de walibi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra, vivement les vacances de noel en espérant de la neige et que l'on puisse partir un peu avant le 1er de l'an et en faire avec vous (si ca vous tente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance : ici la couche de neige n'est pas encore suffisante pour
faire du traîneau mais en kart c'est trop glissant alors pas d'entraînement.
Photos des loulous en train de jouer dans la rubrique correspondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la truffe de neige qui ressort de ton gros loulou Florence. rendeer

Mais waouuuuh, mais ça donne envie toutes ces photos!
Elles sont superbes!! cheers

Vivement Noël qu'on en ai encore plus.
santa santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne vraiment envie!
Très chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ben en fait, la neige c'était un peu limite et nos patins ont pas trop aimé, mais nos louloups si!
Perso monThaban et mon Lumy ont été super malgré le fait que j'ai choisit ces 2 là car ce sont les plus vieux de ceux que je peux atteler, ben ils ont très bien bossé, même que mon Thaban qui n'est jamais en tête m'a étonné pour les directions! Dommage que ce soit un peu tard pour en faire un chien de tête!
Je vais vite envoyer ces photos au refuge qui me les a confiés ça leur fera plaisir!
Merci encore Dolce et Earod pour les photos, c'est pas souvent que j'ai l'occasion d'en avoir de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le trappeur a écrit:
grrrr chagrin pleure

je ronge mon frein !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus qu'un chien qui veut tirer et c'est pas le traineau gfhjfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait le laisser faire au bon moment plutot que de lui faire porter des cornes


mais le resultat en vallait la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que ta fifille est en chaleur?

Chez nous (sauf si saillie) on les fait courrir quand meme et selon n'empêche pas Bao de courrir super bien ainsi que Tampa meme si a chaque pause Bao ne peut pas s'empecher de sentir Tampa courant à coté de lui.

Idem avec les husky quand Boréal court à coté de Crystale ou Urane.

Ils sont tellement dans l'excercice qu'ils ne pensent plus à belle demoiselle à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisq bisq rage c'est mon miakou qui l'a eu et c'est moi qui fait du traneau.c'est trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilains Oukiok et Earod! Vous arrêtez de le narguer! c'est pas gentil ça! Sinon quand ce sera votre tour d'avoir tout le monde en chaleur, c'est lui qui se moquera!
Moi perso je le taquine pas parce que comme dit précédement le mien y'a toutes les chances qu'il tire jamais un traineau à moins que Clélia...(pour ceux qui connaissent pas elle a 7 ans)
Bon ça va! Après avoir fait les yeux doux à Oukiok pour qu'elle accepte qu'un jour mon chien fasse la court à une de ses louloutes, maintenant j'essaie de lui faire les yeux doux pour que sa fille présente mon chien au concours de jeunes handleur en expo et le fasse courir en course...elle veut pas, mais j'ai de la suite dans les idées et j'aurais le dernier mot! flower lol!
Patrice c'est simple pour courir, tu mets ta chérie sur le traineau avec les filles devant et tu pars en ski-joering derrière avec le gros! Et si là t'avance pas c'est que tu sais pas skier! Par contre un conseil, vaut mieux pas que les fillles s'arrêtent sur le parcours parce que toi tu pourras pas (t'arrêter)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etchanka rien n'est sur pour mes fifilles je sais cela va te faire rager.et moi meme si mes filles sont en chaleurs soit je fais un attelage de filles soit un attelage de mec a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache non plus, pas possible de le sortir avec une fifille en chaleur, lui qui adore travailler oublie tout quand il y a une femelle en chaleur... Comme dirait mon ptit Florian (9 ans 1/2): c'est un obsédé du zizi (cf Titeuf) ou Mélodie (17 ans): c'est un taré du slip !!! affraid
On a pu le mettre quelques jours avec les filles mais comme khewa était en chaleur début août, ses hormones travaillent à nouveau et lui le sent, comme elle c'est une nympho( lol! ), elle l'aguiche en plus !! donc ils courent ensemble autour de la maison quand on est avec puis hop, monsieur retrouve sa garçonnière où il quand il voit les filles !!!
Vos photos sont supêrbes, Naïka j'ai enfin pu mettre un visage sur ton pseudo !! et bien tu es fidèle à toi même : tendre, à mon avis drôle et très jolie !
Cécile, pour le BG , attention, tu es mariée lol!
C'est chouette de vous retrouver comme ça, nous on comptait le faire aussi avec Jess mais je crois que c'est Jérôme qui se contentera de le faire parce que moi... Bref, je ne vous embête pas avec mes blems de santé mais c'est ch...
Je suivrai en VTT..................... Tiré par Taz lol!
Il est increvable mon zouzou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Of Edelweiss Forever"] où il Vos photos sont supêrbes, Naïka j'ai enfin pu mettre un visage sur ton pseudo !! et bien tu es fidèle à toi même : tendre, à mon avis drôle et très jolie !
[quote]

MOI tendre??????tu m'as jamais entendu ronchonner! Belle???euh tu parles de intérieurement je suppose! Dis-donc, ça te réussis l'esprit de Noël, mais faudrait voir à arrêter de fumer quand même!

Quant à Oukiok! Nan m'en foue, t'as voulut me rendre tous les sous de Eby et un marché est un marché, on a dit que ma façon d'avoir un petit bout d'Eby c'était que son frère fasse une fois des bébés avec une de tes filles! Pour qu'il y ai un peu d'elle répendu en France! t'as pas le droit de te rétracter! Allez, je te concède que ça tient pas si il est pas confirmable! Sinon, tant pis pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne envie!

Faudra qu'on essai de venir vous voir un jour maintenant qu'on n'est pas très loin de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mayeliss on t'a invité et on reitere l'invitation.nous nous entrainons dolce,naika et moi meme tous les dimanches et vous serez les bienvenus.le trappeur vient de temps en temps quand ses chiennes ne sont pas en chaleurs ce qui n'est pas souvent .ah ah ah ah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
C'est que ta fifille est en chaleur?

Chez nous (sauf si saillie) on les fait courrir quand meme et selon n'empêche pas Bao de courrir super bien ainsi que Tampa meme si a chaque pause Bao ne peut pas s'empecher de sentir Tampa courant à coté de lui.

Idem avec les husky quand Boréal court à coté de Crystale ou Urane.

Ils sont tellement dans l'excercice qu'ils ne pensent plus à belle demoiselle à coté.


Mon mâle, c'est mon chien de tête, eh oui! pour cette fois, c'est comme pour les humains, c'est le mâle le plus intelligent content mdr ptdr tou dou

Les premiers jours, pas de soucis, ils peuvent travailler, mais à partir du 10ème jour, ça devient critique! non seulement Varook n'y est plus (au boulot) mais Inuk fait carrement du rentre-dedans ... elle s'arrête , gare sa queue sur le coté et ça clignote ptdr
la dernière fois , j'ai fait la journée de trop, c'est moi qui ai ramené les chiens à la maison. heureusement on était à 500 m.
Pour finir, Inuk a des chaleurs d'un mois complet. faut prendre son mal en patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se verra peut etre au mont dore nou viendrons en visiteurs et o essaira de venir vous voir au mois de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
pour etchanka rien n'est sur pour mes fifilles je sais cela va te faire rager.et moi meme si mes filles sont en chaleurs soit je fais un attelage de filles soit un attelage de mec a voir


ben là faut que je te dise que:
si tu comptes m'atteler un jours tu reves lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EAROD a écrit:


ben là faut que je te dise que:
si tu comptes m'atteler un jours tu reves lol!


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir sur le sujet de la neige en auvergne, les prévisions pour la fin de l'année sont plutôt pessimistes

Au chalet de la Roche, tout aurait fondu ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouons sur l'optimisme deconnons pas cette photos est aussi fraiche que la neige qui s'y trouve j'ai pris le temps de la faire il est 7h15




un bout de reve ce soir j'en refait une par comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la course du Mont-Dore, hier y'avait plus que de l'herbe et ce matin surpise 4 cm de neige à 1000 mètres! Par contre il fait beau donc je crois pas que ça retombera aujourd'hui!
Mais bon 4 cm de poudreuse ça fait pas lourd pour une centaine d'attelages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...