Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bryzou1

Ice Man : futur musheur ou futur chien de traineau ?

Messages recommandés

environ 20 cm pas top ce matin pour la tournée mais j'ai profité en rentrant ! lol!

vous direz MERCI CHANEL d'avoir fait des pitreries devant lui pendant 15 mn pour avoir des photos à vous mettre content ! mais vous pouvez remarquez une ligne bien tendue ! ptdr

Ben moi je voulais que Oukiok fasse la même avec ses 3 bébés, mais elle a eut peur de pas arriver à tnir ses 3 fauves! ca avec eux la ligne elle risquera pas de se détendre! Avec le mien on essayera pas, il serait couché sur toutes les photos!
Le mien ce sera chien dans sac à chien c'est sûr!

moi je vote pour futur chien de traineau, il est trop fier attelé au traineau avec son harnais

Invité
Bon allez, au risque de paraître idiote je pose ma question lol!

Le musher est bien la personne qui dirige le traineau et les chiens? (kart accessoirement)

alors que veux tu dire quand tu dis en titre de post musher ou chien de traineau...?

Je sais c'est bête mais je demande lol! lol!

En tout cas belles photos il est super ton loup

Oui Audrey le musher est bien celui qui dirage le traineau et les chiens.

Le titre est en rapport avec les première photo d'Ice man qui si tu va voir est sur le traineau d'ou la question de Brizou.
Ici Man sera t-il un chien de traineau comme les autres ou musher (en restant sur le traineau) c'est un jeu de mot.

Audrey, je viens de remonter sur le post et il n'y a pas de photo d'ICE MAN LE MUSHER. On voici une petite prise sur un autre post à l'arrigine de celui ci

Invité
Merci merci

Je pensais bien à ce post alors mdr....

Je sais c'est bête mais bon...

lol! lol! lol! lol!

Mais il n'y a pas de question bete Audrey et puis il n'est pas toujours facile de tout squivre sur le forum alors tu aurai pu louper un épisode.

Invité
en tout cas, maintenant je donne mon avis il est bien mieux en chien de traineau

Il est fière et la ligne est bien tendue flower

• Créer...