Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

élection de la photos du mois de Décembre 09

Messages recommandés

????????Et les autres? et pis le nec plus ultra ce serait un petit récapitulatif des photos! Je sais pour quelqu'un qui fait rien, j'en demande beaucoup!

photo1
sissy04 a écrit:

photo2
OUKIOK a écrit:

photo3
maïtouk and co a écrit:

photo4
notchka a écrit:

photo5
Titia a écrit:

photo6
Of Edelweiss Forever a écrit:

photo7
mayeliss a écrit:

photo8
Dabylou a écrit:

photo9
TOAG a écrit:

photo10
iragael1 a écrit:

Ben oui, sauf que dans le premier résumé, il manque la moitié des photos et dans le vote aussi!!
Alors on fait comment?
Sur le forum détresse animaux auvergne, ils font 2 votes dans 2 sujets avec à chaque fois 10 concurents puis on départage les 2 gagnants!

OUPS quelle courge, je viens de voir que c'est ce que vous avez fait!
Qui a dit qu'il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler...
Bon par contre ducoup, c'est le premier résumé et surtout pas celui de Laurane qui donne les photos de ce vote!

Ouais, ben, en fait, moi comme toi d'ailleurs Naïka, je pensais que ça s'rait plus simple de mettre toutes les photos dans le même post et pas séparer en deux. Du coup, ça me paraissait logique de mettre toutes les photos. Voilà.

personnellement je pense que le mieux serai de voter une fois sur ce post la, et une fois sur l'autre post, et ensuite, les deux gagnants (comme tu l'as dit naika) seront apres coup departager.
sinon il faut mettre toutes les photos dans les deux post.

Ou tout simplement toutes les regroupper dans un seul et même post et donc un seul et même sondage.
Pourquoi faire en deux fois??

Ce matin lorsque vous parliez j'étais en train de créé les post, c'est pour cela que il y avait plein d'erreur mais il me fallait le temps de finir lol!
Pour les votes, je ne peut faire autrement car je ne peut mettre que 10 votes maxi donc je suis obligé de le faire sur 2 sujets. Comme certaines disent les gagnants des 2 posts seront départagés une fois ces votes clos. Merci

• Créer...