notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous pouvez choisir la photos qui vous a le plus touchez!! l'élu sera affiché en première page du forum jusqu'à la prochaine élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ????????Et les autres? et pis le nec plus ultra ce serait un petit récapitulatif des photos! Je sais pour quelqu'un qui fait rien, j'en demande beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 photo1sissy04 a écrit: photo2OUKIOK a écrit: photo3maïtouk and co a écrit: photo4notchka a écrit: photo5Titia a écrit: photo6Of Edelweiss Forever a écrit: photo7mayeliss a écrit: photo8Dabylou a écrit: photo9TOAG a écrit: photo10iragael1 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup pour ton aide maïtouk and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas de probleme,c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Zut, on a fait presque pareil en même temps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben oui, sauf que dans le premier résumé, il manque la moitié des photos et dans le vote aussi!! Alors on fait comment? Sur le forum détresse animaux auvergne, ils font 2 votes dans 2 sujets avec à chaque fois 10 concurents puis on départage les 2 gagnants! OUPS quelle courge, je viens de voir que c'est ce que vous avez fait! Qui a dit qu'il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler... Bon par contre ducoup, c'est le premier résumé et surtout pas celui de Laurane qui donne les photos de ce vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouais, ben, en fait, moi comme toi d'ailleurs Naïka, je pensais que ça s'rait plus simple de mettre toutes les photos dans le même post et pas séparer en deux. Du coup, ça me paraissait logique de mettre toutes les photos. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 personnellement je pense que le mieux serai de voter une fois sur ce post la, et une fois sur l'autre post, et ensuite, les deux gagnants (comme tu l'as dit naika) seront apres coup departager. sinon il faut mettre toutes les photos dans les deux post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ou tout simplement toutes les regroupper dans un seul et même post et donc un seul et même sondage. Pourquoi faire en deux fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce matin lorsque vous parliez j'étais en train de créé les post, c'est pour cela que il y avait plein d'erreur mais il me fallait le temps de finir Pour les votes, je ne peut faire autrement car je ne peut mettre que 10 votes maxi donc je suis obligé de le faire sur 2 sujets. Comme certaines disent les gagnants des 2 posts seront départagés une fois ces votes clos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai voté, bien sur pas pour le mien, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites