Dabylou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Enfin ! Ce matin la couche de neige était suffisante et j'ai pu sortir le traîneau. Départ de la maison (traîneau attaché à la voiture et largueur anti panique obligatoire !) et c'est parti pour une boucle de 15 kms dans la poudreuse. Par endroit la couche était très épaisse et la rando a été physique, tant pour les loulous que pour la maîtresse par contre dans la dernière descente mes patins ont eu peu souffert sur les pierres mais aucune importance ... c'était formidable ! Caroline a raison Rita, tu peux mettre Apache seul au traîneau, je l'ai déjà fait avec Hunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super cette photo, et cette couche de neige aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super ! tu mets pas les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En fait, vous avez tous de la neige avec possibilité de sortir de le traineau. La chance pour le musher et les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non à mon grand regret je ne peux pas atteler les quatre chiens ensemble. Urslik ne veut plus tellement être attelée et si je la force elle va sauter sur sa fille Daby. Les mâles ne vivent plus ensemble mais se supportent au travail, pour les femelles c'est une autre histoire. Urslik a developpé une jalousie maladive à l'égard de sa fille. Et même séparées il y a parfois des "prises de bec" à travers les grilles de l'enclos. Au début Daby laissait faire, maintenant elle se rebiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je comprend , c'est vrai que c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites