Takay 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut à vous tous !! Je suis en Suisse, j'ai 6 eskimo canadiens dont deux croisé mala, et mon copain à 7 malamutes ;-) voila n'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Mais je crois qu'on s'est déjà parlé sur wtg vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue à toi et à ta grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue à toi! Aurais tu une photo de tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Whaou ca doit faire un superbe meute. Vite des photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takay 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour tous vos messages ! Alors pour les photos.. pas facile d'avoir tout le monde en même temps ;-)mais comme on part une semaine en vacances avec tous les loups, ce sera l'occase d'en faire des groupées ;-) Trois de mes chiennes devant (dont une husky en tête) , les malas sur les deux attelages de derrière ! Sherpa, une de mes eskimo Bronco et Dasiane Les petits (Eskimos canadiens) Le petit malamute (le harnais c'était pour la frime, il a que 3,5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifique photos! Superbes la 3eme en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue à toi et ta très jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu n'étais pas à la rando de Myon en novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue ici on veut plein de photos (et meme s'ils ne sont ps touts dessus ca en fera plus a admirer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takay 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui oui j'étais bien à Myon ! (c'est facile de reconnaître avec l'arrière de la caisse du pick up hein ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Takay a écrit:oui oui j'étais bien à Myon ! (c'est facile de reconnaître avec l'arrière de la caisse du pick up hein ?! ) Franchement je n'avais pas prêté attention à l'arrière du pick up sur la photo mais j'ai reconnu ton visage. Tu avais un super kart à la rando de Myon et le samedi soir (au début du repas) je suis venue te demander d'où il venait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takay 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dabylou a écrit:Takay a écrit:oui oui j'étais bien à Myon ! (c'est facile de reconnaître avec l'arrière de la caisse du pick up hein ?! ) Franchement je n'avais pas prêté attention à l'arrière du pick up sur la photo mais j'ai reconnu ton visage. Tu avais un super kart à la rando de Myon et le samedi soir (au début du repas) je suis venue te demander d'où il venait. A ok, je pense savoir qui tu es alors ;-) Ben du coup, le constructeur du kart est devenu mon copain.. comme ça vous avez toute l'histoire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi suis amoureuse de ton mala tout poilu! Dis question stuide...c'est quoi la différence entre esquimau canadien et esquimau du groenland???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takay 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 y a pas de questions bêtes ;-) L'eskimo canadien (canadien inuit dog) ou l'eskimo du groenland (groenlandais) sont deux races différentes, autant que le malamute et le groenlandais ou le samoyède. Ils viennent également de deux régions différentes; l'eskimo canadien vient du nord du canada (plutôt vers la côte Ouest). Mais contrairement au Groenlandais il n'est pas encore reconnu par la FCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour et bienvenue, je ne connaisait pas cette race, en tout cas ils sont superbes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour et bienvenue superbes photos des loupsLa neige un doux rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites