Dabylou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour à tous, Je cherche un handleur bénévole (ou handleuse bien sûr) pour la saison 2010. Je suis inscrite sur les courses de l'Alpe du Grand Serre, Lus la Croix Haute, Méaudre et je participerais peut être à d'autres courses en février. Je cours dans la catégorie Brevet de Travail Malamute (en trois chiens). J'ai besoin de quelqu'un qui puisse tenir les loulous sur la ligne de départ et m'aider à les ramener à la stake après la course. Si quelqu'un peut me rendre ce service, me contacter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sur les courses tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.Tu demandes à ton voisin de stake out il te dira oui a presque chaque fois. Comment crois tu que mon homme en 10-12chiens fait t'il sur les courses? Il demande à ses voisins ou amis présents et il y a toujours des volontaires. Après quand c'est l'heure de leur départ tu vas les aider toi aussi et tout le monde est content. En course il y a une assez bonne ambiance donc toujurs des personnes prettes à te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites