Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

trois poilus et une vagabonde

Messages recommandés

voila je vous presente aussi les chats de la famille.
alors je vais commencé par minose: europeéne de je ne sais quel age, qui a été abandonner en pleine nature et qui est rentré un jour à la maison pour nous plus ne sortir. Mais on l'adore quand même^^.
La voila avec un petit lapin.



Ensuite Dada, de brasilia du cha name de son vrai nom, mais pour nous c'est dada. Une persanne de 1 ans et demi de couleur brown tabby et blanc.Elle s'est un fort caractere bien exprimer. Tout en agilité et en force. Elle s'est se faire respecter et est tres tres joueuse.



La petite derniere, et la plus chipie de toute: snowmi, qui se nomme euphorie snowbell du serail d'ispahan sur le papier.Femelle persanne blanche de 4 mois. Alors elle c'est un cas, elle a reussit à detroner les deux chiens reunnit en matiere de betise, et est même à la hauteur des chien les plus chameaux . Elle a reussit en 1 mois à nous faire toute une serie de connerie. Mais bon, un petit regard de cette chipie et voila, c'est pardonner.




quand au dernier, qui est en faite le premier persan, je n'ai pas de photo recente, donc je ne vous le montre pas mais je commence à vous le presenter. C'est sieur Didi, qui sur le pedigré s'appelle Dream lovers D'artagnan. Un mâle roux de 1 ans et demi qui pese presque 7 kg. Un vrai matou, qui pour le moment n'a toujours pas fait son boulot de reproducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloup! T'es vilaine, c'est un romantique, ça se fait pas de violer une demoiselle à peine on te la présente! Lui son truc c'est de la faire mijoter pour qu'elle s'offre à lui et l'aime à vie! Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
lol! naika, ils vivent ensemble depuis qu'ils ont 5 mois, et à la fin,la femelle collait son derriere sur sa tête pour essayer de le faire reagir^^.Enfin sa viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...