Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APACHE1

Les amis d'APACHE...

Messages recommandés

Voilà...! pour commencer je vous présente DANAO, ptit coton de Tuléar de 1 an et demi, sortit d'un élevage qui se cassait la gueule (pas beau à voir!!!) à l'age de 9 mois, il m'a été dur de lui faire accepter les gens qui m'entourent, il n'a confiance qu'en moi et se méfie toujours de ces êtres à 2 pattes qui parlent fort, peut-être a-t-il subit des choses pas très cool de leur part...en tout cas cette vie là est bien loin maintenant, il est, comme vous vous en doutez chouchouté et couvert de caresses...comment ne pas craquer? moi qui suis plutôt grand chien!!!

[img][/img]
Canapé chéri!



Ensuite, il y a TAYAR, mon fidèle pur sang arabe de 25 ans, eh oui déjà 20 ans qu'il partage ma vie!!! jamais un couac entre nous, l'osmose totale dont rêve de vivre tout cavalier!
Un cheval très rustique, jamais malade, bon tempérament, mieux...extraordinaire! Rêve d'élegance et d'intelligence...mélées...!

[img][/img]
En plein élan...oui oui! 25 ans!

[img][/img]
Complicité...!

[img][/img]
Avec APACHE...entente parfaite!


[img][/img]
Ho!mais c'est une peluche qui bouge!!!

Et puis y'a d'autres âmes dans le Ranch...exotiques ceux-là...

[img][/img]
Trop nombreux pour que je les mette tous!!!

Voilà la petite famille du Ranch La Palanque!
Et aujourd'hui 7 petits mala de plus!!!ça fait du monde!
Au moins APACHE se sent entourée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super (et superbe!!!) compagnon qu'est le cheval!
Mes chiens adorent mes chevaux! Surtout Cognac qui les côtoie vraiment depuis tout petit. Ma jument est assez réticente et a tendance à garder la distance. Mais alors avec mon shet, ce sont deux grands gamins tous les deux!!! C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...