kanga 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mon copain aimerai bien faire courrir avec harnet et barre pour velo, mais elle n'a jamais fait ca... Alors je me demander, est ce trop tard? est ce qu'elle va s'habituer?? Il faudrai d'abord l'habituer en marchant a coté d'elle?? Enfin voila, si quelqu'un peux me renseigner, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rien est jamais trop tard! Ca dépend du chien, certains adorent et comprennent tout de suite d'autre même en commençant petits n'aiment jamais! Essaye et tu verras si ça lui plait! Le mieux serait d'aller à un endroit où d'autres gens s'entrainent et de trouver quelqqu'un qui fait ça cool et qui pourrait passer devant avec son chien! -1 ça motivera le tient 2-Le tient aura juste à suivre donc pour toi ce sera plus simple que de galérer pour les directions! Pour Douba par exemple, seul ça lui a pas plu alors qu'avec une copine il a adoré (enfin je crois que c'est Douba!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 D'abord la version avec copains c'est l'éclate /sports-canins-f13/sa-premiere-sortie-sportive-t642.htm Et plus tard la version seul avec déception: /sports-canins-f13/deception-t698.htm Et là ça a rien à voir avec l'âge juste si le chien aime et est motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites