Bryzou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Notre petit dernier Ice Man vous souhaite à tous un joyeux noel de la part de toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux noël a toi et a toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Noël à ce jeune homme, ses copaine, toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous et toutes et aussi aux louloups, aux minous....et à tous les pauvres qui sont en SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous, plein de bonnes choses pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tout le monde avec vos gros loulous d'amour! Qui passera le réveillon sous la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel aux membres du forum ainsi qu'à leurs animaux a 4 ,2 ou sans pattes.le reveillon sera sans neige pur nous mais peut etre que le reveil sera sous un beau manteau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous les membres et à tous leurs animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de noël, plein de cadeaux pour tous ainsi que pour nos toutous et aux toutous plus malheureux, je leur souhaite comme cadeau une famille qui les aime et qui leur donne plein de nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour à tous,Joyeux Noël javascript:emoticonp(''), que tous vos voeux se réalisent javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel à tous!Pas e petit manteau banc ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël à tous et à toutes ainsi que à tous vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noel à vous et à nos fidèles compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 JOYEUX NÖEL à tous, et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui va commençer.Je voulais aussi vous faire partager mon cadeau de nöel, mon chéri vient de m'offrir une bague de fiançaille!!!je suis aux encore joyeux nöel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Waouh, super nouvelle Doubaday! L'année 2010 va bien commencer pour toi! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël a tous et a toutes ainsi qu'a tous ce a qui vous tenez.C'est une super nouvelle Doubaday, Felicitation, on ai super content pour toi, moi mon plus beau cadeau de noël sera ma fille qui va arriver pour fin janvier normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est genial doubaday, felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 notchka a écrit:Joyeux Noël a tous et a toutes ainsi qu'a tous ce a qui vous tenez.C'est une super nouvelle Doubaday, Felicitation, on ai super content pour toi, moi mon plus beau cadeau de noël sera ma fille qui va arriver pour fin janvier normalement lol c'est le plus beau cadeau de la vie, je pense!tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Doubaday super nouvelle et toutes nos félicatations. Pour Sabrina j'étais deja au courant (tralalalalère...). Bon moi j'ai été bien gatée (en plus avec anniv juste avant j'ai eu encore plus de cadeaux). Par contre je crois que mes loups ne vont pas avoir leur cadeau : 1semaine à la neige au Mont Dore bé oui il n'y a pas de neige . D'autres bonnes nouvelles ou supers cadeaux pour ce Noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi, pas de bonnes nouvelles. Moi qui croyait venir au Mont Dore, tant pis... Sinon, le grand barbu m'a apporté un livre sur le Mala, 2 revues Passion Malamute et un DVD de Nicolas Vanier. Et les autres??En tout cas, félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 De joyeuse fêtes à tout le monde et également à tout vos chiens et pleins de ballades sympas sur notre bonne vieille planète qui prendra bientôt une année de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Eh bien, félicitations à la toute nouvelle fiancée ainsi qu'à la future maman ! Ca me paraît bien loin tout ça, mon dernier ptit bout a 9 ans 1/2 ! Heureusement plein de bébés en construction autour de nous dans la famille, ça va permettre de pouponner et de les rendre le soir, histoire de passer de bonnes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites