Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Help championnat Mont Dore

Messages recommandés

Coucou.
Juste pour dire que nous devions normalement aller à la course du Mont Dore avec mes parents, mais ma mère travaille de dernière minute pour le 1er janvier. C'est donc annulé. Autant vous dire que je suis déçue à un point que vous n'imaginez même pas.... Je me faisais une telle joie d'aller là bas, dans les montagnes, avec tout les gens et les malas qui seront présents...

C'est pour ça que je lance un p'tit appel. Yaurais pas quelqu'un, une âme charitable, pas trop loin pour m'aider une jeune fille en peine de traineaux et de malas à se rendre là bas??

Faisant appel à votre esprit malamutien, merci beaucoup! traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bah, si j'étais sûre que le championnat était annulé cause manque de neige, ça m'enleverait un poids. Je serais rassurée de savoir que je ne louppe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quand même que la neige et le froid vont revenir pour que le championnat ait lieu, j'ai demandé au papa noël.

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
il y a peu de chance que le championnat se fasse


Fait ch....
Zut, crotte, flûte No
Ca veut donc dire qu'il n'y a plus de neige par là-bas ??

Euh dis, Flo toi qui est dans le secret ds dieux, qui je pourrais joindre par tel pour avoir confirmation 24h avant, vu que je serais en vacances à la neige (si on en trouve scratch ) avant la course et que je veux pas déranger les organisateurs vu le boulot que ça demande une telle course ??

Et en plus moi aussi j'ai demandé au papa noël et j'ai été très sage alors ça devrait le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par suite d'un enneigement quasi inexistant, nous sommes dans l'obligation d'annuler le Championnat National Neige MD
et LD qui devait se dérouler au Mont-Dore les 2 et 3 Janvier prochain.
Bernard MEYVIAL
Président organisateur du VSD.


Pour ceux qui avaient encore un doute.

Source: Site de la FFPTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je confirme! Je suis la seule à habiter sur place et il n'y a quasiment plus que de l'herbe partout! Et il fait chaud à en désespérer! No
J'avais pas vu ton appel désespéré! Mais si il y avait eut besoin et que tu sois venu en train par exemple, on serait allés te cjhercher à la gare et on t'aurait bien trouvé un petit coin! Chez moi c'est super sale (trop d'animaux ) et il y a des chats qui te sautent sur le ventre toute la nuit, mais au pire on t'aurait mis un matelas et un duvet dans un coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre lauranne ce n'est pas cela le pire c'est.......NAIKA quand tu la connaitras tu comprendras.a la maison on a tous des appareils auditifs meme les chiens .quant aux poissons soit ils deviennent fous et nagent a la vertical soit ils meurent d'une crise cardiaque.bon maintenant pour le paris dog show il faut que je me trouve une autre personne bienveillante.bisous ma naika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiètes, je me vexerais pas pour ça, je commence à le savoir que je parle fort je me vexerais pas! mais par contre pour le 31, je veux bien manger dedans!
PS si les autres comprennent pas c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu prevois les couvertures chaudes et j'espere que tu as prevenu cecile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, moi qui fait pas le ménage chez moi, je t'ai proposé de t'aider à aire le tient et tu oserais me mettre dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu de quoi je devait être au courant?????????? Holala à quoi dois je m'attendre

J'ai prévu couette, oreillets, manger pour le 31 aus oir alors peut importe ou l'on dort, il nous faudra juste un matelas...

Pour Laurane son "help Mont Dore" se tranforme dès cet aprem en 2jours chez les Magic Wolf. Et oui faute de neige la miss vient passer 2 jours à la maison. ca ne vaudra pas des balades en traineau mais ca sera mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayeliss a écrit:
n'oubliez pas les photos!


tu paye combien pour ca ???

pour OUkiok et Naika ???

question importante, on va dormir ou ??? sinon je viens avec mon couchage bien douillet et bien chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Cécile, ben Oukiok a dit que puisqu'on s'était moquée de son malamute à poils ras enfin je veux dire de sachienne qui se remer de sa mise bas, ben on mangerait juste toutes les 2 dehors sur la terrasse! J'ai tout essayé, elle veut rien savoir, mais ducoup, pour le couchage je sais pas si c'est inclus dans sa vengeance!
Pour l'amadouer je lui ai même dit que je lui donnais mon bébé malamute si elle le prenait tout de suite, mais elle en a pas voulut (il avait vomi partout dans le camion après avoir bouffé des crottes, un vrai bonheur)
C'est pas possible d'être rancunière comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie on ne sera pas mal dehors avec tous les loups. En plus Umiak est en plein poil alors il ferra un excellent oreillet et tous les autres sur nous pour nous tenir chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois que tu te fais des illusions, y'aura que nous 2 dehors! Ses chiens ils seront dedans!
Remarques peut-être qu'il y aura ceux de Patrice qui traineront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas cecile je ne vais pas laisser mes bebes au froid ils seront bien au chaud euxsurtout ma malasky.par contre ne t'affole pas magicwoolf toi tu as le droit d'etre au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
ca va pas cecile je ne vais pas laisser mes bebes au froid ils seront bien au chaud euxsurtout ma malasky.par contre ne t'affole pas magicwoolf toi tu as le droit d'etre au chaud.


merci Flo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que Oukiok tente de vérifier si votre couple est solide...non? sunny
Et après c'est moi qui suis cendée être spéciale et dure à supporter comme quoi les fausses rumeurs! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...