Elfy111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Thibault !Une autre photo des loulous en train de jouer :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Whaou ca rigole dur j'adore les regarder jouer comme ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Si je ne me trompe pas c'est Esquimau qui chope Elfy qui elle même chope Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est ça Thibault !!!Moi aussi j'adore les voir jouer comme ça !!! Faudrait que j'arrive à faire une petite vidéo d'Eole qui coure avec Elfy accrochée à sa queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je change de post pour ne pas encombrer celui de la portée de Denis et pour réagir sur un quatrieme loulou!! hein Elfy!juste pour savoir car cela m'interresse, tu as quoi comme voiture pour vous déplacer avec tout ce petit monde???Les éleveurs ont le matériel pour, mais nous, particulier, c'est une autre affaire Moi je vais essayer d'en changer car la 207 avec les sieges arrieres rabatus c'est pas pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour l'instant nous on n'a pas du tout la voiture adaptée pour transporter tout ce petit monde : on a une passat donc une voiture où on ne peut pas mettre les chiens dans le coffre !!! Donc quand on se déplace on a Esquimau qui s'assoit derrière le conducteur (les fesses sur le siège, les pattes avant par terre et la tête appuyée contre le siège avant .......... position pas du tout confortable puisque le voit souvent changer de patte d'appui), Elfy (la peste) allongée de tout son long sur le restant de banquette et Eole couché par terre ........... On compte donc investir dans une remorque pour chien et tant qu'à faire on en prendra une avec 4 places (théoriquement pour mettre leurs affaires persos dans le 4ème box !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai ouai....passe directement a une 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on n'a pas trouvé 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La vengeance d'Elfy :[img][/img]Et une petite photo d'Eole :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ILS sont beaux tes loulous, j'aime beaucoup : la vengeance d'Elfy, ça me fait penser à Luuna et Amaruq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La vengeance d'Elfy ??Qu'est c'qu'il s'est passé avant pour qu'il y ait une vengeance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Thibault !!En général c'est toujours Esquimau qui a le dessus quand ils jouent donc là elle a profité qu'il était déjà par terre pour lui sauter dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ha ces loups ils nous font bien marrer quand meme!!! calins à tous les 3 Eole? très joli le pins sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elfy s'est fait stériliser hier. En rentrant elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller s'endormir dans le jardin, heureusement pour elle ses gardes du corps étaient là ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle est bien entourée, elle peut dormir sur ses deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je te le redit cette photo est super, j'adore les tetes d'Esquimau et Eole, super attentifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 superbe tous les 3.Pour une fois Eole et Esquimau étaient d'accord et se serré les coudes (ca change des jeux ou ils ne sont jamais ensembles..)P'tite Elfy soit etre réveillée maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci ! Oui Elfy est réveillée et même bien réveillée. Hier soir elle a eu droit à la colerette car elle touchait à son pansement, résultat elle a fait la louve pendant 1/2 heure et ce matin elle recommence parce que les copains sont dehors et pas elle !! Elle a bien vite repris du poil de la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi pour Luuna je n'ai jamais mi la colerette, apres 3 ou 4 jours elle a viré le pansement mais ne touchait pas aux points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Elfy a écrit:Merci ! Oui Elfy est réveillée et même bien réveillée. Hier soir elle a eu droit à la colerette car elle touchait à son pansement, résultat elle a fait la louve pendant 1/2 heure et ce matin elle recommence parce que les copains sont dehors et pas elle !! Elle a bien vite repris du poil de la bête !!! Pauvre fi-fille!Bon rétablissement à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 THIBAULT a écrit:Moi pour Luuna je n'ai jamais mi la colerette, apres 3 ou 4 jours elle a viré le pansement mais ne touchait pas aux points.Diouka n'avait pas de pansement et pas de colerette : pas de problèmes.Tant mieux car j'ai eu peur qu'elle tire les fils!Elle se léchait mais il n'y a pas eu de complications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elfy a écrit:Elfy s'est fait stériliser hier. En rentrant elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller s'endormir dans le jardin, heureusement pour elle ses gardes du corps étaient là ![img][/img]Super,cette photo,c'est vraiment attendrissant de voir comme ils veillent sur leur copineBon rétablissement à Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Comment va la fille ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elfy est en pleine forme !! Mais il y a quand même un petit truc qui me dérange et je vais appeler le véto ce matin parce qu'elle hurle quand elle fait ses besoins .... ça lui fait mal et je ne suis pas sûre que ce soit normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Elfy a écrit:Elfy est en pleine forme !! Mais il y a quand même un petit truc qui me dérange et je vais appeler le véto ce matin parce qu'elle hurle quand elle fait ses besoins .... ça lui fait mal et je ne suis pas sûre que ce soit normal ... Effectivement, il serait préférable d'appeler le véto. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui effectivement je sais pas si c'est bien normale, Luuna n'a pas eu ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je n'ai pas de femelle mais je ne pense pas non plus que ce soit normal. Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Visite chez le véto ce soir. Pour lui il n'y a pas de lien avec l'opération donc là il lui a prescrit un traitement pour la diarrhée et il faut attendre quelques jours pour voir s'il y a une amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 OK!elle a peut etre un peu de mal à récupérer de l'anesthésie, ce qui peut détraquer un peu tout ce qui est digestif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Comment va Elfy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 La louloute va bien, on va aujourd'hui chez le véto pour retirer les fils.Je sais pas si c'est l'opération mais depuis 15 jours elle est encore plus bavarde qu'avant !!!Une petite photo d'Esquimau et Elfy en train de faire dodo :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne pense pas que l'opération est un lien avec son bavardage. Ils sont supers mignons avec Esquimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je ne pense pas non plus, par contre l'âge doit jouer un peu, moi aussi Luuna bavarde beaucoup, en fait je dirai plus qu'elle râle beaucoup! même dans le jeux on entend qu'elle! comme une vielle mamie malamute qui râle! ce que ça va etre dans quelques années!?!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est vraiment belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci !Et oui ça doit sûrement être l'âge mais c'est marrant de l'entendre on a l'impression qu'elle se plaint tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Belles Photos......Moi aussi elle parle, enfin elle rale Surtout quand je m'amuse avec les enfants....elle veut participer et le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En farfouillant dans mes photos j'en ai retrouvé une d'Esquimau et Elfy quand Elfy était toute petite, je ne peux pas résister à l'envie de vous la montrer :[img][/img]Petite précision : Esquimau a un jouet dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hé hé elle est super cette photo! Pauvre Esquimau, il n'a pas l'air de trop savoir quoi en faire de cette Elfy maintenant qu'elle s'est bien accrochée! ^_^Je viens de lire qu'elle avait eu droit à la collerette pour ne pas tirer sur ses fils! ça n'a pas été trop galère??? Parce qu'avec Darjee ça a été un vrai cauchemar, elle en faisait des confettis, tous les jours il fallait rafistoler le cône avec du scotch. A la fin, elle avait découpé tellement de plastique qu'il y avait des grosses dentelures et des trous partout. Il restait tellement peu de plastique que le cône était étroit et ne tenait, de toute façon, qu'à grands coups de scotch... C'est dommage je n'ai pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 leareth a écrit:Hé hé elle est super cette photo! Pauvre Esquimau, il n'a pas l'air de trop savoir quoi en faire de cette Elfy maintenant qu'elle s'est bien accrochée! ^_^Je viens de lire qu'elle avait eu droit à la collerette pour ne pas tirer sur ses fils! ça n'a pas été trop galère??? Parce qu'avec Darjee ça a été un vrai cauchemar, elle en faisait des confettis, tous les jours il fallait rafistoler le cône avec du scotch. A la fin, elle avait découpé tellement de plastique qu'il y avait des grosses dentelures et des trous partout. Il restait tellement peu de plastique que le cône était étroit et ne tenait, de toute façon, qu'à grands coups de scotch... C'est dommage je n'ai pas de photos...la colerette n'a pas duré très longtemps et de toute façon n'a servi à rien car elle a réussi à enlever son pansement avec la colerette autout du cou. Au final les deux autres ont déchiqueté l'ouverture donc elle ne tenait plus que par le collier si bien que ça lui faisait un grand bavoir. Je la lui ai enlevé quand je l'ai vu attrapé un bout de sa colerette pour qu'elle ne traine pas par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En survolant la photo, j'ai cru que chacun tenait la queue de l'autre dans sa gueule. Ce n'est pas le cas mais ça donne un joli effet d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ha ca se tenir par la queue ils sont très très très doué : quand un petit est accroché a la queue d'un grand ça va mais c'est que même en grandissant ils continuent (ils doivent se faire mal d'ailleurs de temps en temps à tirer comme pas possible.Je n'ai pas de photos mais j'en ai une bonne sur ce thème.Il y a 2-3mois j'étais dans le jardin et dans son parc, Dakota jouait avec Boréal et Ebène 2 husky. Tout d'un coup j'entends Dakota qui gémi (bon dès qu'il est trop a l'étroit, qu'il n'a plus le dessus monsieur fouine alors qu'il n'a pas mal). Bien entendu je ne vais pas voir, ils sont en train de jouer... Dak continue de chouiner, je vais voir discrètement et la éclats de rire, je vois Ebène qui tire de toutes ses forces sur la queue de Dakota pour le déloger de la niche : la garce MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 magicwolf16 a écrit: Il y a 2-3mois j'étais dans le jardin et dans son parc, Dakota jouait avec Boréal et Ebène 2 husky. Tout d'un coup j'entends Dakota qui gémi (bon dès qu'il est trop a l'étroit, qu'il n'a plus le dessus monsieur fouine alors qu'il n'a pas mal). Bien entendu je ne vais pas voir, ils sont en train de jouer... Dak continue de chouiner, je vais voir discrètement et la éclats de rire, je vois Ebène qui tire de toutes ses forces sur la queue de Dakota pour le déloger de la niche : la garce MDR. [/justify]c'est clair t'as dû bien rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ben en même temps, Ebène, elle a quand même la carrure pour pouvoir se le permettre pour un husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hier nous sommes allés acheter des croquettes ....... je vous laisse deviner la suite ..... Il y avait 2 petits malamutes et mon copain a craqué et a réussi à me convaincre si bien que nous sommes repartis avec une petite fifille. Elle s'appelle Freebelle mais nous l'avons rebaptisé Firwen. Bien évidemment elle vient du même élevage qu'Eole puisque que c'est le seul élevage à les approvisionner en malamute (2 chiots 2 fois par an).Voici une photo de la petite bouille de Firwen qui a fait craquer mon copain :[img][/img]L'arrivée chez nous s'est très bien passé. Elfy fait un peu sa chef mais bon elle n'est pas non plus méchante. Firwen s'est très rapidement intégré, elle est assez active et très caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à Firwen jolie petite mala belle bouille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 août 2010 et vous avez acheté un renault trafic pour transporter tout ce petit monde! Bienvenue à Firwen....c'est fou ce quelle ressemble à Everest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites