Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

Esquimau, Elfy, Eole et Firwen

Messages recommandés

Belle louloute!!
Il a fait chaud chez vous aussi? ici il a fait bien chaud et Amaruq apres chaque balade il fonce dans sa piscine, il me fait bien rigoler avec ça!

Oui il a fait bien chaud chez nous aussi !!

Et non toujours pas de renault trafic !!! lol!

Petits moments de tendresse entre Firwen et Esquimau

[img][/img]

[img][/img]

Et bien sûr je n'oublie pas ma petite Elfy :

[img][/img]

Et mon petit Eole :

[img][/img]

Et une dernière photo d'Elfy avec son "trésor" lol!

[img][/img]

Tres belles photos Elfy et surtout très beaux loulous.J'en connais quelques uns ici qui voudraient bien être à la place d'Elfy et de son trésor lol!

THIBAULT a écrit:
elle a tout comprit Elfy!! lol!

Yes , à la première place pour la grande mange mdr

J'adore le marquage facial de Firwen au passage ! Et son p'tit nom aussi.

Comment ça s'fait que vous avez une tel réserve de Royal Canin Maxi Junior ? lol!

THIBAULT a écrit:
En fait : 9 sacs achetés = 1 loulou acheté lol!

Non,en cadeau le loulou lol!

Dakota a écrit:
THIBAULT a écrit:
En fait : 9 sacs achetés = 1 loulou acheté lol!

Non,en cadeau le loulou lol!

C'est un peu ça !!! lol!

On s'est inscrit à un club de pulka et traineaux à chiens !!
Pour l'instant on a juste eu un premier contact avec eux autour d'un méchoui. Et les loulous ont fait l'expérience de la stake !! Après avoir vainement tenter de s'enfuir ils se sont calmés mais ils ne faisaient pas les fiers, ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon Esquimau tout tremblant ...

Dimanche prochain on va les faire courir, j'ai autant hâte d'essayer que de voir comment ils vont s'en sortir !!

Des petites photos des loulous à la stake sur mon blog :
http://malamutes-esquimau-elfy.blog4ever.com/blog/photos-cat-358766-1948559675-tous_ensemble.html

La petite Firwen a bien grandit !!!!
Des photos :

[img][/img]

Avec sa copine Elfy (qui va finir par être la plus petite !!! lol! )

[img][/img]

Et bien sûr les deux mâles :
Eole :

[img][/img]

Et Esquimau :

[img][/img]

Ils sont de toute beauté les loups rolala ....Eole est splendide, black&white comme le miens flower

Merci pour eux !!
Là on rentre de promenade et Eole est plutôt black & boue !!!! lol!

Oulala,comme elle a grandi,vraiment belle cette petite louve . Quand aux trois autres loulous ils sont magnifiques .

Elfy a écrit:
Merci pour eux !!
Là on rentre de promenade et Eole est plutôt black & boue !!!! lol!

Joli le jeu de mots lol!

Invité
ils sont vraiment beaux tes louloup , tous différents et tous craquants!

ça y est on peut à nouveau reprendre la voiture pour promener les chiens, ils ont un nouveau mode de transport :

[img][/img]

[img][/img]

Ce sont des petits box donc on en a fusionné, Esquimau et Eole ont chacun un grand box et Elfy et Firwen ont un petit box chacune. Il reste 2 petits box innocupés lol!

On a un peu galéré à grimper Firwen et Eole dedans mais Esquimau l'a adopté tout de suite !! Elfy s'est fait une petite chasse aux biscuits dedans, elle a dû visiter tous les box !!

Oui ils sont drôlement bien dedans et on a même la possibilité d'installer une batterie pour qu'ils aient la lumière à l'intérieur !!! flower

Elfy a écrit:
Oui ils sont drôlement bien dedans et on a même la possibilité d'installer une batterie pour qu'ils aient la lumière à l'intérieur !!! flower

Ils sont gâtes ces loups .On est pas loin de la Rolls là lol!

Belle remorque en tout cas ,félicitations pour ton acquisition

Pendant que petite Firwen est chez le vétérinaire ( ) les autres jouent dans la neige tombée cette nuit !

Esquimau

[img][/img]

Elfy

[img][/img]

Eole

[img][/img]

[img][/img]

Et les 3 dans la piscine (où il ne voulait pas aller cet été quand il faisait chaud !!)

[img][/img]

Super les loups ,c'est dans la neige qu'ils sont le plus mis en valeur pour les photos,je vois que sur la photo avec Elfy il y a un trou donc ils jouent aussi aux terrassiers lol! et en plus ils ne sont presque pas contrariant avec leur piscine ,c'est marrant de voir Eole gratter la glace lol! .

Et Firween tu va la rechercher ce soir ? Calin à la louloute de ma part et que tout se passe bien pour elle comme ça s'est bien passé pour Loucky,il pète le feu affraid

Merci Dakota !!

Je dois appeler tout à l'heure le véto pour savoir comment ça s'est passé et normalement je vais la chercher dans l'après-midi !

Pleins de caresses à Loucky et Alaska !!

De rien Elfy,c'est un peu comme si ils seraient nos enfants ,comme je vois le topo est le même chez tous les véto,moi aussi j'ai du téléphoner vers midi pour avoir de ses nouvelles et je suis aller le chercher vers la fin de l'après-midi.

Courage à la louloute et pleins de calinou au quatuor qui sont bien beaux tous les quatres

Merci !

Rien de grave pour Firwen juste la stérilisation.
J'ai eu des nouvelles de la louloute tout s'est bien passé et je vais la chercher cet aprem vers 16h !! cheers

Elfy a écrit:
Merci !

Rien de grave pour Firwen juste la stérilisation.
J'ai eu des nouvelles de la louloute tout s'est bien passé et je vais la chercher cet aprem vers 16h !! cheers

Merci pour les nouvelles Elfy,je lui souhaite un bon rétablissement comme Loucky qui pète les flammes aujourd'hui,je suis occupé a mettre une vidéo sur you tube,tu verras cela tout à l'heure sur son post ça déménage pour un qui a eu une opération affraid

Une photo de ma petite Firwen au retour du vétérinaire :

[img][/img]

[img][/img]

La petite louve va bien elle est juste un peu sonnée par les restes de l'anesthésie. Et les autres sont tous contents de son retour !

Pauvre louloute,j'ai mal pour elle chagrin , désolé mais je suis comme Rita des edelweiss ,je vis moi aussi au pays des bisounours rendeer

Demain si c'est comme mon pépère ,ça ira déjà mieux tou dou mais comme c'est quand même impressionnant ce bandage.

Fait lui un gros câlin de ma part et une caresse aux trois lascars

Je transmets !!

Je pense que demain elle ira bien, elle ne gémit pas contrairement à Elfy quand elle s'était faite opérée.

Oui le bandage est impressionnant et il faudra faire attention qu'elle ne prenne pas froid avec sa fourrure en moins !!

Allez une fois n'est pas coutume ,pour éviter le froid , sous les couvertures dans un bon lit et toi évidemment dans le fauteuil ou le divan lol!

Bon sérieusement , je crois qu'ils sont plus résistants que nous que ce soit à la douleur ou au froid , la preuve c'est que tu dis qu'elle ne se plaint pas.Courage ,demain est un autre jour et cela ira déjà beaucoup mieux , je lui souhaite de tout cœur.

Firwen est en pleine forme ce matin !

Par contre c'est le comportement d'Esquimau que j'ai un peu de mal à comprendre. Avant il ne s'intéressait jamais à Firwen et depuis qu'elle est rentrée hier je trouve qu'il a le même comportement vis-à-vis d'elle que quand Elfy était en chaleur scratch
Il la cherche partout, quand il la voit il est tout tendu les oreilles bien droites et se met en position "jeu", il essaye de la monter et saute sur Eole si celui-ci s'approche trop près d'elle ......... quelqu'un peut m'éclairer ?

Bonne convalescence a ta p'tite puce. Un chien c'est très très résistant, la vitesse de cicatrisation et de remise en forme m'a toujours épaté. Elle va très très vite peter le feu.

Pour Eskimo c'est peut etre qu'il est content de la revoir qu'une journée sans elle l'a inquiété. je n'ai pas de reponse précise.

Merci pour ces excellentes nouvelles Elfy,tu va voir que tu sera étonnée de la vitesse avec laquelle ils se rétablissent nos loups ,mais je crois que tu le sais déjà,vu que Elfy est aussi stérilisée.

Pour Esquimau peut être qu'il veut montrer que c'est lui le chef vu qu'il repousse Eole ou protéger la convalescente genre t'approche pas elle est faible lol! .

J'ai eu le cas avec Alaska quand Loucky est revenu du véto,pas un autre chien ne pouvait l'approcher d'ailleurs elle se couchait près de lui.

Va t"en savoir ce qu'il se passe dans leur tête à ces loulous. scratch

Caresses aux loups et une super grosse à la petite Firween

La petite Firwen va bien elle est allée courir un peu dehors dans la neige avec sa copine Elfy : 2 vraies petites folles !!

Je mettrai des photos des loups dans la neige cet après-midi, là il neige toujours donc on reste au chaud !!

Esquimau et Eole se comportent toujours bizarrement avec Firwen ......... Elle a beau leur grogner dessus pour qu'ils n'approchent pas et la laisse tranquille ils la collent dès qu'ils la voient .......... Donc pour l'instant je la sépare des autres ou je la laisse avec Elfy. scratch

A mon avis,c'est n'est qu'une hypothèse,les mâles étant en général un peu plus brutaux dans leur jeux peut être qu'elle veut qu'ils la laissent tranquille,elle a peut être peur qu'ils ne lui fassent mal.Si tout se passe bien avec Elfy,laisse la jouer entre filles et d'ici quelques jours remet les ensembles tout les 4 pour voir.

Caresses aux loups et plus particulièrement à Firwen.

Des petites photos des loups dans la neige

Firwen

[img][/img]

Elfy

[img][/img]

Eole

[img][/img]

Esquimau

[img][/img]

Et les deux amoureux dans la neige !

[img][/img]

Mais c'est ,Firwenn a l'air d'avoir bien récupéré.

Très belles photos sous la neige Elfy bravo,les loups sont dans leur élément et ça se voit.

Câlins aux fauves de ma part kiss

Petite vidéo des loulous ce matin à l'entrainement :

[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/tz5j2Au5IlM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

• Créer...