Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elfy a écrit:Petite vidéo des loulous ce matin à l'entrainement :[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/tz5j2Au5IlM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]Elfy , il y avait un problème avec ton lien , j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça a l'air d'être bien parti tout ça , bravo , super chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Dakota ! Cette fois-ci ils ont bien travaillé !! Esquimau commance à bien piger les directions, il ne va pas trop dire bonjour à chaque arbre. Elfy quand à elle a fait sa peste : tirée par Esquimau pendant une bonne partie de la promenade si bien qu'à un moment il y avait Esquimau qui trainait Elfy et le pauvre Eole qui tirait le kart tout seul ! Elle a fini à l'arrière avec Eole et ça allait mieux.Eole lui il ne se pose pas de questions : courir toujours sans s'arrêter ! Bon y a encore du boulot mais ils aiment ça donc c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et oui n'y connaissant strictement rien en matière de trait , je suppose que chacun doit trouver sa place dans l'attelage de manière à partager l'effort enfin je crois que c'est comme ça Avec de la patience et de l'entrainement ça va aller de mieux en mieux et tout le monde sera content Le principal est de s'amuser comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 En tout cas c est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ma petite pestouille Elfy :[img][/img]Et maintenant une petite devinette :Voici une photo en gros plan du collier anti-tiques d'Elfy mais avec un petit truc en plus, qu'est-ce que c'est ? Et comment est-ce arrivé ici ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu nous refais le coup du Schmilblick là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon allez je me prends au jeu , ton truc là , je dirais que c'est des plumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une touffe de poil d'Eole :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo Dakota !!! Magicwolf16, c'est vrai que connaissant la bestiole ç'aurait pu être ça aussi !! Pour la petite histoire, une partie de la clôture électrique s'est retrouvée privée d'électricité alors que nous n'étions pas là. Les deux zigotos de service, Esquimau et Elfy s'en sont rendus compte et ils ont réussi à filer chez un voisin où ils ont fait un carnage parmi ses poules : 10 poules et une cane en l'espace de quelques minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le voisin devait être content, j'espère qu'il est compréhensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elfy a écrit:Bravo Dakota !!! Magicwolf16, c'est vrai que connaissant la bestiole ç'aurait pu être ça aussi !! Pour la petite histoire, une partie de la clôture électrique s'est retrouvée privée d'électricité alors que nous n'étions pas là. Les deux zigotos de service, Esquimau et Elfy s'en sont rendus compte et ils ont réussi à filer chez un voisin où ils ont fait un carnage parmi ses poules : 10 poules et une cane en l'espace de quelques minutes !! Je gagne quoi ???? J'y avais pensé aux poules , mais enfin quelle idée aussi à ce voisin d'avoir des poules , c'est tenter le diable ça !! Et le voisin a réagi comment ?? Comme dis July , je croise les doigts qu'il soit compréhensif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Compréhensif c'est pas trop le mot ....... Il n'est pas spécialement sympathique, on lui a payé ses poules et on sera plus vigilant pour que ça ne se reproduise pas ! On a eu de la chance car le père et le fils habitent ensemble, c'est le père qui élève des poules, des canards, des oies et des ânes. Lors du carnage seul le fils était chez lui et il m'a dit que si son père avait été là il n'aurait pas cherché à récupérer nos chiens mais leur aurait tiré dessus .... Lui avait déjà récupéré Elfy et je suis allée chercher Esquimau qui avait l'air de trôner parmi les pauvres poules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les volatiles, une longue histoire d'amour....Je ne comprends pas, comme il n'y avais plus d'électricité sur un coté du grillage, ils ont mangé le grillage pour aller se faire les poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ho puré...je serais fou moi...c'est pas cool ce qui est arrivé mais bon visiblement heureusement qu'il n'y avait que le fils !halala...ces nordiques...ils ont la plaisanterie facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Oh punaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elfy a écrit:Bravo Dakota !!! Magicwolf16, c'est vrai que connaissant la bestiole ç'aurait pu être ça aussi !! Pour la petite histoire, une partie de la clôture électrique s'est retrouvée privée d'électricité alors que nous n'étions pas là. Les deux zigotos de service, Esquimau et Elfy s'en sont rendus compte et ils ont réussi à filer chez un voisin où ils ont fait un carnage parmi ses poules : 10 poules et une cane en l'espace de quelques minutes !! mdr >>>> mais je sais l impression qu on ressent , mon rotweiler a fait le meme carnague avec les oies de mon voisin xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 magicwolf16 a écrit:Les volatiles, une longue histoire d'amour....Je ne comprends pas, comme il n'y avais plus d'électricité sur un coté du grillage, ils ont mangé le grillage pour aller se faire les poules?Le grillage derrière la clôture électrique n'est pas très solide et ils ont réussi à se faire un trou pour atterir dans un premier jardin, là ils ont trouvé un autre trou dans le grillage, sont passés sur le chemin, se sont promenés un peu et sont rentrés dans un autre jardin où les poules vivent en liberté .... D'ailleurs Esquimau ça a du bien lui plaire les poules parce qu'il a passé tout le week-end à vérifier que la clôture électrique fonctionnait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Aïe!!! Ca c'est un peu ma hantise, on ne sait jamais comment les voisins peuvent réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui moi aussi j'ai toujours peur de ça, j'ai en face de chez moi des moutons et des poules, on est entouré par du grillage avec en bas des planches de bois et en haut aussi. Pour le moment il n'est jamais parti sauf lorsque qu'on a oublié de fermer le petit portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nous faut dire qu'Esquimau c'est un peu Houdini ! On avait bétonné tout le bas du grillage, doublé le grillage et pourtant il trouvait encore le moyen de l'escalader donc on a dit stop et mis la clôture électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 février 2011 haie pas cool. suis bien content que EARL (DELGADO aussi) n'est pas se tempérament là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nous aussi on a delgado lol et il est comme Earl il ne cherche jamais a passer le grillage, d'ailleurs il met toujours son nez à 20cm du fils, il n'est pas comme mes husky qui se prennent régulièrement des châtaignes car ils veulent se faire caresser à travers le grillage.Elfy, pour ton grillage soit tu bétonnes le sol pour qu'ils ne puissent pas creuser, soir tu remplace ton actuel par du grillage Lippi comme ca tu seras tranquille. Nous on a du grillage Lippi puis le fils électrique et jamais de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 On a tiré le mauvais numéro !! On a doublé le nombre de fils électrique (8 rangées au lieu de 4) car Elfy avait trouvé le moyen de passer en soulevant le dernier fil avec le museau et on va finir de consolider le grillage derrière. On avait arrêté suite à la pose de la clôture électrique mais on a été trop confiant et ça nous a joué un sale tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Des petites photos des loups de ce week-end :Eole :[img][/img][/img]Elfy : [img][/img][img][img][/img]Firwen :[img][/img][img][/img]Esquimau :[img][/img][img][/img]Esquimau avec moi :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu viens de te marié????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Cindy a écrit:tu viens de te marié?????oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations aux jeunes mariés , que le bonheur et la joie vous accompagnent tout le long de votre vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Dakota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 felicitations aux mariés;et au chients qui sont bien jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu ns avais caché ça ^^félicitationssssssssssssssssssssssssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 2 mai 2011 très beaux chiens, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations!!! Ils étaient tout beau pour l'occasion les louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci !!!Ils ont eu droit au photographe eux aussi !! Par contre ils étaient attachés pour ne pas effrayer certains invités !! Mais ils ont eu beaucoup de câlins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je viens de remarquer que la petite dernière a bien changé , elle a poussé la petite Firween .Ils n'ont pas trop été difficiles à rester à la stake Elfy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elfy a écrit:la mariée est superbe et le marié ............ un peu poilu Non, sérieusement, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui Dakota elle a bien grandit la petite dernière !! ça s'est plutôt bien passé pour les loulous, ils ont eu beaucoup de câlins tout l'après-midi, il y avait toujours quelqu'un avec eux et puis après ils ont fait dodo. D'ailleurs le lendemain ils étaient épuisés, on ne les a pas entendu de la journée !!! Merci Titia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations et superbe photo :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations Tes loups ont eu bcp de chance de pouvoir assister au mariage de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci !!!Et moi je suis bien contente d'avoir pu aller leur faire un câlin à chacun !! bon Elfy n'a pas pu s'empêcher d'aller voir s'il y avait quelque chose sous ma robe et Eole s'est carrément assis dessus mais j'aurai été trop triste de pas pouvoir prendre de photos avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on pourrait voire une photo de toi et de ton epoux????? STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 à les filles et les photos de mariage.... bon aller une seul, au moment de la jarretière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok j'en mettrai une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Plus de 2 ans après notre emménagement nous avons "découvert" un coin bien sympa pour aller promener les loups !Voici quelques photos des 3 "grands", la petite Firwen n'a pas encore eu l'occasion de découvrir ce nouvel endroit !Esquimau :[img][/img][img][/img]Eole, qui avait peur de l'eau, mais l'appel des canards a été le plus fort !![img][/img][img][/img]Et Elfy qui a elle aussi entendu l'appel des canards !![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe tes photos!!! Très beaux louloups Et coin bien sympa pour raffraichir les toutous pendant l'été, et pour se proméner en toute saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui belles photos et joli coin.pour l'appel des canard on à donnée aussi,à 4 mois Earl en promenade sur un bord de rivière vois (à 5M) des canards,sans prévenir, élan, puis saut depuis la berge (beau saut ma fois) suivis de tension de la longe; demi tour sur place mais en l'air et arret de la progression horizontal. suivis de descente vertical, et la obligation d'apprendre à nager d'urgence, on l'a aider a remonter les 80CM de berges, un peu gronder, mais en faite on était mort de rire.depuis il n'a jamais essayer de chopé un canard, comprend pas pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites