Elfy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci ! On est vigilant pour les canards surtout avec Elfy ! Elle m'a fait le coup une fois d'un beau saut dans le fossé pour attraper une souris, elle a eu la souris mais m'a un peu démonté le bras donc maintenant je veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oh non, vous ne savez pas ce que c'est que l'appel du canard !!Demandez à ceux qui ont fait la course de Avion il y a quelques années (dans mes souvenirs brizou et ptêt ben earod et mme, mon zhomme et sûrement d'autres que j'oublie !!), où le parcours longeait des mares (ou lacs artificiels me souvient plus) bondés de carnard, oies et autres palmipèdes !! Et les plus audacieux d'entre eux stationnaient pile poil à la ligne d'arrivée pour voir qui allait gagner !! Quelques karts ont fini à l'eau et notamment un qui s'est fait griller au poteau, juste à la ligne d'arrivée !! On a bien rigolé ces années là, enfin surtout ceux comme moi qui n'étaient que handler et aidaient les pôv malheureux à sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Titia a écrit:Oh non, vous ne savez pas ce que c'est que l'appel du canard !!Demandez à ceux qui ont fait la course de Avion il y a quelques années (dans mes souvenirs brizou et ptêt ben earod et mme, mon zhomme et sûrement d'autres que j'oublie !!), où le parcours longeait des mares (ou lacs artificiels me souvient plus) bondés de carnard, oies et autres palmipèdes !! Et les plus audacieux d'entre eux stationnaient pile poil à la ligne d'arrivée pour voir qui allait gagner !! Quelques karts ont fini à l'eau et notamment un qui s'est fait griller au poteau, juste à la ligne d'arrivée !! On a bien rigolé ces années là, enfin surtout ceux comme moi qui n'étaient que handler et aidaient les pôv malheureux à sortir !! ça devait pas être "drôle" d'aller repêcher les karts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 heu moi je veux des preuves, photos film enfin tous quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben j'ai pas !!!sur une course, ceux qui sont sur le kart pensent à autre chose et les handlers ont le chrono et repêche les équipages, pas le temps pour autre chose !!mais on a bien rigolé quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Que c'est bon de faire dodo !! Esquimau :Firwen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 ralala j'adore quand ils dorment en boule comme ça, ils essayent de faire la boule la plus petite possible et hop! Roupillon! Sont trop beau tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci meteora !Moi aussi j'adore quand ils font dodo comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna59 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 rhooo qu'ils sont mimi tes loulous Esquimau: j'aime sa manière de dormir en boule (sans dépasser de l'oreiller)Firwen: j'aime sa patte qui sert d'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci louna59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Nouvelle position "détente" pour Eole : regardez bien sa patte arrière (l'autre était pareille) :Et pour Elfy rien ne vaut un bon dodo en plein soleil dans les orties : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Ils trouvent toujours le moyen de nous faire rire!EN tout cas ils sont bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 août 2011 et oui encore une fois:"mais ils ont pas trop chaud les pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites