Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Semaine chez les Magic Wolf =P

Messages recommandés

Bon, alors, voià, on m'a dit au réveillon du 31 chez Oukiok que fallait que je mette les photos des sorties en quad que Cécile a prises sur le forum.
Donc, j'en profite à faire ça tant qu'il reste quelques heures de vacances...






Héhéhé, le chef viré du quad!





















Bon, j'vous l'ai dit déjà pleins de fois, mais bon, on le dit jamais trop, alors encore un grand merci à Aurélien et Cécile pour toute cette superbe semaine!

Sinon, j'compte déjà les jours pour revenir parmi les Magic Wolf et au fait, c'est d'accord pour une semaine en février, puis la course de Ste Ours, puis une semaine en avril à terminer par la course de St Martin. Génial hein??
Fais gaffe à toi Aurélien, t'aura moins de place dans ta maison! lol!

Règle n° 1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane pour ce superbe diaporama et cet hommage.

Je te le redis encore mais ca a été un vrai plaisir de partager notre passion avec toi et de voir la passion que tu as pour les malamutes dans le comportement que tu as eu avec les loups et nous même.

On t'attend avec grand plaisir en février.

Je me permets de compléter tes photos avec une que j'aime bien :

Leçon 1 : .................
Leçon X : Avec un bon stagiaire la vie de patron est beaucoup plus cool :



Je mettrais peut être d'autres photos plus tard mais celle la me fait bien rire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regle n°1 : Le Chef a toujours raison
Regle n°2 : Même si le chef a tord, le Chef a quand meme raison !!!
Regle n°3 : on ne contredit jamais le Chef !!!
Regle n°4 : le petit jedi doit toujours vénéré son maitre (merci laurane de me l'avoir souflé cela)
Regle n°5 : Faire tout se que dit le Chef !!!
la suite pour une prochaine fois !!

il va falloir que tu apprenne a mettre des photos avec une taille correct car la on voie rien !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, yen a qui s'emmerde pas, chef toujours avec un grand "C"...!

Ah, et t'a oublié la règle qui dit que le chef doit s'agenouiller devant le stagiaire tout les matins.

Et pour les photos, désolée, j'arrive pas, soit c'est trop grand, soit c'est trop p'tit. Alors, si tu veux voir en grand, t'a qu'à cliqué dessus. ^^


N'empêche, j'aime bien la nouvelle règle de Cécile, moi je dis que tu devrais l'intégrer dans les commandements du chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:

Ah, et t'a oublié la règle qui dit que le chef doit s'agenouiller devant le stagiaire tout les matins.

Regle n°6 : le petit jedi doit s'agenouiller devant son Maitre tout les matins !!!

pour les photos, c'est pas bien complique de les mettre en bonne taille

et pour la prochaine fois je prevois ta chambre dans la grange ou il reste un peu de paille, ou dans l ecurie avec les chevaux !!!Na king king king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben tout le monde il est pas informaticien...

Ah, mais si t'a installé ton vidéo projecteur et le jacuzzi de Cécile d'ici là, ya pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Eh ben tout le monde il est pas informaticien...


Ca c'est sur !! et ca se voie !!!!

Citation :

Ah, mais si t'a installé ton vidéo projecteur et le jacuzzi de Cécile d'ici là, ya pas de soucis.

et pour ca tu peux toujours rever, toi c'est a l etage au dessous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'sais p'tètre pas mettre des photos à la bonne taille, mais j'connais mieux que toi les dialogues d'Eragon. xD


Ah merde, ben, si tu me mets l'étage au dessous, dans la paille, je reviendrais dans la maison dans la journée, et j'frais exprès de te réveiller! Comme toi dans la voiture. (Même si j'dormais qu'à moitié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que tu connais mieux eragon que moi mais ca dure qu 1h30 moi je connais beaucoup mieux que toi les dvd du seigneurs des anneaux (version longue) !!! et Toc

et pour le reste, la journée je ne dort pas et reToc !!

enfin c sur a part dormir ou dormir a moitier, j c po si j'ai vu que tu savais faire autre chose lol!

mais j ai encore beaucoup de boulot de dressage de stagiaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, le Seigneurs des Anneaux, ça compte pas, t'a mis trop pleins d'€uros dans ta version longue, alors, c'est un minimum que tu le connaisse par coeur!


Pfff, j'dors pas la journée. Juste dans la voiture et c'est parce que c'est toi qui conduit aussi, normal!


Et toi, tu dors sur le quad. Sauf quand ya des bourbiers, alors là, tout de suite, quand ya d'la boue, ça te réveille!


Et pi, moi, j'crois qu'avec le patron, j'vais avoir du boulot... Va falloir que j'te tappe plus fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
j'crois qu'avec le patron, j'vais avoir du boulot... Va falloir que j'te tappe plus fort!


Avis a tout le monde, vous pouvez voir comme je me fait maltraité par une futur ex stagiaire

mais ne vous inquietez po je vais bien vous trouver une photo vous montrant se que doit superter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais, maltraité, tout de suite les grands mots. T'pas assez fort, c'est tout.


Pff, t'façon, t'a pas de photos mon pauvre, tu peux rien, làlàlà.

Et puis, ya Cécile comme témoin, c'toi qui tappe en 1er! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlà! c'est quoi cette déclaration de guerre!?! Vous aviez l'air bien sages au 31 tous les 2! Même les plus sages de la tablée! et là qu'est-ce que je vois, des règlements, ça hausse le ton, ça règle ses comptes, ça se bat! ouhlà, moi qui vous trouvais sympas tous!
Ben en vrai alors y'a que Cécile qu'est gentille en vrai de vrai!

Alors si je comprends bien, vous avez organisés des combats de jédi de boue de baffes, et cécile làdedans elle fait l'arbitre! C'est bien ça! ca à l'air génial les vacances chez vous! Dites vous comptez monter un centre de stage avec toutes ces activités au programme!?!
T'façon si à votre centre aéré y'a pas de karaoké j'viendrais pô!
Comment ça vous vouliez le mettre au programme mais maintenant vous voulez plus! Méchants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ouhlà! c'est quoi cette déclaration de guerre!?! Vous aviez l'air bien sages au 31 tous les 2! Même les plus sages de la tablée! et là qu'est-ce que je vois, des règlements, ça hausse le ton, ça règle ses comptes, ça se bat! ouhlà, moi qui vous trouvais sympas tous!
Ben en vrai alors y'a que Cécile qu'est gentille en vrai de vrai!

Alors si je comprends bien, vous avez organisés des combats de jédi de boue de baffes, et cécile làdedans elle fait l'arbitre! C'est bien ça! ca à l'air génial les vacances chez vous! Dites vous comptez monter un centre de stage avec toutes ces activités au programme!?!
T'façon si à votre centre aéré y'a pas de karaoké j'viendrais pô!
Comment ça vous vouliez le mettre au programme mais maintenant vous voulez plus! Méchants!


Ici c comme un camp de formation GI, il faut etre le meilleur pour y entrer
ps : l'option karaoké a ete supprimé par cause de mauvais temps apres l epreuve !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, ne l'inquiéte pas on a pas du si mal chanté car Laurane compte deja les jours pour revenir à la maison alors on a pas du la tromatiser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si, j'suis traumatisée par Aurélien, ça se voit pas....


Magic Wolf a écrit:
Ici c comme un camp de formation GI, il faut etre le meilleur pour y entrer
C'est toi qui a dit ça?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Ben, si, j'suis traumatisée par Aurélien, ça se voit pas....


Magic Wolf a écrit:
Ici c comme un camp de formation GI, il faut etre le meilleur pour y entrer
C'est toi qui a dit ça?? lol!



t pas en cours toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, normalement, je devrais. Mais c’est piscine et je me suis fait une dispense. J’ai horreur de ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Ben, normalement, je devrais. Mais c’est piscine et je me suis fait une dispense. J’ai horreur de ça !


C'est pas bien. En stage faudra que tu sois plus sérieuse. Que ça te plaise ou non à partir du moment que ça sera en rapport avec l'élevage il faudra le faire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole Cécile??
Ya une énoooooooorme différence entre les stages en élevage et les cours de piscine pour faire plaisir à un prof qui connait même pas ton nom.
Chez vous, j'veux bien faire c'que vous voulez, chiens, tuiles ^^, piquets en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Tu rigole Cécile??
Ya une énoooooooorme différence entre les stages en élevage et les cours de piscine pour faire plaisir à un prof qui connait même pas ton nom.
Chez vous, j'veux bien faire c'que vous voulez, chiens, tuiles ^^, piquets en bas...



pffff ca se ralache!!!!!

po bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh nan, qu'ça se relache pas!
Je sais ce que je veux faire, j'aime travailler en élevage. J'aime pas la piscine en classe c'est tout.
Et ça m'empêche pas de bosser en cours et d'avoir mes résulats alors ya pas de mal



On serait pas en trainde polluer mon post avec les belles photos que Cécile a prises??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Beuh nan, qu'ça se relache pas!
Je sais ce que je veux faire, j'aime travailler en élevage. J'aime pas la piscine en classe c'est tout.
Et ça m'empêche pas de bosser en cours et d'avoir mes résulats alors ya pas de mal



On serait pas en trainde polluer mon post avec les belles photos que Cécile a prises??


j c po !!!!

mais faut bien savoir nager pour l ete !!!!! y a des cours de piscine ici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe, si tu mets Aurélien de mauvais poil, il est capable de t'inventer une activité "rééducation du chien en piscine" pour chien opéré!
Des fois les mecs ils inventent des trucs vicieux pour embêter les filles! Juste pour le plaisir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Fais gaffe, si tu mets Aurélien de mauvais poil, il est capable de t'inventer une activité "rééducation du chien en piscine" pour chien opéré!
Des fois les mecs ils inventent des trucs vicieux pour embêter les filles! Juste pour le plaisir comme ça!


pas la peine de chercher bien loin, l ete pour etretenir la forum des chiens il faudrais les faire nager

en bas de chez nous on a la charente, pas forcement toujours tres chaude mais qui fera l affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
naika a écrit:
Fais gaffe, si tu mets Aurélien de mauvais poil, il est capable de t'inventer une activité "rééducation du chien en piscine" pour chien opéré!
Des fois les mecs ils inventent des trucs vicieux pour embêter les filles! Juste pour le plaisir comme ça!


pas la peine de chercher bien loin, l ete pour etretenir la forum des chiens il faudrais les faire nager

en bas de chez nous on a la charente, pas forcement toujours tres chaude mais qui fera l affaire !!!



la pauvre quand même.
Bon en été l'eau ne devrait quand même etre pas mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, tu sais quoi Aurélien?
J'te parie que j'suis capable de faire pas mal de choses n'empêche.
Même pas peur.
Tu crois que j'suis feignante?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Ben, tu sais quoi Aurélien?
J'te parie que j'suis capable de faire pas mal de choses n'empêche.
Même pas peur.
Tu crois que j'suis feignante?? lol!


y aura plein de beton a faire la prochaine fois !!!!

mais aussi des trancher a la pelle et a la pioche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, tu parles, j'ai déjà fait tout ça.

Au première élevage de Goldens où j'étais en 3eme, 1er truc qu'on m'a donné à faire: le tout à l'égout du studio des stagiaires!!
J'ai creusé à la pelle et à la pioche pendant toute la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...