Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expositions

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous

A quand les prochaines expositions de malamute j'en ai trouvé que 4 sa ne fait pas beaucoup !

Peux être que d'autre ont été organisée!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien du site de toutes les expositions canines de France :

www.cedia.fr à chaque expo il y a presque toutes les races de chiens, les malamutes y sont à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la fin du mois, il y a l'exposition de montpellier le dimanche 24 janvier, mais je ne sais pas s'il y aura beaucoup de malamutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup.

Pour commencer, j'irais à celle de Montpellier fin Janvier

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si il y en aura beaucoup non plus mais bon sa ne coute rien et puis c'est à côté

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne sais pas s'il y en aura beaucoup on le sera quelque sjours avant l'expo, car il mettent les statique des chiens engagés : combien par catégorie et par race.
Si tu veux je surveille et je te dirai.

Une chose est sur il y aura une fifille husky à moi une chocolat pure aux yeux bleus ca se repère de loin car c'est très très très rare : Magic Wolf eclat de Chocolat dit Eïka.

En mala je n'en connais pas qui y vont mais je te le dirai quand les stat seront en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Magic wolf, c'est gentil je veux bien de ton coup de main :)

Peux être que si tu y es nous pourrions discuter, comme sa j'en apprendrais un peu plus sur le mala.

Je vais déjà rencontrer Mme Demay :) mais plus j'aurais d'avis mieux se sera :)

et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site, http://cedia.fr/ , tu clique sur le lien de l'expo de Montpellier en page d'accueil , puis "Statistiques et Horaires de jugement". Tu verra, à cette expo, il y a une femelle en classe ouverte et une en classe champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voilà de retour à la maison après l'exposition de Montpellier.

Beaucoup de Husky, d'Akita, et des malamutes 2/3 quasiment pas :'(

Mais bon, je rentre avec un bon livre, mais rien de ne vaut les discussions avec des passionnés et de professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Me voilà de retour à la maison après l'exposition de Montpellier.

Beaucoup de Husky, d'Akita, et des malamutes 2/3 quasiment pas :'(

Mais bon, je rentre avec un bon livre, mais rien de ne vaut les discussions avec des passionnés et de professionnels.

salut

tu sais ,il n'y a jamais beaucoup de malas en expo en général, il faut aller aux expos ou les speciales de race sont organisées( troyes 6 fevrier 1ere speciale mala de l'année)et au championnat de france .
en général il y a entre 3 et 6 malas en expos , entre 10 et 20 en speciale , une cinquantaine en championnat de france et bien sur c'est à la NE que tu en verras le plus ( plus de 170 chiens inscrit en 2009) mais bon c'est normal vu le nombre de naissance annuel ,et c'est tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que je suis dans le sud, je fais le maximum pour en voir le plus possible, c'est assez difficile.

Donc je fais le tour d'élevage avant d'en acheter un pour avoir le plus d'information possible sur la race (en dehors du forum bien entendu)

Mais cette année j'irais également à la NE.

J'ai beaucoup appris sur cette race en m'inscrivant sur le forum, j'ai acheté des bouquins aussi aujourd'hui. Sur le net en revanche, c'est plus difficile de trouver des videos documentaires.

Mais en ce qui concerne les expositions et bien j'irais déjà à toutes celles qui seront dans le Languedoc Roussillon si bien entendu il y a des malamutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, il y avait 2 malamutes femelles à Montpellier aujoud'hui, une en classe intermédiaire qui a reçu le qualificatif "très bon", et Bagheera du souffle d'autan en classe champion qui a été qualifié "excellent", mais je ne sais pas si elle a eu le cacib.
je voulais mettre des photos ici, mais mon appareil-photo a rendu l'âme juste avant.
j'ai un ami qui a dut en prendre normalement et je les mettrai si j'arrive à me les procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iragael1 a écrit:
bonsoir, il y avait 2 malamutes femelles à Montpellier aujoud'hui, une en classe intermédiaire qui a reçu le qualificatif "très bon", et Bagheera du souffle d'autan en classe champion qui a été qualifié "excellent", mais je ne sais pas si elle a eu le cacib.
je voulais mettre des photos ici, mais mon appareil-photo a rendu l'âme juste avant.
j'ai un ami qui a dut en prendre normalement et je les mettrai si j'arrive à me les procurer.


Oui j'ai vu les deux, pas le moment des expositions mais je les ai vu très belle dans tous les cas. j'ai parlais avec les parents de "Cheyenne" des gens très bien. Mais pour l'autre mala je ne les ai pas vu je suis restée devant la cage mais je ne les ai pas vu enfin sa sera pour une autre exposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cela aussi la présence et la représentation et la défense dela race.Tu ne verras que très rarement le propriétaire de la chienne en question car il présente surtout les cavalier kin. C'est poutant le vice president du club????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cela aussi la présence et la représentation et la défense dela race.Tu ne verras que très rarement le propriétaire de la chienne en question car il présente surtout les cavalier kin. C'est pourtant le vice président du club???? MAIS ON NE PEU PAS ËTRE PARTOUT A LA FOIS.
sI TU VEUX AVOIR UN CONTACT AVEC LUI TU VAS AU RING DES CAVALIER OU IL FAUT ETRE PRESENT LORS DES JUGEMENTS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...