Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHIOTS

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à toutes et à tous !

Ma question va peux être vous sembler idiote.

Je voulais connaître à peux près l'évolution du pois d'un chiots de la naissance et ce jusqu'à la croissance confused

Entre quoi et quoi varie le poids d'un chiot à la naissance?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids que je vais te donner c'est pour ma lignée et je n'ai fait qu'une portée avec des kotzebues.a la naissance mes femelles(je n'ai pas eu de male),faisaient 450 g.a 15 jours 1kg650 ,1 mois:3kg200 et 2 mois 7kg500.dans les lignées mloot a mon avis cela doit etre superieur.j'espere que ces renseignements te suffiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUKIOK a écrit:
le poids que je vais te donner c'est pour ma lignée et je n'ai fait qu'une portée avec des kotzebues.a la naissance mes femelles(je n'ai pas eu de male),faisaient 450 g.a 15 jours 1kg650 ,1 mois:3kg200 et 2 mois 7kg500.dans les lignées mloot a mon avis cela doit etre superieur.j'espere que ces renseignements te suffiront.


je te remercie bcp OUKIOK c'est une demande de renseignement et tout cela pour quand même paraître moins bête quand un éleveur te questionne ou dans une simple discussion entre propriétaire :p

PS c'est ton chien en avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question est très difficile a répondre car selon les lignées les chiens adultes ne font pas le meme poids. Un male de 65 au garrot ne va pas faire le meme poid qu'un de 74cm au garrot et également pas le meme poid entre un chien très carré ou fin.

Pour les chiots c pareil, la lignée joue mais aussi le nombre. Entre une portée de 2 comme Oukiok ou de 10 comme moi ils ne peuvent pas faire le meme poids.

Donc la réponse n'est pas facile à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un des mes chiens,tu le vois enplus gros sur la photo du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Audrey,

Les petits d'Apache qui sont nés le 11 décembre pesaient 600gr à la naissance (et il y en avait 7)et Apache avait pris 6Kg soit 41Kg! Ils ont pris du poids régulièrement environ 50gr par jour ce qui fait qu'à 4 semaines aujourd'hui ils font leurs bons 2Kg, des beaux bébés et qui ne cessent de grandir à vue d'oeil...

Tu vois, rien n'est pareil entre 2 portées, très difficile donc d'en faire une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je voulais, c'est quelque chose d'approximatif en fait.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids de mes petits évolue vite, je te disais qu'à 4 semaines ils faisaient 2Kg mais à présent à la veille de leur 6ème semaine ils pèsent 4,600Kg!!!
Mais jusqu'où iront-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien dodu tout sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu une portée de 6 chiots nés le 20/10/2009, 3 males et 3 femelles.Les chiots qui sont partis à 9 semaines faisaient pour la plus petite femelle 7kgs800 et pour le plus gros male que nous avons d'ailleurs gardé 9kgs700 . Après contact avec les nouveaux propriétaires pour les trois mois des chiots les femelle font entre 11kgs500 et 13 kgs et les males font entre 14kgs500 kgs et le male que nous avons gardé 17kgs900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...