Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Les aventures de Chasta, Farouk et leurs amis en photos

Messages recommandés

Invité
Sa c'est certain, je vais être totalement gaga quand j'aurais le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! J'adore celle où il a de la neige jusqu'au ventre !!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop forte ta vidéo,

J'adore....punaise ton chat il lui faut la muselière mdr et ton lit c'est une vrai pate lol

Là sa me fait bien marrer, si tu en as d'autres !! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra, vraiment trop sympa.
J'adore a 50 secondes quand ton chat vient gentillement se frotter à Chasta et qu'ensuite il lui saute dessus....
Merci pour ce bon moment de complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font ça très souvent mais dès que je veux filmer, hop ils arrêtent de jouer ... pour une fois que j'ai réussi mon coup geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le quoi le mala peut être sympa avec d'autres animaux... moi aussi j'ai connu la même chose avec mon premier mala et nos chats, tu devrais envoyer cette vidéo à l'andouille de directrice de la SPA de Montbéliard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Frey pour la directrice de la SPA je pensais exactement à la même chose que toi quand j'ai vu la vidéo. En tout cas, c'est un très beau moment que tu nous as fait partager ^^

Bravo pour la vidéo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo !! sunny
comme quoi les chats et les chiens peuvent s'entendre et même bien s'amuser ensemble ! Ma petite chatte aime aussi beaucoup s'amuser avec mes loups mais un par un sinon elle est un peu débordée !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREY a écrit:
comme le quoi le mala peut être sympa avec d'autres animaux... moi aussi j'ai connu la même chose avec mon premier mala et nos chats, tu devrais envoyer cette vidéo à l'andouille de directrice de la SPA de Montbéliard.


oui sa c'est certain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo de Chasta qui joue avec sa nouvelle amie Lily cheers si c'est pas mignon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort j'adore il est gentil ton chien je te le dis :) la petite on dirait une teigne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite vidéo trop chou de Lucas, mon filleul qui joue a cache-cache dans ma tenture avec Chasta king Et il éclate de rire le petit bout I love you

ps: Vidéo fort sombre car tournée le soir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo c'est trop mignon tout sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu sombre c sur mais extra ta vidéo, il est vraiment cool Chasta et un rien ne l'amuse.
Lucas a vraiment l'air de s'éclater : les cris qu'il pousse sont extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une vidéo de mon bébé d'amour et de sa copine Lily. Elle est trop marrante et le gros; quelle patience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra le coup de Lily qui fait la serpillère accrochée à la queue de Chasta et qui au dernier moment lache prise et se prend le pied de la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment prendre les poussières lol! un mala, un petit chien et le tour est joué ptdr

Encore bien que Chasta reste calme avec ça sinon il aurait pu lui faire mal; elle n'a même rien senti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente cette vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente, mais elle est un peu peste non lol Puis ton Chasta d'une patiente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Audrey, c'est une petite teigne rtsjsdj mon loup est d'une patience un vrai petit ange ange avec elle.
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup; les tiens sont trop beaux, les voir dans un décor enneigé; ... y'a pas de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostalgie de mon nounours lol; quand je revois les photos où il est tout petit. C'est fou comme il change vite


J'adore ses oreilles lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooohhhh !! qu'il était mignon quand il était petit !!! j'aime beaucoup la deuxième photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait toujours bizarre de revoir les photos de nos loulous petits ...
Ils changent bien vite! Mais ils deviennent superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent j'adore la video, si tu en as d'autres n'hésite pas à en mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fan de chasta lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo: pauvre Colley qui voulait avoir la paix lol!

En tout cas elle est dynamique, tu dois pas t'ennuyer avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours ce sont de vrais copains mais il commence à essayer de le dominer scratch

C'est marrant quand même parce qu'il s'entend à merveille avec les chiens chez mes parents mais ne supporte quasi aucun autre; il en tolère quelques uns (surtout des petits) mais faut quand même pas qu'ils s'approche trop de moi sinon il "grogne" sans vraiment grogner; disons qu'il fait des bruits de gorge lol! c'est pas agressif mais c'est impressionnant quand même.
lol!
Par contre un gros chien y a pas moyen, il se met devant moi et faut pas que l'autre essaye d'approcher, il a les poils du dos qui se hérisse mais il ne dit rien sauf s'il s'approche trop.

Je ne sais pas si c'est lui qui est trop protecteur ou si c'est un comportement que les votre ont ou ont eu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une réaction de mâle lol! faut qu'il fasse le plus costaud.
Amaruq est assez cool, lui il veut toujours aller voir les chiens, si le chien est cool y a pas problems. Mais par exemple a la nationale d'élevage dans le ring avec les autres mâles il était super pas cool du tout lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est grand, et comment se passe son entrainement pour l'expo?

Par contre tu as de la chance qu'il te protège des gros chiens. Moi mon Fenrir a eu peur d'un petit Yorkshare scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est que ça peut être hargneux c'est petit chien là lol! ça fait peur lol!

L'entraînement se passe bien pour le moment. Pour ce qui est des allures, j'ai pas de soucis on les travaille au dressage, il reste bien au pied et suit bien. cheers
Ce que je travaille le plus c'est montrer les dents; il cache les petites dents avec sa langue scratch
Le statique j'espère que ça ira; qu'en penses-tu par rapport à ma deuxième photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...