Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Les aventures de Chasta, Farouk et leurs amis en photos

Messages recommandés

Ce qui est bien en expo c'est que tu px le positionner correctement au cas où il metrait ses pattes de travers, s'il arrive à rester comme sur la photo ce sera déjà fort bien. En tout cas je me réjouis de vous voir concourir ^^

La statique de Chasta est bien. Les pattes arrières un peu plus en arrière éventuellement mais sinon c'est très bien et ce n'est qu'un détail.
et tu nous dira le résultat de l'expo hein?

ouiiiii me réjouis aussi d'y être cheers cheers lol!

J'espère que ça se passera bien; et qu'on ne sera pas trop stressé autant lui que moi lol!

Il s'améliore encore lorsque j'examine ses dents; il ne les cache plus avec sa langue lol!
Bien vite juillet qu'on voit ce que ça donne

Ils s'aiment ces deux là (Chasta 17 mois bientôt et Lily 5 mois)

kiss

Merci Thibault Quand j'ai adopté Lily, j'avais tellement peur qu'il ne l'accepte pas... cheers ça a réussi tout compte fait

ça fait environ 3 mois maintenant; elle avait même pas 2 mois No les gens où je l'ai eue voulait la mettre à la SPA affraid la pauvre chérie sans aucuns vaccins, nourrie juste avec les restes de table ça m'a révolté et j'ai craqué avec une légère peur au ventre par rapport au gros mais tout se passe bien

les photos sont pas d'une super qualité parce qu'on était au bout du terrain et il a fallu zoomer au maximum pour nous voir correctement lol

µµ

AAAAAAaaaaah tu m'as mouillé ; ben regarde ce qui va t'arriver; je vais me SECOUEEEEEEERRRRRRRR ( pas de photo évidement, j'ai pensé à l'appareil qui n'avait rien fait lui lol! )

Maintenant je boude je reste dans mon coin lol!

Je peux sortir maintenant??? c'est fini???

lol! moi je peux pas en faire autant avec les miens....sinon tout le quartier va appeler la spa tellement ils vont hurler lol! quoi qu'avec Amaruq ça doit etre possible.

Super les photos !! Il a l'air de rester bien calme !! Nous quand on les lave (on ne l'a fait que 2 fois pour l'instant !!) faut qu'on soit 2 : un pour tenir le fauve et un pour le laver (au passage celui qui tient Esquimau prend sa douche avec lui lol! )

Elfy a écrit:

Super les photos !! Il a l'air de rester bien calme !! Nous quand on les lave (on ne l'a fait que 2 fois pour l'instant !!) faut qu'on soit 2 : un pour tenir le fauve et un pour le laver (au passage celui qui tient Esquimau prend sa douche avec lui )

Ben il est quand même sorti une fois lol! il m'a trempé la salle de bain lol! et quand j'ai eu fini de le rincer; j'ai pas eu le temps de tirer le rideau de douche qu'il se secouait déjà. Résultat, j'étais aussi mouillée que lui lol! lol!

Chasta a passé son TCS (test de comportement social) aujourd'hui et je tiens à lui dire

Il l'a réussi haut la patte
Je suis trop fière de lui; du travail qu'on accompli ensemble toutes les semaines au club. rtsjsdj

Photos de lui avec sa petite médaille et son petit papier d'ici peu. (Je dois récupérer mon appareil que j'ai oublié chez ma maman gfhjfg )

Merci à vous cheers cheers cheers

Comme promis voici les quelques rares photos du test:

Tous les chiens ( environ 30)sont présents en ligne pour la lecture de la microship.

Pas de photos des exercices car pas possible d'être sur le terrain No et trop loin malgré le zoom No

Voici donc mon loup avec sa médaille king king

bravo à Chasta!!!

D'ailleur il a l'air tres tres content sur la premiere photo avec sa médaille lol! lol! lol!

Félicitaion à vous 2, et oui c'est du travail pour toi aussi ;)

Tu devais en être très fière en tout cas. Ca faisait longtemps que tu allais à l'éducation avec lui???
En tout cas, très jolies photos cheers

merci à vous tous; oui j'en suis très très fière. pour te répondre Cerres, ça fera 1 an qu'on va à l'éducation le 13 de ce mois. Il passe un examen dans 10 jours pour passer au groupe suivant. Le dernier avant le brevet puis éventuellement les concours d'obéissance on verra, on y est pas encore lol!

Petite photo de mon loup d'amour et de sa cohabitation avec Kitty, le furet de ma maman. Petite séance bisous sur le fauteuil cheers

THIBAULT a écrit:
Chasta était petit quand tu lui a présenté le furet?

heu... oui et non; ils se voyaient à travers la cage mais jamais de contact direct. Hier j'ai essayé un contact hors de la cage et ça a donnée cette belle photo cheers Bien sur j'étais juste à côté prête à "bondir dessus" s'il se passait quelque chose mais j'avais confiance en lui et ça s'est finalement bien passé. Je n'ai pas tenté le diable non plus, dès que j'ai pris la photo; elle est retournée dans sa cage ( précaution oblige lol! ) ben il pleurait après lol! lol!

Photos de mon loup et de mon filleul prise lors du festival indien de Recogne ce week end.
Mon loup a été un exemple pour beaucoup de chiens lol! lol! il est resté détaché et toujours près de moi. ( le piquet était là au cas ou et lorsque je partais sans lui histoire qu'il ne me suive pas d'un coup lol! pas envie de faire peur aux gens moi affraid lol! ) Pas une fois il n'a été vers un autre chien. Les seuls moments où il était en laisse, c'était lors des promenades parce qu'il y a quand même des chevaux, des bisons... lol! lol!

Et quel succès il a eu cheers king il a fait le mannequin: "pardon, est-ce que je peux faire une photo de votre chien?" si je ne l'ai pas entendu près de 50 fois sur les 3 jours, je ne l'ai pas entendu gfhjfg rtsjsdj

Pour les amateurs de cow-boys, d'indiens,... photos du festival sur mon facebook:

1ère partie :
http://www.facebook.com/editalbum.php?&aid=65802&add=1&created=1#!/album.php?aid=65798&id=1049060028

2ème partie :
http://www.facebook.com/album.php?aid=65798&id=1049060028#!/album.php?aid=65802&id=1049060028

Merci à vous flower

C'est vrai qu'il m'a étonné mon loup; rester si obéissant lol! enfin faut admettre qu'il a fait très chaud aussi soleil soleil soleil on n'en pouvait plus.

monsieur a eu droit à une grande bassine pour se tremper les coussinet et avec un bol; il a été tout mouillé par sa gentille maîtresse gfhjfg tandis qu'elle mourait de chaud aussi rtsjsdj mais lui n'est pas rentré rouge comme une tomate rtsjsdj gfhjfg vive mon allergie au soleil; après on s'étonne que je préfère la neige et que j'ai une passion pour les nordiques rtsjsdj rtsjsdj rtsjsdj rtsjsdj ptdr ptdr

Juste parce que notre relation est "fusionnelle" et qu'il rempli ma vie de joie depuis le premier jour

Je vous présente Canaille qui aura 1 an le 28 août, nouveau compagnon de jeux de Chasta. Il est arrivé aujourd'hui midi et la première rencontre s'est très bien déroulée cheers cheers cheers

Les deux loups au club de dressage I love you

Il est superbe.

Sympa les photos qui est donc plus exactement Canaille. On veut tout savoir!!!!

C'est un jeune loulou qui est " en stage " chez moi histoire de voir comment ça se passe avec Chasta et si tout se passe bien, je l'adopte cheers

En fait, il était chez des gens très bien à Bruxelles mais il n'avaient plus le temps de s'en occuper entre le travail et un bébé qui arrive. On a pris contact et de fil en aiguille, le voilà à la maison.

Super un nouveau mala!!! cheers cheers cheers Et il n'a pas volé son nom, il a une vrai tête de canaille!!! Il est très beau avec de grands yeux bien expressifs. J'espère que Chasta et lui vont continuer à bien s'entendre!

Petite séance câlins ce matin au réveil sont très malheureux ici les loulous lol!

ils sont aussi malheureux que chez nous!

chasta comprend qu'il peut toujours avoir des calins meme avec canaille a coté c'est bien.

Oui, il commence à comprendre cheers cheers encore quelques grognements quand Canaille arrive trop vite vers moi sinon c'est quasi fini cheers cheers cheers cheers ce sont des champions king king king content content content rtsjsdj

Non non je ne suis pas contente du tout gfhjfg

• Créer...