Elfy111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ce qui est bien en expo c'est que tu px le positionner correctement au cas où il metrait ses pattes de travers, s'il arrive à rester comme sur la photo ce sera déjà fort bien. En tout cas je me réjouis de vous voir concourir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La statique de Chasta est bien. Les pattes arrières un peu plus en arrière éventuellement mais sinon c'est très bien et ce n'est qu'un détail. et tu nous dira le résultat de l'expo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouiiiii me réjouis aussi d'y être J'espère que ça se passera bien; et qu'on ne sera pas trop stressé autant lui que moi Il s'améliore encore lorsque j'examine ses dents; il ne les cache plus avec sa langue Bien vite juillet qu'on voit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils s'aiment ces deux là (Chasta 17 mois bientôt et Lily 5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle photo, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Thibault Quand j'ai adopté Lily, j'avais tellement peur qu'il ne l'accepte pas... ça a réussi tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est vraiment tout récent cette adoption, elle avait quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça fait environ 3 mois maintenant; elle avait même pas 2 mois les gens où je l'ai eue voulait la mettre à la SPA la pauvre chérie sans aucuns vaccins, nourrie juste avec les restes de table ça m'a révolté et j'ai craqué avec une légère peur au ventre par rapport au gros mais tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super cette photo, elle a bien grandi la petite Lily et elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ILs sont tous mimis tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 juin 2010 les photos sont pas d'une super qualité parce qu'on était au bout du terrain et il a fallu zoomer au maximum pour nous voir correctement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 juin 2010 µµAAAAAAaaaaah tu m'as mouillé ; ben regarde ce qui va t'arriver; je vais me SECOUEEEEEEERRRRRRRR ( pas de photo évidement, j'ai pensé à l'appareil qui n'avait rien fait lui )Maintenant je boude je reste dans mon coin Je peux sortir maintenant??? c'est fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi je peux pas en faire autant avec les miens....sinon tout le quartier va appeler la spa tellement ils vont hurler quoi qu'avec Amaruq ça doit etre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super les photos !! Il a l'air de rester bien calme !! Nous quand on les lave (on ne l'a fait que 2 fois pour l'instant !!) faut qu'on soit 2 : un pour tenir le fauve et un pour le laver (au passage celui qui tient Esquimau prend sa douche avec lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elfy a écrit:Super les photos !! Il a l'air de rester bien calme !! Nous quand on les lave (on ne l'a fait que 2 fois pour l'instant !!) faut qu'on soit 2 : un pour tenir le fauve et un pour le laver (au passage celui qui tient Esquimau prend sa douche avec lui )Ben il est quand même sorti une fois il m'a trempé la salle de bain et quand j'ai eu fini de le rincer; j'ai pas eu le temps de tirer le rideau de douche qu'il se secouait déjà. Résultat, j'étais aussi mouillée que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chasta a passé son TCS (test de comportement social) aujourd'hui et je tiens à lui dire Il l'a réussi haut la patte Je suis trop fière de lui; du travail qu'on accompli ensemble toutes les semaines au club. Photos de lui avec sa petite médaille et son petit papier d'ici peu. (Je dois récupérer mon appareil que j'ai oublié chez ma maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour la médaille et son tcs superbes les photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 6 juin 2010 FELICITATION Me rejouis de voir les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à Chasta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chasta, tu es un amour de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci à vous Comme promis voici les quelques rares photos du test:Tous les chiens ( environ 30)sont présents en ligne pour la lecture de la microship.Pas de photos des exercices car pas possible d'être sur le terrain et trop loin malgré le zoom Voici donc mon loup avec sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo à Chasta!!!D'ailleur il a l'air tres tres content sur la premiere photo avec sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 à Chasta pour sa médaille En plus il en est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vraiment tres fier et tres content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bravo et la classe avec sa médaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitaion à vous 2, et oui c'est du travail pour toi aussi ;)Tu devais en être très fière en tout cas. Ca faisait longtemps que tu allais à l'éducation avec lui???En tout cas, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci à vous tous; oui j'en suis très très fière. pour te répondre Cerres, ça fera 1 an qu'on va à l'éducation le 13 de ce mois. Il passe un examen dans 10 jours pour passer au groupe suivant. Le dernier avant le brevet puis éventuellement les concours d'obéissance on verra, on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Petite photo de mon loup d'amour et de sa cohabitation avec Kitty, le furet de ma maman. Petite séance bisous sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chasta était petit quand tu lui a présenté le furet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THIBAULT a écrit:Chasta était petit quand tu lui a présenté le furet?heu... oui et non; ils se voyaient à travers la cage mais jamais de contact direct. Hier j'ai essayé un contact hors de la cage et ça a donnée cette belle photo Bien sur j'étais juste à côté prête à "bondir dessus" s'il se passait quelque chose mais j'avais confiance en lui et ça s'est finalement bien passé. Je n'ai pas tenté le diable non plus, dès que j'ai pris la photo; elle est retournée dans sa cage ( précaution oblige ) ben il pleurait après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mais euuu mon dessert....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Toute mimi la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Photos de mon loup et de mon filleul prise lors du festival indien de Recogne ce week end. Mon loup a été un exemple pour beaucoup de chiens il est resté détaché et toujours près de moi. ( le piquet était là au cas ou et lorsque je partais sans lui histoire qu'il ne me suive pas d'un coup pas envie de faire peur aux gens moi ) Pas une fois il n'a été vers un autre chien. Les seuls moments où il était en laisse, c'était lors des promenades parce qu'il y a quand même des chevaux, des bisons... Et quel succès il a eu il a fait le mannequin: "pardon, est-ce que je peux faire une photo de votre chien?" si je ne l'ai pas entendu près de 50 fois sur les 3 jours, je ne l'ai pas entendu Pour les amateurs de cow-boys, d'indiens,... photos du festival sur mon facebook: 1ère partie : http://www.facebook.com/editalbum.php?&aid=65802&add=1&created=1#!/album.php?aid=65798&id=10490600282ème partie :http://www.facebook.com/album.php?aid=65798&id=1049060028#!/album.php?aid=65802&id=1049060028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 très mignonne la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Adorable ta photo Il s'est super bien comporté ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à vous C'est vrai qu'il m'a étonné mon loup; rester si obéissant enfin faut admettre qu'il a fait très chaud aussi on n'en pouvait plus.monsieur a eu droit à une grande bassine pour se tremper les coussinet et avec un bol; il a été tout mouillé par sa gentille maîtresse tandis qu'elle mourait de chaud aussi mais lui n'est pas rentré rouge comme une tomate vive mon allergie au soleil; après on s'étonne que je préfère la neige et que j'ai une passion pour les nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils sont super mignons tous les 2. et bravp a Chasta pour son comportemznt exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci magicwolf16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Juste parce que notre relation est "fusionnelle" et qu'il rempli ma vie de joie depuis le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je vous présente Canaille qui aura 1 an le 28 août, nouveau compagnon de jeux de Chasta. Il est arrivé aujourd'hui midi et la première rencontre s'est très bien déroulée Les deux loups au club de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il est superbe.Sympa les photos qui est donc plus exactement Canaille. On veut tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est un jeune loulou qui est " en stage " chez moi histoire de voir comment ça se passe avec Chasta et si tout se passe bien, je l'adopte En fait, il était chez des gens très bien à Bruxelles mais il n'avaient plus le temps de s'en occuper entre le travail et un bébé qui arrive. On a pris contact et de fil en aiguille, le voilà à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2010 cool j'espère que tout se passera bien avec Chasta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super un nouveau mala!!! Et il n'a pas volé son nom, il a une vrai tête de canaille!!! Il est très beau avec de grands yeux bien expressifs. J'espère que Chasta et lui vont continuer à bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 18 août 2010 Petite séance câlins ce matin au réveil sont très malheureux ici les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ils sont aussi malheureux que chez nous!chasta comprend qu'il peut toujours avoir des calins meme avec canaille a coté c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui, il commence à comprendre encore quelques grognements quand Canaille arrive trop vite vers moi sinon c'est quasi fini ce sont des champions Non non je ne suis pas contente du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites