Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Les aventures de Chasta, Farouk et leurs amis en photos

Messages recommandés

Hooo mais j'avais pas vu ton post. Tu as enfin eu ton loulou? C'est celui dont tu m'avais parlé ou encore un autre?? En tout cas, il a déjà une fan.

Mais avec 2gros loulou comme ça, tu vas avoir du boulot... va falloir impliquer ton homme mtnt lol!

Oui Kat c'est celui dont je t'avais parlé cheers cheers Il est beau hein I love you

Pour le moment ça va mon homme s'implique plus ou moins mais j'ai tendance à vouloir tout diriger lol!

Canaille a suivi Deux leçons au club et ça se passe très très bien cheers cheers pourvu que sa dure cheers cheers

Bisous chez toi et caresse à Fenrir I love you

cheers oui ça va beaucoup mieux, moi qui avait vraiment peur qu'ils ne s'entendent jamais geek

ça fait environ deux jours qu'ils jouent comme ça ensemble, j'en suis soulagée cheers cheers

Super la vidéo !!!!
C'est fou ce qu'ils ont l'air de bien s'amuser !!!! cheers

lol! oui sur le canapé, ils ont démarré d'un coup et pas le temps de le mettre dehors alors j'ai sauté sur l'appareil photo et une petite vidéo, une
maintenant on essaye de les mettre dehors quand il leur prend une folie pareille lol! mais bon je préfère ça aux bagarres sunny

extra, ca fait vraiment trop plaisir de les voir comme ça a jouer ensemble.

dans la titre tu mets Canaille (en progression vers Farouk) c'est que tu lui change son prénom?

Bravo pour cette complicité

Oui magicwolf16 je lui change son nom, trop de confusion: j'appelle Chasta Canaille et inversement, il commence déjà à bien répondre à Farouk et je ne me trompe plus cheers tout est parfait dans le meilleur des mondes lol!

Aujourd'hui est un jour spécial pour Farouk, il fête son premier anniversaire alors je lui souhaite du fond du coeur

Plein de gros bisous mon loup d'amour
kiss kiss kiss kiss kiss

Petit montage réalisé tantôt je ne suis pas encore une pro mais bon voilà ...à vous de juger geek

Petite séance de jeux des deux loups

allé maintenant on se calme lol! attention Farouk, je t'ai à l'oeil

Ca fait pas de dégats dans la maison dans ces moments là ?

Parce que les coups de queue et les bousculades qui font tomber les pots de fleurs, les vases pleins d'eau, les enceintes et tout ce qui est posé, je connais. lol!

Ben je dois dire que ça va encore lol! c'est juste la table de salon qui est bousculée et les coussins du fauteuils à replacer lol! sinon j'ai pas à me plaindre lol!
Quand ça dure 5 minutes ça passe mais quand ça dure et qu'ils rouspètent je les calme direct avec un gros NON alors là c'est la panique pour eux affraid affraid hein??? quoi???? qu'est-ce qu'on a fait???? mdr mdr ptdr ptdr ils sont trop marrant lol!

J'ai temps de fois caressé l'espoir d'avoir mon chien dans mes bras le soir... Mais c'est impossible... Elle est trop fofolle, elle ne reste jamais en place, tout est prétexte au jeu et à manger lol.
Si je veux l'avoir près de moi le soir il ne me reste plus que de mettre une doudoune et aller me coucher près d'elle dans sa niche
Peut être qu'avec l'age, elle s'assagira quelque peu?

Farouk est exceptionnel pour ça; Chasta ne reste pas collé à nous dans le fauteuil; il est toujours à l'autre bout du divan; et quand on va près de lui; il descend lol!
Farouk, c'est tout le contraire; il demande des câlins, vient lui-même se coller à nous dans le divan. Peut-être parce qu'on l'a recueilli et que c'est sa façon de nous remercier et de nous montrer qu'il est bien et heureux d'être avec nous confused qui sait??

ho les 2 tarés ca donne même en photo alors en live ca doit être encore plus terrible!!!!
C'est vraiment super qu'ils s'entendent comme ça tous les 2, c'est super.

OOh que oui en live c'est terrible lol! j'ai du replacer tous mes coussins lol! encore heureux que mon divan est solide mdr

Franchement j'aurais jamais imaginé que 2 mâles non castrés puisse s'entendre si bien. On ne dirait pas sur les photos mais c'est Chasta qui décide quand ça s'arrête; il gronde un coup et hop... tout se calme d'un coup affraid c'est dingue lol! moi qui avait tellement peur en recueillant Farouk ptdr quand on les voit comme ça on se dit que c'est bête d'avoir stressé autant lol!

Vidéo de Chasta au club, il avait 6 mois. Juste dommage que la monitrice tape dans ses mains; car il fait demi-tour

Nous vous souhaitons à tous un très joyeux noël et une très bonne année 2011.

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je n'ai plus internet à la maison. Pourtant j'ai tellement de photos à partager avec vous... c'est pas juste

J'espère bientôt revenir parmis vous lol!
bisous à tous et caresses à vos loups

Cindy, Chasta et Farouk

Loucky,Alaska et moi même te réciproquons tes vœux Sissy et que Internet te revienne bien vite pour nous pouvoir voir les photos des loups santa

cheers très bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2011.

il y a de l'ambiance a la maison d'après les fotos,je vous rassure, pas de souci à craindre du côté de la SPA mais méfiez vous quand même de la SPD ( société protectrice des divans ) lol!

Bonsoir amis passionnés, je profite d'un baby sitting pour me connecter et poster 2 - 3 photos des loups car depuis le déménagement je n'ai toujours pas récupéré le net No No

Alors voilà, en décembre, nous avons participé à notre première expo: (Photos sombre mon homme n'est pas habitué à mon appareil Suspect lol! )

Résultat: Bon

Après l'effort, le réconfort lol! et des photos plus claires car bon réglage lol!

Coucou, il est vraiment très beau sur tes dernière photos .Il ressemble beaucoup a mon defunt Zorba, ça en est même troublant lol! . Il est superbe ton loup.

J'attend que la vidéo soit chargée sur youtube pour que vous puissiez apprécier les loups qui font les fous dans le jardin.... enfin le parc tellement c'est grand lol!

des photos en attendant

La maison avec la partie avant du jardin

Une partie de l'arrière en panorama avec l'étang:

et maintenant les poilus :

une autre partie du jardin :

Voilà; après 2 heures d'attente pour qu'elle soit chargée; voici les poilus dans la neige cheers cheers

Whaoue lle ets trop belle ta maison et tu as un usper grand jardin pour les 2 loustic c'est super cheers
Bravo pour la 1ere expo de Chasta, il se présente très bien sur les phtos
Bon emménagement dans ta nouvelle et vivement les prochaines photos et vidéo de Farouk et Chasta

Mais qu'ils ont l'air heureux tes loulous!!! Ca doit être un vrai bonheur pour eux et pour toi aussi ;)

Par contre c'est frustrant pour moi, j'ai vécu 15ans à 500m de chez toi et pas moyen de situer ta maison scratch

Plein de doudouces à tes loulous et une grosse caresse à Chasta pour ses exploits de l'expo ^^

Super les photos et la vidéo !!

J'adore la photo où Chasta se promène avec une branche !!! lol!

Ils ont de la place les loups pour courir et ça a l'air de leur plaire !!

Ils s'entendent toujours aussi bien ?

Invité
Qu'ils sont beau tes louloups, et qu'ils ont l'air heureux dans leur nouvelle maison cheers
C'est super pour la première expo!

Merci à tous, je lui transmettrai vos félicitations pour son expo. Le stress était énorme pour moi avant l'entrée sur le ring mais une fois dedans, je n'ai plus pensé à rien. J'étais décontractée et Chasta aussi. Il s'est très bien comporté et n'a même pas regarder les autres

Je ne situe pas encore bien ce que vaut un BON mais il parrait que c'est assez bien pour un chien sans pédigrée, et pour une première expo. Qu'en pensez-vous?

Ils s'entendent toujours très très bien cheers cheers et commence même à partager les jouets sans se bagarrer lol! Au début je devait tout cacher lol!

affraid Chien et chat, quelle entente affraid

Juste pour le plaisir des yeux:

Petite vidéo à venir dès que le téléchargement sera terminé lol!

Invité
Trop mignon!!! On dirait qu'il le tête! Et Farouk à l'air d'apprécier rtsjsdj
Chez moi les relations entre chats et chiens sont un peu moins tendres, ils jouent à se mordre (gentiment) !

rtsjsdj Je te rassure ici aussi ils jouent comme ça Meteora gfhjfg les 3/4 du temps le chat s’enfuie rtsjsdj rtsjsdj et tu as les chiens qui suivent ptdr

Invité
rtsjsdj Bon ça va alors c'est comme chez moi! gfhjfg Sauf que chez moi les calins c'est plutôt du genre Nanuq qui mordit le bidon du chat pendant que le chat mord très fort la babine de Nanuq. Et des fois tu entend des "Ouhou" ou des "miaou" un peu bizarre gfhjfg

rtsjsdj ptdr Pareil chez moi surtout à l'arrivée de Farouk mais ça se calme un peu maintenant ptdr ptdr

Invité
rtsjsdj Tous pareil! En tout cas chez toi ils se font de gros calins après, c'est trop fort

• Créer...