Elfy111 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est super si ça va mieux entre eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hooo mais j'avais pas vu ton post. Tu as enfin eu ton loulou? C'est celui dont tu m'avais parlé ou encore un autre?? En tout cas, il a déjà une fan. Mais avec 2gros loulou comme ça, tu vas avoir du boulot... va falloir impliquer ton homme mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui Kat c'est celui dont je t'avais parlé Il est beau hein Pour le moment ça va mon homme s'implique plus ou moins mais j'ai tendance à vouloir tout diriger Canaille a suivi Deux leçons au club et ça se passe très très bien pourvu que sa dure Bisous chez toi et caresse à Fenrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petite vidéo faite ce matin, je vous laisse découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon visiblement ils s'entendent pas trop mal le pauvre canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui ça va beaucoup mieux, moi qui avait vraiment peur qu'ils ne s'entendent jamais ça fait environ deux jours qu'ils jouent comme ça ensemble, j'en suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super la vidéo !!!!C'est fou ce qu'ils ont l'air de bien s'amuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et tout ça sur le canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui sur le canapé, ils ont démarré d'un coup et pas le temps de le mettre dehors alors j'ai sauté sur l'appareil photo et une petite vidéo, une maintenant on essaye de les mettre dehors quand il leur prend une folie pareille mais bon je préfère ça aux bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 août 2010 extra, ca fait vraiment trop plaisir de les voir comme ça a jouer ensemble.dans la titre tu mets Canaille (en progression vers Farouk) c'est que tu lui change son prénom?Bravo pour cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui magicwolf16 je lui change son nom, trop de confusion: j'appelle Chasta Canaille et inversement, il commence déjà à bien répondre à Farouk et je ne me trompe plus tout est parfait dans le meilleur des mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 août 2010 Démonstration de maltraitance animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 août 2010 vite vite je contacte la SPA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est vraiment honteux tant de maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui je sais, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super !! J'adore les postures de Canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aujourd'hui est un jour spécial pour Farouk, il fête son premier anniversaire alors je lui souhaite du fond du coeur Plein de gros bisous mon loup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon anniversaire a Farouk ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Petit montage réalisé tantôt je ne suis pas encore une pro mais bon voilà ...à vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Petite séance de jeux des deux loups allé maintenant on se calme attention Farouk, je t'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca fait pas de dégats dans la maison dans ces moments là ?Parce que les coups de queue et les bousculades qui font tomber les pots de fleurs, les vases pleins d'eau, les enceintes et tout ce qui est posé, je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben je dois dire que ça va encore c'est juste la table de salon qui est bousculée et les coussins du fauteuils à replacer sinon j'ai pas à me plaindre Quand ça dure 5 minutes ça passe mais quand ça dure et qu'ils rouspètent je les calme direct avec un gros NON alors là c'est la panique pour eux hein??? quoi???? qu'est-ce qu'on a fait???? ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai temps de fois caressé l'espoir d'avoir mon chien dans mes bras le soir... Mais c'est impossible... Elle est trop fofolle, elle ne reste jamais en place, tout est prétexte au jeu et à manger lol. Si je veux l'avoir près de moi le soir il ne me reste plus que de mettre une doudoune et aller me coucher près d'elle dans sa niche Peut être qu'avec l'age, elle s'assagira quelque peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Farouk est exceptionnel pour ça; Chasta ne reste pas collé à nous dans le fauteuil; il est toujours à l'autre bout du divan; et quand on va près de lui; il descend Farouk, c'est tout le contraire; il demande des câlins, vient lui-même se coller à nous dans le divan. Peut-être parce qu'on l'a recueilli et que c'est sa façon de nous remercier et de nous montrer qu'il est bien et heureux d'être avec nous qui sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ho les 2 tarés ca donne même en photo alors en live ca doit être encore plus terrible!!!!C'est vraiment super qu'ils s'entendent comme ça tous les 2, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 OOh que oui en live c'est terrible j'ai du replacer tous mes coussins encore heureux que mon divan est solide Franchement j'aurais jamais imaginé que 2 mâles non castrés puisse s'entendre si bien. On ne dirait pas sur les photos mais c'est Chasta qui décide quand ça s'arrête; il gronde un coup et hop... tout se calme d'un coup c'est dingue moi qui avait tellement peur en recueillant Farouk quand on les voit comme ça on se dit que c'est bête d'avoir stressé autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vidéo de Chasta au club, il avait 6 mois. Juste dommage que la monitrice tape dans ses mains; car il fait demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super les photos et la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nous vous souhaitons à tous un très joyeux noël et une très bonne année 2011.Je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je n'ai plus internet à la maison. Pourtant j'ai tellement de photos à partager avec vous... c'est pas juste J'espère bientôt revenir parmis vous bisous à tous et caresses à vos loups Cindy, Chasta et Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Loucky,Alaska et moi même te réciproquons tes vœux Sissy et que Internet te revienne bien vite pour nous pouvoir voir les photos des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2011. il y a de l'ambiance a la maison d'après les fotos,je vous rassure, pas de souci à craindre du côté de la SPA mais méfiez vous quand même de la SPD ( société protectrice des divans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonsoir amis passionnés, je profite d'un baby sitting pour me connecter et poster 2 - 3 photos des loups car depuis le déménagement je n'ai toujours pas récupéré le net Alors voilà, en décembre, nous avons participé à notre première expo: (Photos sombre mon homme n'est pas habitué à mon appareil ) Résultat: BonAprès l'effort, le réconfort et des photos plus claires car bon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou, il est vraiment très beau sur tes dernière photos .Il ressemble beaucoup a mon defunt Zorba, ça en est même troublant . Il est superbe ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'attend que la vidéo soit chargée sur youtube pour que vous puissiez apprécier les loups qui font les fous dans le jardin.... enfin le parc tellement c'est grand des photos en attendantLa maison avec la partie avant du jardinUne partie de l'arrière en panorama avec l'étang:et maintenant les poilus : une autre partie du jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voilà; après 2 heures d'attente pour qu'elle soit chargée; voici les poilus dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Whaoue lle ets trop belle ta maison et tu as un usper grand jardin pour les 2 loustic c'est super Bravo pour la 1ere expo de Chasta, il se présente très bien sur les phtos Bon emménagement dans ta nouvelle et vivement les prochaines photos et vidéo de Farouk et Chasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais qu'ils ont l'air heureux tes loulous!!! Ca doit être un vrai bonheur pour eux et pour toi aussi ;)Par contre c'est frustrant pour moi, j'ai vécu 15ans à 500m de chez toi et pas moyen de situer ta maison Plein de doudouces à tes loulous et une grosse caresse à Chasta pour ses exploits de l'expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super les photos et la vidéo !!J'adore la photo où Chasta se promène avec une branche !!! Ils ont de la place les loups pour courir et ça a l'air de leur plaire !!Ils s'entendent toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 excellente la video !ils ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Qu'ils sont beau tes louloups, et qu'ils ont l'air heureux dans leur nouvelle maison C'est super pour la première expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci à tous, je lui transmettrai vos félicitations pour son expo. Le stress était énorme pour moi avant l'entrée sur le ring mais une fois dedans, je n'ai plus pensé à rien. J'étais décontractée et Chasta aussi. Il s'est très bien comporté et n'a même pas regarder les autres Je ne situe pas encore bien ce que vaut un BON mais il parrait que c'est assez bien pour un chien sans pédigrée, et pour une première expo. Qu'en pensez-vous?Ils s'entendent toujours très très bien et commence même à partager les jouets sans se bagarrer Au début je devait tout cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Chien et chat, quelle entente Juste pour le plaisir des yeux: Petite vidéo à venir dès que le téléchargement sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et voici la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est génial cette complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop mignon!!! On dirait qu'il le tête! Et Farouk à l'air d'apprécier Chez moi les relations entre chats et chiens sont un peu moins tendres, ils jouent à se mordre (gentiment) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je te rassure ici aussi ils jouent comme ça Meteora les 3/4 du temps le chat s’enfuie et tu as les chiens qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon ça va alors c'est comme chez moi! Sauf que chez moi les calins c'est plutôt du genre Nanuq qui mordit le bidon du chat pendant que le chat mord très fort la babine de Nanuq. Et des fois tu entend des "Ouhou" ou des "miaou" un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pareil chez moi surtout à l'arrivée de Farouk mais ça se calme un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Tous pareil! En tout cas chez toi ils se font de gros calins après, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites