Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Les aventures de Chasta, Farouk et leurs amis en photos

Messages recommandés

Je t'aurai pas cru sans photo ou sans video! lol!
Chez moi, c'est ca court, ca mord, ca saute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignone tes photos et video.
C'est une vision de ma part ou il est train de lui lécher le kiki? En tout Farouk apprécie bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi en regardant la vidéo j avais l impression qu'il était pas loin du kiki, non mais Cindy ... qu'est ce que tu apprends à tes animaux? lol!

En tout cas super complicitée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid non mais qu'allez-vous imaginer??? lol! j'aurais pas publier si c'était à son kiki ptdr ptdr Au début j'avais eu cette impression et j'allais chasser le chat mais non, en regardant bien ; le kiki est un peu plus bas ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai c'est ce que l'on dit, c'est pas trop loin de kiki alors pas étonnant quand meme que ca plaise à Farouk lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirais la chanson , y a pas de mal à se faire du bien . lol! lol!

Super la vidéo , belle complicité entre eux , c'est bien la preuve que chats et chiens peuvent cohabiter sans problèmes.geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ah! non pas une araignée; j'en ai la phobie affraid affraid affraid affraid lol!

Il rouspète parce que je le prend en photo ptdr

Et maintenant une photo que j'ai honte à vous montrer , c'est de la maltraitance animale pure et dure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel loulou malheureux !!!!! Des gratouilles affraid affraid mais vous êtes trop durs avec lui !!! lol!

J'aime bien la photo de Farouk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'aime beaucoup la photo de Farouk aussi Elfy. Elle est d'autant plus belle que ce n'était pas prévu: il me regardait bien et au moment où l'appareil s'est déclenché ... ben tu as vu le résultat. Je suis contente qu'elle ne soit pas trop floue ça en fait une photo originale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre de la vidéo lol! encore bien qu'il y avait le dessus de la cage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'instinct de chasseur aurait-il repris le dessus scratch Fais attention quand même Sissy !

Comme tu le fais remarquer , heureusement que la cage est fermée geek

Moi quand je vais les promener à la campagne et qu'ils voient un lapin ou autre gibier et bien je suis et ça ne me fais pas rire J'aime mieux être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pinpin quand même !!!!!
il a manqué d etre transformé en civet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse Alain, je fais attention; c'est pour ça que la vidéo se coupe si vite lol!

Les loups n'étaient pas censé sortir, Farouk a ouvert la porte tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Voilà un petit paquet de photos pour pardonner un peu notre longue absence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
Tracasse Alain, je fais attention; c'est pour ça que la vidéo se coupe si vite lol!

Les loups n'étaient pas censé sortir, Farouk a ouvert la porte tout seul lol!


Je m'en suis bien douté pour la vidéo

Alaska c'est pareil , elle ouvre les portes aussi , je verrouille à clé maintenant. Mon regretté Bento le faisait aussi et c'est ce qui l'a perdu , il était dans la cour pendant que ma femme nettoyait le trottoir , il a ouvert la porte , a foncé comme un fou a travers la maison , a traversé le corridor et la porte de devant étant ouverte ... une voiture passait à ce moment , je ne te fais pas un dessin...à 3 jours de son 1er anniversaire.
Ça fera un an déjà le 25 de ce mois.

Si Farouk ouvre les portes , verrouille bien celle qui donne sur la rue , on n'est jamais trop prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je peux constater c'est l'éclate totale chez toi .

Toujours aussi beaux les loups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh pauvre Bento ça a du être super dur... vraiment désolée pour vous...

Je verrouille aussi à clé quand je ne suis pas là malgré le portail de la cour, j'ai trop peur qu'il ne saute par dessus surtout que nous sommes sur un rond-point sur une grand-route...
Logiquement ils n'auraient pas du sortir, mon compagnon était à l'intérieur... mais le monstre est allé plus vite que lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dakota a écrit:

Comme je peux constater c'est l'éclate totale chez toi .

Toujours aussi beaux les loups .


Merci Alain , je leur transmet ton compliment.
C'est vrai que c'est l'éclate pour eux avec la place qu'ils ont il y a de quoi courir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super grand ton jardin et plus terrible, il y a un point d'eau avec la passerelle c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,

Citation :
magicwolf16 a écrit:
c'est super grand ton jardin et plus terrible, il y a un point d'eau avec la passerelle c'est trop beau


Il y a deux passerelles lol! une pour traverser et une qui mène à la petite île où Farouk adore aller

Seul soucis avec le point d'eau: faire attention qu'ils ne tombent pas dedans car l'eau n'est pas très claire comme on peut le voir sur les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy04 a écrit:
Seul soucis avec le point d'eau: faire attention qu'ils ne tombent pas dedans car l'eau n'est pas très claire comme on peut le voir sur les photos lol!


Les égoûts sont à ciel ouvert chez toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! L'étang doit être vidé puis nettoyé, avec le gel, pas moyen de le faire. On attend qu'il ne gèle plus. En plus, avec les feuilles des arbres; ça n'arrange rien No

Il n'est pas filtré, rien du tout comme il n'y a pas de poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos de profil de Chasta !!
C'est clair qu'ils ont de la place pour se dégourdir les pa-pattes!!
T'as de la chance qu'ils n'aient pas encore essayé d'aller dans l'étang, les miens ne se posent pas de question quand il s'agit d'un point d'eau, ils sont attirés comme un aimant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si ils essayent Elfy, je les surveille et quand ils s'approchent du bord: affraid "NON" et jusque maintenant; pas de plongeon... pourvu que ça dure lol! je vais surement installé un fil ou un petit grillage le tour pour être plus sure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici ce qui est arrivé à Chasta hier: en promenade, monsieur casse sa laisse pour aller dire bonjour aux chevaux... enfin c'est le mousqueton de la laisse qui a lâché... Monsieur court derrière, rouspète pour que les dadas courent et d'un coup, "PAF" affraid Chasta lance un petit "Caïk" affraid affraid affraid Je panique légèrement parce qu'il a crié mais il continue de courir un léger ouf de soulagement, puis il décide de revenir tout fier de lui. Il a une grosse tache noire de boue sur la figure mais je ne remarque rien tout de suite.

En rentrant, une fois la boue séchée: voilà ce que je découvre:

Il a été "épilé" d'une petite partie qui n'était pas très loin de son oeil tout de même... enfin plus de peur que de mal; le monstre se porte bien et n'apprécie pas trop de se faire nettoyer sa blessure de guerre à la bétadine lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre loulou !!!
Mais il a eu de la chance quand même, un coup de sabot de cheval ça peut être très dangereux !!

Bon rétablissement à Chasta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou plus de peur que de mal! J'aurais été en panique à ta place.

N'empêche un cheval c'est peu être gros comme compagnon de jeu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu de la Chasta car un coup de sabot de cheval aurai eu vite fait de l'assommer voir même pire....enfin plus de peur que de mal, juste une épilation gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh oui beaucoup de chance il doit avoir un ange gardien ange ; j'espère que ça lui servira de leçon, en tout cas; je n'irai plus promener par là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que j allais dire "pourvue que ça lui serve de leçon" en attendant tant mieux que ça ne soit pas plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont magnifiques et tu as un super jardin :D et tes loups <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cindy et notre cascadeur en herbe comment va t-il ?

Je croise les doigts que cela lui aura quand même servi de leçon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien Alain merci, ça guérit tout doucement. J'espère aussi que ça lui aura servi de leçon lol! je verrai comment il réagira la prochaine fois qu'on croisera des chevaux Suspect lol!

Et tes loups vont bien aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problèmes pour le moment avec eux , j'ai repris l'éducation au club canin et j'ai débuté la cani-rando avec Loucky , comme je n'ai qu'un harnais , j'alterne avec Alaska qui elle fait plutôt du cani-reniflage pendant que moi , je la tire lol! mais ça va venir patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oh oui ça viendra avec Chasta aussi c'était du cani-reniflage lol!

Nous au club canin, Farouk travaille très bien mais avec Chasta c'est autre chose lol! on voit que le printemps approche toujours le nez au sol; et vas y que je ne t'écoute pas, je préfère regarder les autres... des fois ça devient même fatiguant lol! mais je persévère et je n'abandonne pas lol! on doit tenter le brevet Saint-Hubert en juin... j'espère quand même qu'on le réussira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers je vois que Loucky n'est pas seul avec son nez scotché au sol lol! à part ça et le rapport d'objet le reste ça va , il n'a pas trop oublié pendant la trêve involontaire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites séries de photos de Chasta en agility
J'attends sagement mon tour

On va s'échauffer un peu

J'attends le top départ

Allez hop je démarre

Un autre angle:


donc en résumé: bon départ mais après, ça foire lol! la preuve en image:
Je commence à faire n'importe quoi, je court après ma queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Cindy continue , ne pas désespérer , surtout que l'agility avec un mala ce n'est pas évident.

Pour la queue si elle lui gêne , y a pu qu'a lui couper lol! Bon bin les mala pour se faire remarquer ne sont pas les derniers non plus ça fait partie de leur charme .

Vous les mettez tous dans des cages en attendant leur tour scratch C'est pas mal comme idée ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...