Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Les aventures de Chasta, Farouk et leurs amis en photos

Messages recommandés

Merci Alain pour tes encouragements je ne risque pas d'abandonner de si tôt Chasta adore ça et moi aussi je me réjouis déjà d'être samedi prochain pour une nouvelle leçon cheers cheers

Pour ce qui est de sa queue, c'est incroyable lol! à mon avis c'est quand il en a marre lol! lol! il me l'a déjà fait en obéissance aussi: lors du retour en place souvent ... il y retourne hein mais après avoir fait quelques tours sur lui-même après sa queue lol! c'est marrant à voir mais pas quand il travaille lol!

Pour ce qui est de le mettre en cage c'est une mesure de sécurité que je prends (ainsi que d'autres membres) ; je connais son caractère vis-à-vis des autres chiens et de certains border qui n'apprécie pas trop mon loup lol! et pour ne pas risquer une bagarre, je préfère l'enfermer (bien qu'à mon avis, s'il veut il est vite dehors lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien les encouragements font toujours plaisir

Moi les miens ne courent pas après leur queue , Loucky quand il en a marre d'attendre c'est sauter sur moi ou alors il chante et c'est parti les wwoouuwwwwoouuuu .

Alaska c'est pareil sauf qu'elle ne saute pas sur moi quand ce n'est pas les woouuwwwoouuuu c'est aller voir si le chien voisin ne veut pas jouer avec elle histoire de passer le temps lol!

Comme quoi nos mala ne sont pas si différents l'un de l'autre , mais ce n'est que du bonheur avec eux malgré leurs conneries qui après coup nous font bien rire .

C'est vrai que la cage si il voudrait .... mais vaut mieux qu'il ne veuille pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos des loups prises aujourd'hui dans le jardin:
Tout d'abord: sa majesté Chasta, roi du jardin king

Le Roi des trous lol!


Pris la patte dans le trou lol!

Mais il fait son Méa culpa:

et va se nettoyer un peu (l'eau était toute claire avant son entrée dedans lol! )

Je suis propre là????


Petits portraits:
Farouk

Chasta

Et les deux ensembles:


Voilà pour aujourd'hui
à bientôt pour de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos avec Farouk Cindy mais alors j'aime le lacet de bave qui pends sur la deuxième , il n'a pas joué dans Turner et Hooch par hasard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi j'adore le filet de bave lol! ça donne tout son charme à la photo lol! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaf Chasta tout penaud trop fort cheers j'aime bien le masque de Farouk , on dirait qu'il rit toujours ce chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super qu'ils s'entendent aussi bien !!!!

Va falloir que tu me donnes ton truc Cindy pour que les miens passent aussi au bain tous seuls après avoir transformer le jardin en gruyère !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Elfy je lui dit: "dedans" et il y va lol! .
Je n'ai pas de truc No il adore l'eau cheers pour Farouk, c'est une autre histoire il met une patte dedans et la ressort aussi vite ptdr genre: "mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ça??" affraid affraid et il part en courant ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que c'est con 1 mala quand meme à toujours creser mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon les 2 loup, de vrai pote! Ils ont l'air heureux les 2 pépères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite après midi où un copain est venu nous dire bonjour avec son husky Zuko: inspection "à la queue-leu-leu" lol!


Et maintenant, séance maltraitance lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non , non et non Cindy !!!! Si tu continues ainsi , je vais me plaindre à S.A.R le prince Laurent , notre défenseur Royal de la nature et des animaux , c'est scandaleux , tes loups n'ont même PAS d'oreillers , honte à toi pour ce calvaire que tu leur fais subir lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Euh c'est un photo-montage ? Des tulipes devant tes chiens scratch bizarre comment tu fais ? Moi , ils déterrent tous mes bulbes lol!

Non je rigole superbes tes photos avec les fleurs comme dis Rita c'est bucolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes dans les tulipes !!!!

Et comme Dakota, profite de tes tulipes !!!! Les miens soit ils déterrent les bulbes, soit ils laissent pousser les fleurs mais les décapitent dès qu'elles poussent !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy , tu connais la dernière passion d'Alaska pour le moment ??? A chaque fois qu'elle voit des pissenlits en fleurs , hop décapité le pissenlit affraid et plus de fleur direct estomac scratch lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Elfy , tu connais la dernière passion d'Alaska pour le moment ??? A chaque fois qu'elle voit des pissenlits en fleurs , hop décapité le pissenlit affraid et plus de fleur direct estomac scratch lol! .


ptdr ptdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Elfy , tu connais la dernière passion d'Alaska pour le moment ??? A chaque fois qu'elle voit des pissenlits en fleurs , hop décapité le pissenlit affraid et plus de fleur direct estomac scratch lol! .

Allain tu peut me la mettre en pension s'il te plait, on passe une heure par jour à les enlever du terrain ou on est. lol! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Dakota a écrit:
Elfy , tu connais la dernière passion d'Alaska pour le moment ??? A chaque fois qu'elle voit des pissenlits en fleurs , hop décapité le pissenlit affraid et plus de fleur direct estomac scratch lol! .

Allain tu peut me la mettre en pension s'il te plait, on passe une heure par jour à les enlever du terrain ou on est. lol! flower


Moi aussi je la veux bien lol! les miens ne touchent à rien... c'est bien pour mes fleurs mais les pissenlits ils pourraient quand même lol!

Promis Alain, ce n'est pas un photomontage ce sont des anges mes loups ange lol! pour que ça dure ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa avec les fleurs !!

Rassure moi tu ne les obliges pas à regarder des films à l'eau de roses quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Sympa avec les fleurs !!

Rassure moi tu ne les obliges pas à regarder des films à l'eau de roses quand même !!


lol! non non Vince; ce serait plutôt film du genre: "Croc Blanc", "L'appel de la forêt" là ils ont tendance à regarder lol!

En plus les films à l'eau de roses, très peu pour moi lol! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh c est claire tes fleures ont de la chance !!!! Ici diablo s attaque a mon arbustre mdr
en faite ils voient les oiseaux ramasser des petites branches d arbes pour faire leur nid ben mon diablo est entrein de faire le mm xpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
waouh c est claire tes fleures ont de la chance !!!! Ici diablo s attaque a mon arbustre mdr
en faite ils voient les oiseaux ramasser des petites branches d arbes pour faire leur nid ben mon diablo est entrein de faire le mm xpdr


lol! fait toujours attention de retrouver Diablo sur une branche d'arbre en train de se faire un nid lol! non je rigole mais c'est vrai que j'ai de la chance pour ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
Cindy a écrit:
waouh c est claire tes fleures ont de la chance !!!! Ici diablo s attaque a mon arbustre mdr
en faite ils voient les oiseaux ramasser des petites branches d arbes pour faire leur nid ben mon diablo est entrein de faire le mm xpdr


lol! fait toujours attention de retrouver Diablo sur une branche d'arbre en train de se faire un nid lol! non je rigole mais c'est vrai que j'ai de la chance pour ça cheers

nn ça va il a choisit de faire son nid en face de la porte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu la visite d'un ami avec ses deux chiens... Voyez vous même:





La preuve qu'elle sait sortir d'elle-même: (ce qui n'empêche un surveillance de notre part)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rassure tout le monde; les chiens sont allé d'eux même dans l'eau et savaient en re-sortir et nous surveillons toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ptit chien va bien ??? il s'en souviendra de sa baignade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle les photos.
juste une chose, si tu met un morceau d'échelle le long d'un bord du bassin, les chiens ne risque plus de problème lors de la remonté.
bon wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska11 a écrit:
Oui exactement. Les réflexions comme ça, on les garde pour soit

c'est pour qui ce tir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steech a écrit:
Laska11 a écrit:
Oui exactement. Les réflexions comme ça, on les garde pour soit

c'est pour qui ce tir???


Pour une personne qui se reconnaîtra (ou pas) lol! et qui, pour moi, pourrit souvent l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laska11 a écrit:
Oui exactement. Les réflexions comme ça, on les garde pour soit


Désolé, mais quand je vois que le petit met 5min pour ressortir de ces "égoûts à ciel ouvert", ça m'interpelle.

Et si on peut plus donner son avis, on va où ???


Je dis ce que je pense, point. Après ça te plaît, tant mieux, ça te plaît pas, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la question de donner son avis ou pas mais tes réflexions Y'EN A MARRE !!! ça ne te plait pas ce que tu vois; ben passe ton chemin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info:

1: il y a 2 huskies et 1 mala... et non 3 malas. De plus ces 4 chiens sont habitués ensemble donc aucun soucis entre eux...

2: Les chiens n'étaient pas en danger nous étions 3 à surveiller.De plus le petit chien nage très très bien et savait parfaitement sortir de là sans soucis; certes pas à cet endroit là mais elle savait où sortir !! Car pour y retourner d'elle-même je suppose que ça ne la dérangeait pas...

3: Je suis tout à fait capable de gérer mes chiens et ne risque en aucun cas de les abandonner ou de les vendre. J'ai toujours voulu ce type de chien et me suis renseignée sur la race auprès d'éleveurs; de propriétaires, par le biais de livres et par Internet bien sur. Je continue à apprendre grâce à l'expérience que j'acquiert au fil des jours passés avec mes chiens. J'ai attendu d'être prête à assumer personnellement mes bêtes pour ne pas que mes parents ait à payer quoi que ce soit. Je n'ai pas eu de chien avant d'être chez moi; donc j'ai pris mon mal en patience et ait continué à me renseigner....Je ne les ai pas pris par effet de mode comme tu le sous-entend... Tu ne sais pas ce que je fais avec mes chiens et cela ne te regarde en rien. Jamais aucun membre du forum ne m'a dit ce qu'ils avaient l'impression que mes chiens étaient malheureux; certains ont rencontrés mes chiens et ne m'ont jamais dit que je ne savais pas m'en occuper. Les chiens ont des activités journalières et un terrain de 5000m² à leur entière disposition...J'ai choisi mon logement en fonction de mes chiens et non en fonction de moi. Leurs bien être passe avant le mien...

4: Les "baleines" se foutent de ce que tu penses aussi cesse de polluer mon post, je t'en serai gré.



Je ne prendrai plus la peine d'alimenter ta joie à critiquer et ne te répondrai par conséquent plus et ferai supprimer tous tes commentaires sur mon post; ça ne sert à rien de conserver des commentaires parasites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la nature reprends tout doucement ses couleurs...
Voici une partie de notre jardin en hiver puis à ce jour:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...