Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Les aventures de Chasta, Farouk et leurs amis en photos

Messages recommandés

Super les photos !!! Ils sont tous magnifiques !!!

J'adore la vidéo !!!! cheers

grosses caresses aux loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos prises aujourd'hui avec la jeune fille qui fait l'exposé dont je vous ait parlé et son frère :




Un gros câlin à Farouk... et après elle me dira encore qu'il lui fait peur ... lol!



Des câlins à Chasta... avec des bisous dans l'oreille... hihi ça chatouille



C'est trop dur ce que tu nous inflige là... on va pas tenir le coup très longtemps lol!




Bon maintenant; on fait les fous:



Allez Chasta; on se motive...



Aaaah tu veux de la motivation; je vais t'en donner moi lol!



Bonne soirée à tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra ils devait être content les minos.
et leur exposé . quel note ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
extra ils devait être content les minos.
et leur exposé . quel note ???


Oh que oui ils étaient content.
Elles passent le 23 mai leur exposé. Je vous tiendrai au courant de la note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire ces chiens là adorent les enfants ( je parle de la race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort!!! Ils ont l'air d'avoir apprécié les louloups!!! Trop dur la vie de mala... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Trop fort!!! Ils ont l'air d'avoir apprécié les louloups!!! Trop dur la vie de mala... lol!


C'est pas pour rien que MALA rime avec PACHAMétéora lol!

Superbes les photos Sissy , je constate une fois de plus que tu est très très forte dans "la maltraitance" de tes loups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Oui c'est sur, les malas de ce forum ne sont vraiment pas à plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si ils aiment pas les câlins on leur donnera autres choses !!! lol!
des vrais crèmes ces mala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos !!!!
Et c'est clair que les deux loulous ont l'air d'apprécier !!

J'adore la photo où Farouk est debout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo pauvres loups ... je pense de plus en plus à faire appel à la SRPA; quand je vois la souffrance que tu leurs infliges ... sérieux ça doit être pénible les câlins lol!

Pour l'exposé de la petite, elle devrait prendre les loulous à l'école ... ça vaudrait un 20/20 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous rentrons d'une petite balade de 2,5 km voici quelques photos:



Chasta fait des noeuds...

Farouk à son aise, reprise des balades en douceur étant donné que monsieur boitait il y a encore 3 jours...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beaux les loulous !!
j'adore la photo de Farouk où il trottine tranquillou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit leur faire du bien la campagne quand même ... en tout cas ils ont l'air tranquil.

Allez Cindy ce w-e, tu fais le double de km avec tes loups pour venir dire bonjour à Fenrir? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne poste plus sur le forum par manque de temps

Les deux loups nous ont accompagnés au Festival Indien de Recogne, Bastogne. Pour Chasta c'est la troisième année consécutive (ça me fait drôle de dire 3ème année alors qu'il n'a que 2 ans et demi lol! une fois à 6 mois, à 1 an et demi et cette année lol!) pour Farouk, c'était une grande première. J'étais quelque peu angoissée car ils doivent être attachés sur le terrain : beaucoup de monde (touristes avec et sans chien) et beaucoup de participants avec des chiens mais aussi des chevaux et tout au fond du terrain; derrière une clôture, des bisons. Angoissée donc que les chiens ne hurlent car ils veulent courir ils ne sont pas habitués à être attachés; angoissée qu'ils aient peur des coups de feu lors des reconstitutions de batailles... et enfin angoissée de savoir comment allait se passer les nuits en tente( ben oui; l'année précédent Chasta est sorti de la tente pour aller retrouver ma soeur qui venait de se lever; moi j'entend du bruit et je ne vois plus mon chien affraid imaginez lol! )

Pour finir, tout se passe pour le mieux ils ont été d'un calme à toute épreuve Ils ont été des stars car beaucoup de touristes les ont photographié en disant :"regarde des huskies" et à moi de rectifier: non 1 husky et 1 malamute. Et là :" Aaaah c'est deux races différentes confused ils se ressemblent tellement" enfin bref...

place aux photos: (par facilité, elles sont placées sur un petit diaporama; suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.flickr.com/photos/kccrisnee/sets/72157627067171319/show/

Et ici un aperçu du festival indien mais toutes les photos n'y sont pas car il y en a plus de 500 en tout lol! :
http://www.flickr.com/photos/kccrisnee/sets/72157627067327951/show/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!!!! Les loulous avaient l'air heureux !!!! cheers

Ils ont fait une petite rencontre aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ils ont fait la rencontre de Jaïka Howee petite mala de 8 mois qui vient de l'élevage belge On Kamiakan Trail. Une jeune fille fort sympathique et une louloute super belle et bien dans ses pattes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont super tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis, après une longue absence, voici deux petites vidéos qui vont surement vous surprendre cheers





J'espère que ça vous aura plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnant!!! Il y a des moments on dirait qu'il va l'écraser! Vous l'avez depuis combien de temps le petit nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux semaines

C'est vrai que par moment on dirait qu'il l'écrase mais il est super doux avec; faudrait les voir quand Chasta est couché, mon petit furet va se cacher en dessous de Chasta; je sais pas trop comment il se faufile sous le chien mais c'est comique à voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'on voit qu'il dose sa force quand même! C'est cool alors, ils ont l'air de bien s'entendre!!! Et avec Farouk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouk est plus brusque avec, j'ai peur qu'il lui fasse mal sans faire exprès alors c'est distribution de bisous mais avec le furet dans mes mains.

Pas envie de tenter le diable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur, vaut mieux être prudent! Bon bin c'est cool, une nouvelle recrue dans la meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhin ça c'est vraiment curieux!

Moi pareil je me suis demandé s'il y avait querelle ou pas?
Formidable s'il peuvent s'entendre comme ça ,je crois que tu as une chance inouïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours autant impressionnée par la délicatesse de Chasta avec des petits animaux !!

En tout cas supers vidéos !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci scouby65 et Elfy, je savais qu'elles feraient sensations ces petites vidéos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha !!!! il y a le renard et le corbeau....mais aussi le mala et le furet !! lol!



c'est vrai que ta Chasta est douce avec la tite bestiole ! rendeer



et Farouk c'est qui ? le colley qu'on voit à l'arrière plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouk c'est mon husky qui aura 2 ans dimanche mais il est un peu trop brusque pour mon petit fufu lol! Le colley qu'on voit dans la vidéo est à ma maman. Il a 10 ans déjà et c'est un amour qui accepte tous les chiens I love you le doyen de la meute car lorsque mes 2 loups sont chez ma maman,il y a 6 chiens qui s'entendent tous à merveille cheers encore heureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai plus posté de nouvelles sur le forum.

Chasta, mon amoureux et moi sommes allés voir une course de chiens à westerlo il y a quelques mois.
Voici les photos d'une journée très agréable pour nous cheers

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2190517k9049412o1/westerlo

Nous avons aussi connu quelques difficultés: ceux d'entre vous qui m'ont sur facebook auront pu voir que mes deux loups n'arrêtaient pas de se battre. Je ne savais plus quoi faire. J'ai fait opéré Farouk qui avait un testicule non descendu. Depuis, plus de bagarre cheers cheers Ils se font à nouveau des mamours cheers cheers je les retrouve enfin comme avant que ça fait du bien lol! lol!
D'autres photos bientôt maintenant que j'ai à nouveau un ordi digne de ce nom, l'appareil photo va chauffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos en effet! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la 2ème vidéos avec ton furet ^^

Il est là et hop d'un coup par terre lol!

C'est vraiment génial de faire partager tes vidéos avec ton fufu, comment sa se passe aujourd'hui entre mala & furet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe toujours aussi bien. cheers J'essayerai de faire une petite vidéo à l'occasion pour vous montrer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps qu'elle soit en ligne et tu pourras voir une vidéo prise à l'instant. Elle ne dure pas longtemps mais c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fond sonore: mes 2 Callopsites et mon husky qui fait le fou avec mon homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment gentil Chasta !

Donne sa au mien mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est gentil mais c'est surtout qu'il est habitué depuis tout petit avec pleins de petits animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super génial =)

Et le fufu ne s'accroche pas trop aux babines ?
Moi un de mes fufus à peur des gros chiens du coup il ne lâche pas quand il a une prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...