sissy041 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non il ne s'accroche pas vraiment; il est plus occupé à lui tourné autour ou à sauter dessus mais il ne mord pas vraiment le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un gentil Mala & un gentil furet! c'est trop génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Voici quelques photos de Chasta:N'ai-je pas une bonne statique , moi qui n'ai fait qu'une seule expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super ! sa faisait un moment que tu n'avais plus mis de photos Cindy ^^ Il est beau ton loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pour la statique, un peu plus en arrière la patte ... okkkkkkkkkk c'est pas un BA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 août 2012 Cela fait un moment que je n'ai plus mis de photos sur le forum; me voici donc de retour avec quelques clichés Attention, il y en a beaucoup Après avoir si bien posé, des câlins sont mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Hey hey mais tout va pour le mieux dis donc ! Tu nous as mis de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 14 août 2012 Magnifiques photos !! et magnifiques chiens forcément ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour à tous, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde.De notre côté tout va bien Les loups se portent très bien et s'entendent à merveille que demander de plus je n'ai pas énormément de photos à poster, il pleut quasi tous les jours en ce moment... vive la Belgique vivement le beau temps pour pouvoir vous poster de belles photos Mais rassurez vous, vous aurez au moins une petite photo de Chasta très bientôt, anniversaire oblige quand je pense qu'il va avoir 4 ans déjà.... comme le temps passe...Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 les photos postées en été sont magnifiques j'adore tu es douée.Moi qui suis fane de scrapbooking européen cela donne envie de faire de très belles pagesDonc ausi belge mais de Tubize c'est à 20minutes de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut à tous, me voilà de retour avec les loups Ben oui avec le boulot, les chiens et facebook, j'en avait délaissé le forum Des nouvelles: J'ai eu une très très grosse frayeur avec chasta qui m'a fait une diatation de l'estomac mais heureusement il va bien Petite vidéo de mon rescapé :https://www.facebook.com/photo.php?v=10201669061182181&l=4755288637795407691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ahhhh super J'adore ils sont trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites