maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila donc les premiers photos de notre dimanche à caille. J'ai decidé un peu au dernier moment (dimanche à 11h^^) de monter la haut, parce que malheureusement chez mon amie lila qui est à 5min, il n'y avait rien du tout (ou bien 3 cm donc pas de quoi faire du traineau). Apres un repas bien simpa et un peu de liberter dans son jardin pour kinou, nous sommes aller à caille et la plus on avancait et plus on voit le niveau monter, mais monter, pour arriver dans un caille enneiger sous au moins 20 à 30 cm de neige. La grande joie que ca a ete. Du coup un tour en traineau s'impose. J'ai aussi une video avec à la fin notre "cassage de gueule", car même si beaucoup de neige, aucun piste ni endroit damé, une neige hyper collante et en plus un traineau qui tourne tres tres mal. Je vous laisse imaginer les fous rire dans les tournants en pleine descente avant de vous les montrer en video.enfin stop pour le blabla voila donc le lien vers les photoshttp://picasaweb.google.com/morgane06560/Caille10Janvier# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Super tes photos !Ton N&B était toujours sur l'autre Quel paysage magnifique, sa me manque tout sa Et ta video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Audrey a écrit:Super tes photos !Ton N&B était toujours sur l'autre Quel paysage magnifique, sa me manque tout sa Et ta video?et oui à chaque pause Baïko (mon blanc) se roulait par terre, et cheerok (mon mala) voulait prendre sa place et donc ils emmelaient la ligne avec brio^^.Pour la video, je ne l'ai pas encore charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbes photos !joli paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci. J'espere que je pourrai faire d'autres photos dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila donc la fameuse video desolé pour les cris de folles et le faite que sa bouge beaucoup mais le traineau tournait tres tres mal, la neige en plus accrochait et le traineua avait tendance à s'affoncé dedans et pour tourner on se retrouve souvent sur un seul patin (sauf à la fin ou j'ai tout simplement saute du traineau en voyant que ca ne tournait pas)^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 extra ta vidéo ok ca bouge mais c pas grave. Tu es zen toi, tu continue meme a filmer pendant que le traineau se couche et que les chiens continuent leur toute avec le traineau sans personne pour le guider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super ton film...! Je me suis bidonnée tout le long comme toi...tu as un rire communicatif, un moment je me suis crue avec toi sur le traineau!Quelle chance de pouvoir vivre ça, ici à Toulouse il y a bien de la neige qui tient depuis 3 jours mais c'est exceptionnel et je n'ai pas de traineau! alors....ballade à pied et roulage dans la neige pour ma chérie Apache qui quitte volontier à présent ses petits (1 mois)...Je compte me mettre à la trotinette avec elle sur les chemins qui pullulent autours de chez moi, pour l'instant elle n'a tiré que mon VTT, j'espère que ça ira avec la trotinette, elle n'a jamais fait ça et a bientôt 5 ans...Encore bravo à toi pour ton rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci beaucoup, j'ai adorer cette journée que j'ai trouvé super et je suis contente si ce que j'ai raporter te plait.Bin en faite je ne tenais plus vraiment l'appareil quand je suis tombé, il etait pendu à mon poignet mais c'est vrai que je ne m'en fait pas trop,d'abors parce que aleut et baïko sont vraiment tres obeissant quand on leur dit de s'arreter ils le font (d'ailleur c'est ce qui s'est passer) et ensuite parce que la piste etait naze et donc que le traineau s'enfonce tres vite dans la neige et donc ils se retrouveront assez vite bloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Super sa doit être marrant, je n'ai jamais fais de sortie en traineau mais à voir ta video tu dois rire souvent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Magnifiques photos et la vidéo fait vraiment envie ! Tout le monde a l'air de bien s'amuser ! Tes chiens sont superbes et c'est vrai que par moment on se croirait avec toi sur le traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tres beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 excellente la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci, c'est sur que surtout moi, je ris souvent, ne serai ce que pour exitation^^. J'adore quand on part comme ca avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouah le boucan dans cette forêt!! vous n'êtes pas prêtes de voir un chevreuil ça c'est certain les chiens s'éclatent bien qd même en tout cas. c'est vrai que tu as un rire communicatif bravo belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bin ca c'est sur qu'on est pas prete de voir un animal sauvage en rigolant comme ca^^. mais comme le but etait de delire à fond^^ je crois que c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites