magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vous les connaissez déjà, ils ne sont pas nouveaux mais par contre ils vont nous faire des p'tits nouveaux....Bao El Lobo Delgado et Tampa devraient être parents début février 2010 et Démon devenir gande soeur.La suite en image tout de suite : A très bientot pour des nouvelles de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi j'dis, ils vont être aussi beau que Doumdoume les bébés de gros Bao et Tampa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont en train de naitre!!!! On avait dit début Février et bé ils sont la le 2.Bravo Tampa, bravo Bao, Démon tu es grande soeur, Dolce aussi tu es grande soeur!!!! Des photos dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 2 février 2010 FELICITATIONS, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 2 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah ah, vivement que je vienne les voir alors! Surtout si ya déjà au moins un mâle gris. Aller, ma p'tite Tamp', j'pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alors combien de bisounours????Quelques jours pour les photos! Tu es dure avec nous! PS j'espère qu'ils ne naitront pas aussi sales que la photo que tu as mis avec tes deux ours attelés en wheel avec de la boue depuis la truffe jusqu'aux oreilles! Un bisou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 2 février 2010 DES JOURS pour avoir des photos????!!!!!!!!!les entrainements au milieu des vignes du pineau et du cognac... faut bien que ça fasse des dégats félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Félicitations, je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gros bisous à maman Tampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'espere que tout c'est bien passé.alors combien de petits bibous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ma doudou est tata.... magnifique, félicitation aux parents , vite les photos.... L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 février 2010 tout le monde. Alors il n'y a que 3 mais tous beaux tous mignons.3 mais il y a le choix : 1 femelle grise, 1 femelle noire (comme grande soeur Dolce) et 1 male gris (n'est ce pas Laurane?) Michel, Dolce va être grande soeur vu que ce sont les même parents Photos à venir tres vite mais je n'étais pas la de la journée et ce soir dans le noir ce n'est pas l'idéal. Tampa va très bien et papa Bao profite d'être celibataire pour jouer comme un fou avec grande soeur Démon qui a quitté le parc des husky pour venir tenir compagnie à papa. A très vite avec des news des louveteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 3 février 2010 félications et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 3 petits bouts à bichonner hum vivement qu'on voit leur petites frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui, vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Allé comme vous êtes tous impatients et que vous avez été sages en ce début d'année, voici les louveteaux Maman Tampa qui se demande quel est ce gros machin qui la regarde (appareil photo)Bon appétit les p'tits loupsLa femelle noire : la copie de Dolce (du forum)Les 2 p'tits gris : le male a gauche et la femelle à droiteLa femelle grise :Les 3 p'tits loups au restaurant : femelle grise, male gris et femelle noireLe male grise : deja le chouchou de Laurane Le male et la femelle noire :La femelle grise et le male gris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pleins de bisous à ces p'tits bébés trop mignons et félicitations aux deux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est tout mimi rikiki !! Les nôtres me paraissent déjà monstrueux par rapport !! Profitez-en bien, maman Tampa a l'air heureuse comme tout. à vous et aux loulous, vous voilà à nouveau papy et mamy !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 février 2010 félicitation a la maman et au papa, ils sont trop mignon c'est petit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Waouuuuh, bon sang, le p'tit mâle, il est vraiment magnifiiiiiiique! Pas étonnant vu les parents. Vivement que je vienne en février, pour le voir (et ses soeurs aussi hein. ^^)magicwolf16 a écrit:Le male grise : deja le chouchou de Laurane Le chouchou? Le chouchou? Waouh, mais je m'étais dit que je prendrais mon mala pour l'été, quand j'aurais plus de temps pour lui, mais là, là, franchement....C'est un petit de Bao quand même. Et si ça devenait une copie de son père? C'est quand même un mala made in Magic Wolf. Comment je vais résister??? Bon sang, faut de la discution avec ma mère, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 4 février 2010 Laurane a écrit:Waouuuuh, bon sang, le p'tit mâle, il est vraiment magnifiiiiiiique! Pas étonnant vu les parents. Vivement que je vienne en février, pour le voir (et ses soeurs aussi hein. ^^)magicwolf16 a écrit:Le male grise : deja le chouchou de Laurane [/url]Le chouchou? Le chouchou? Waouh, mais je m'étais dit que je prendrais mon mala pour l'été, quand j'aurais plus de temps pour lui, mais là, là, franchement....C'est un petit de Bao quand même. Et si ça devenait une copie de son père? C'est quand même un mala made in Magic Wolf. Comment je vais résister??? Bon sang, faut de la discution avec ma mère, c'est sûr! deja il faudrait etre invite, et je n'ai pas encore choisis l'heureux maitre qui va l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magic Wolf a écrit:deja il faudrait etre invite, et je n'ai pas encore choisis l'heureux maitre qui va l'avoir !J'ai été invité par Cécile à venir la 2eme semaine. Et tu m'avais dit sur msn que ça pouvait peut être s'arranger si j't'aidais à faire des travaux à l'élevage la semaine des vacances quand tu bosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors Laurane prette pour venir les pouponner? Je compte sur toi pour ne pas oublier les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 4 février 2010 Laurane a écrit:Magic Wolf a écrit:deja il faudrait etre invite, et je n'ai pas encore choisis l'heureux maitre qui va l'avoir !J'ai été invité par Cécile à venir la 2eme semaine. Et tu m'avais dit sur msn que ça pouvait peut être s'arranger si j't'aidais à faire des travaux à l'élevage la semaine des vacances quand tu bosses. j ai po dit CA !!!y faut po qu'une seul semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 les mini malas qui deviendront grand...j'adore la Net B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 5 février 2010 magicwolf16 a écrit:Alors Laurane prette pour venir les pouponner? Je compte sur toi pour ne pas oublier les autres Prête tu dis?? Pour sûr!! T'inquiète pas, j'serais pas égoiste avec juste le p'tit mâle, promis! Magic Wolf a écrit:j ai po dit CA !!!y faut po qu'une seul semaine !!!Il faut pas qu'une seule semaine tu dis?Ben raison de plus que tu me ré-invite chez toi après pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Que deviennent les petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 14 février 2010 CocoMala a écrit:Que deviennent les petits bouts?maintenant qu ils sont bien gros et doduje fais une soupe de minimoumoute, c'est aussi bon qu une bonne soupe de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai fait une seance photo ce matin mais la mes parents sont venus manger.Je les mettrai en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 février 2010 Les p'tits loups ont 12 jours aujourd'hui.Voici les dernières photos de ce matin Honneur au seul petit mec de la portée : Hum maman c'est trop bon une bonne toilette... La femelle noire : attention je vous vois ....Bon la j'essaye de marcher mais ce n'est pas facile car j'ai le ventre qui touche par terre La femelle griseEt pour finir, les 3 minomoumoutes au restaurantEt quand c'est bon on y va à pleine goulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 février 2010 Comme j'ai remarqué que vous appréciez les montages photos de Rita avec une photo avec tous les portraits des chiots, je vous en ai fait un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont trop mimi, et à 3 , ça doit y aller la prise de poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Superbes petits bouchons!Le petit gars, il est vraiment très mignon! J'aime bien sa bouille.Caresses aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ro la N & B elle est à croquer J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 février 2010 à tous. Maintenant le temps va passer très vite.... les yeux commencent à s'ouvrir, ils commencent à marcher, ils vont changer de jour et en jour et dans quelques jours ils galopperont partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'étais ,pas là ! j'avais pas vu que les bb étaient nés ! ils sont mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca y est je les ai vu.ils sont trop choux.et la maman est de toute beauté.la gestation lui va bien.PS:n'oublie pas de regarder pour les samedis.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 février 2010 OUKIOK a écrit:ca y est je les ai vu.ils sont trop choux.et la maman est de toute beauté.la gestation lui va bien.PS:n'oublie pas de regarder pour les samedis.bisousa enfin Kioki a mis ses lunettes et a enfin trouver le sujet !!! c po trop tot !! ca veux dire quoi regarde pour les samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 février 2010 entre les lunettes et les bottes vertes il y a un veritable sujet a faire.quel cas cette oukiok.regarde les samdis c'est pour ta femme,pour savoir si on se paye un gueleton le 21 mars a montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 février 2010 OUKIOK a écrit:entre les lunettes et les bottes vertes il y a un veritable sujet a faire.quel cas cette oukiok.regarde les samdis c'est pour ta femme,pour savoir si on se paye un gueleton le 21 mars a montluconBof faut voir le menu avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 février 2010 fine gueule.monsieur ne mange pas n'importe quoi,pourtant les boules en papier te convenaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 février 2010 vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 26 février 2010 Adorables ces petits !! Il me tarde des les voir grandir un peu ces petites peluches. Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 février 2010 super le montage, on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ah ouais, mais après, faut d'mander au chef si j'peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rhalala, totalement raide dingue de ces bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites