Laurane11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pas de bol, je changerais d'élevage pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Laurane a écrit:Pas de bol, je changerais d'élevage pour rien au monde. on va plutot garder Zia a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Magic Wolf a écrit:on va plutot garder Zia a la maisonPff, m'en fous, tu peux la gardée si t'a envie. Ya d'la place pour deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Photos des p'tits loups pour leurs 9 semaines : Le p'tit mec de la bande : Et apres je me demande pourquoi je dois remplir la gamelle d'eau 2 fois par jour.... La fifille noire : Le gros nounours gris pour finir : Tous ensemble : Jouer ça donne soif et lorsque e p'tit frère est passé dans la bassine d'eau le seul systhème c'est la brouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu t'eclate avec ton appareil.je craque toujours pour la femelle grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont trop mimi ! c'est bientôt le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 OUKIOK a écrit:tu t'eclate avec ton appareil.je craque toujours pour la femelle grise. Dans 2 mois il y aura d'autres petits mala. Je te réserve une fifille grise s'il y a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bryzou a écrit:ils sont trop mimi ! c'est bientôt le départ ? Puff au non, pas tout de suite car entre mon emploi du temps et celui du monsieur qui prend les 2 filles pas facile. Elles ne partirons pas avant 17 avril. Tant qu'au petit mec, il "reste" à la maison vu que c'est Laurane qui le prend et que l'année prochaine elle est en stage chez nous pour 2 ans et qu'a l'internat ce n'est pas possible. Il partira chez Laurane lors des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu ne trouves pas que je n'ai pas assez de fifilles et les ennuis qui s'ensuient,parceque pour les malas en action ,je pourrais en faire des tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifiques les boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Les p'tits loups viennent d'avoir 10 semaines.Magic Wolf Follow Your Heart (le male) : 10kg300 Magic Wolf Frozzy Bear dite F'Zia : 10kg360Magic Wolf Fujy Bliss dite Fyjy : 10kg800 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un faible pour Fzia, une fort jolie Mala noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pareil : la miss noire et blanche !!!!!!!!!!! Mais les autres sont adorables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe les trois, mais fzia est magnifique, elle va cartonner la mère quelle allure dans la baignoire.... Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Et ca y est les louveteaux sont tous partis.Fénix (Follow Your Heart : le mec) est parti chez Laurane hier soir. Bon je devrais le revoir fin juin et puis en septembre il revient à la maison pour 2 ans lors de la formation de Bac Pro élevage canin de Laurane. Zia et Fujy les 2 soeurs, nous ont quittées ce soir mais elles ne sont pas quittée vu qu'elles sont parties ensemble et ont une super copine : Frosty (une p'tiote malamute de 1 mois leur ainée) : whaouuu les parties de jeu en vu.... Bonne route mes bébés et je compte sur vous pour être aussi gentil, cool dans la vie de tous les jours, complétement tarré en attelage, heureux et beaux que grande soeur Démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ca fait tout vide, hein ? Nous finalement on a été super contents d'avoir gardé Moonlight mais on ne peut pas garder à chaque fois non plus !!! La prochaine fois faudra qu'on s'y fasse : ils partiront tous.Gros bisous à tes bisounours et une bonne et heureuse vie de malas pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je suis sure que vous aurez plein de nouvelles et puis il y en a un que vous etes sur de revoir très souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je viens vous donner quelques news des p'tits loups.Voici quelques photos de Fujy, Zia (2mois1/2) et leur copine Frosty (3mois1/2) lors de leur départ il y a 3 semaines.En voici de cette semaine dans leur propriété et au bord de la mer (comme vous pouvez le voir Zia aime toujours l'eau), Fujy s'y est mise mais Frosty pas du tout....OUI OUI C'EST BIEN UN SOUS MARIN EN ARRIERE PLAN !!!!! Pour ce qui est de Fénix (le mec de la portée) il va très bien.Le portable de Laurane est planté donc pas de photo pour le moment mais j'ai des news pour message et il va super bien. Lui aussi a découvert le bord de la mer et il aime bien cela.Vivement les photos mais s'il va bien c'est déjà une bonne chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Eh eh, par pur coïncidence, j'ai posté des photos de Fénix en même temps que toi Cécile ! Mon loulou dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors c'est un scoup.Vet été le maitre de Fujy et Zia m'a envoyé de superbes photos, il est passé me voir avec les louloups (c'est même la qu'il est reparti avec Fenrir (portée Démon et dakota) et j'étais persuadé d'avoir mis des photos dans l'albums des filles....Bon bé alors va falloir que je me rattrape.Les fifilles cet été du haut de leur 7mois: Fujy Bliss : avec leur copine FrostyFrozzy bear dite Zia :7mois1/2 lors d'un p'tit passage chez les Magic Wolf et Départ de Fenrir en meme temps:Frossy Bear dite ZiaFuji Bliss :1ère rencontre de Fujy et Zia avec Fenrir :tous ensemble dans l voiture pour le départ : Maintenant place aux dernières photos des filles du haut de leur 10 mois 1/2 reçu hier : 2 semaines de vacances dans un chalet en pleine montagne à 4km de toute route....Fuji Bliss :Frozzy Bear dite Zia :Toute la meute :Frosty, Mon Fenrir, Quebec, Falco, Ma Fujy et Ma Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je viens de recevoir de nouvelles photos des filles alors en voici de chaque pour complèter ma collection du jour.Fujy Bliss :Zia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Tous très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles sont craquantes ces louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ils sont vraiment très beau! je suis toujours aussi fan de noir et blanc quand on voit ces loulous! c'est marrant car frosty est la soeur de ma freya, ça fait bizarre de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rien que pour toi Doubaday, une photo de Frosty :Frosty à gauche, Falco (son demi frere avec le meme papa) et Quebec à droite.On ne voit pas trop la miss mais je n'en ai pas de mieux mais bon les vacances commence alors je pense que son maitre va m'en renvoyer prochainement...Et toi des photos de tes louloups pour le plaisir des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Fujy est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magicwolf16 a écrit:Rien que pour toi Doubaday, une photo de Frosty :Frosty à gauche, Falco (son demi frere avec le meme papa) et Quebec à droite.On ne voit pas trop la miss mais je n'en ai pas de mieux mais bon les vacances commence alors je pense que son maitre va m'en renvoyer prochainement...Et toi des photos de tes louloups pour le plaisir des yeux?promis je vais en mettre. on vient seulement de ravoir un appareil photo, donc bientôt le trio douba day et freya en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites