Bryzou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 une petite sortie de ce matin sans neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Très drôle et sacré machine...et puis tes loups sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 morte de rire, j'adore ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ca va je voit que plus il grandi et plus il aime ça. TU va avoir de sacré loup costaud après car c'est bien de tirer un kart vec un chiot dessus mais c'est qu'il le "p'tit" Ice man et c'est qu'il doit commencer à peser aussi. Bonnes balades Caro ainsi qu'aux loups et bon spectacle Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il hurle déjà quand il voit le kart ! il fait 27 kg pour 5 mois 1/2 et 53 cm au garrot !c'est le lest pour les brevets de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Toujours aussi excellent! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bryzou a écrit:il hurle déjà quand il voit le kart ! il fait 27 kg pour 5 mois 1/2 et 53 cm au garrot !c'est le lest pour les brevets de travail ! super lest^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la vidéo est excellente.c'est quoi le nom de l'interprète de la chanson stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 février 2010 avec un peu de retard , c'est un échantillon que j'ai sur windows : I Ka Barra de Hbit quoite and Bamada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites