Cerres 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir tout le monde,J'ai découvert votre forum il y a quelques jours et je décide enfin à me présenter;)J'abite avec mon mari et notre fille de 6ans dans le Doubs et après avoir réléchis pendant 2ans nous nous sommes enfin décidé à adopter une boule de poils;) Bien que j'ai déjà vécu avec un malamute, on veut s'assurer d'être prèts pour quand il arrivera chez nous et pour ça votre forum est une vraie mine d'information ;)J'espère que j'aurai moi aussi l'occasion de vous présenter mon chien ... enfin encore faut-il que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonsoir et bienvenue bonne recherche , il y a une elevage dans le doubs (qui ne devrait pas tarder en plus à avoir des bbs!!!)si ça vous interesse je peux vous envoyer leur adresse par mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue à toi et ta famille et bientôt un petit mala :)Comme tu dis, c'est une vrai mine d'informations dans plusieurs domaines concernant notre race préférée :)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Egalement l'élevage Ilannaq forever, chez Nicole Demay (sur le site de L'AMCF), je crois qu'il reste des femelles nées le 5 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci beaucoup pour votre accueil :)En effet si vous connaissez des éleveurs dans ma région je veux bien leurs coordonnées. Je vais essayer de trouver Ilannaq forever. C'était à celui là que tu pensais aussi Ataneq? Encore merci, même pas le temps de poser la question que j'ai les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenu sur ce forum[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue l'élévage c'est something of shaman, elle a eu 6 femlles et 2 males le 6/01/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'élevage que je t'indiquais est des gris loups de malessert à mme perriard-bruot qui se situe au bizot (25). sa chienne devrait etre gestante . le mariage est sa femelle qui vient de l'élevage antartic explorer (belgique) avec hugo (pour ceux qui connaissent).tu trouveras son telephone sur le site du club des chiens nordiques suisses dans la rubrique éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Le trappeur a écrit:Egalement l'élevage Ilannaq forever, chez Nicole Demay (sur le site de L'AMCF), je crois qu'il reste des femelles nées le 5 janvier.En effet, il reste une femelle N&B. Magnifique soit dis en passant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ilannaq Forever est dans le 11 l'aude le sud quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dans l'Est il y a Of Edelweiss Forever (du forum) qui va avoir des bébés a la fin janvier. Premières portées que des gris loupDans le sud : Toulouse Il y a Apache (du forum) qui en a de 1 mois donc encore des femelles des dispo. Il rest des agoutisDans L'ouest il y a moi : Magic wolf qui vais en avoir début Février : première portée moitié noir et blanc moitié gris.Pour ces 3 portées il y a déjà des posts dans la rubrque "portée à venir ou en cours". Après rendez vous sur le site de l'amcf ou il y a plkein d'adresse. Entre les réponses déjà données et celles de maintenant tu as de quoi trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue.les mala c'est que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 magicwolf16 a écrit:Dans l'Est il y a Of Edelweiss Forever (du forum) qui va avoir des bébés a la fin janvier. Premières portées que des gris loupDans le sud : Toulouse Il y a Apache (du forum) qui en a de 1 mois donc encore des femelles des dispo. Il rest des agoutisDans L'ouest il y a moi : Magic wolf qui vais en avoir début Février : première portée moitié noir et blanc moitié gris.Pour ces 3 portées il y a déjà des posts dans la rubrque "portée à venir ou en cours". Après rendez vous sur le site de l'amcf ou il y a plkein d'adresse. Entre les réponses déjà données et celles de maintenant tu as de quoi trouver ton bonheur Tu es dans quel coin atanaeq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Réponse multiple car tu sites ce que j'ai dit et après tu demandes ou habite Ataneq un autre membre. Afin que tu es toutes tes réponses en voici 2 :- Ataneq habite en bretagne dans les Cotes d'armor- Moi (Magicwolf16) j'habite en charente tout pret d'Angoulème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour et bienvenue dans le monde du malamute si tu veux du beau et gros malamute, va sur le site "of articana dreams" ( recherche dans google pour l'adresse exacte ), normalement il devrait y avoir une portée d'annoncée d'ici peu de temps, visite le site de l'éleveuse et rends toi compte du type de chien qu'elle fait, c'est peut être ce que tu recherches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 t'en fais pas audrey je ne suis jamais cité parmi les éleveurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci à vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci à vous tous. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'éleveurs à vrai dire étant donné qu'il n'est pas fréquent de croiser des personnes ayant un malamute ... ou c'est peut-être une idée reçue de plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh ce n'est peut être pas une idée recue car je sais que pour ma part sur Lyon,a part le mien,j'en croisé un seul malamute,c'était pour la fete des lumière.Pour l'instant c'est le seul que j'ai vu par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour et bienvenueil y a aussi une portée prévu bientot je crois dans elevage des rouges eaux dans les vosges chez val (dabylou). ils sont aussi très beaux (je sais c'est de la même ligné que mon loulou alors ils sont forcement beau )bon courage pour votre recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ataneq a écrit:L'élevage que je t'indiquais est des gris loups de malessert à mme perriard-bruot qui se situe au bizot (25). sa chienne devrait etre gestante . le mariage est sa femelle qui vient de l'élevage antartic explorer (belgique) avec hugo (pour ceux qui connaissent).tu trouveras son telephone sur le site du club des chiens nordiques suisses dans la rubrique éleveur.Ma femelle vient de là-bas:très bon élevage!Je ne dis pas que les autres sont mauvais, attention !C'est juste que je connais !Et Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites