Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martinez

Présentation

Messages recommandés

Comme je suis heureuse de voir qu'Eyko se comporte bien et est devenu le meilleur ami de jeu de Dali!!!
Une semaine qu'il a quitté ses sœur et déjà on dirait un grand!
Je ne suis qu'à moitié étonnée, tous les chiots de la portée d'Apache sont apparement exceptionnels niveau comportement d'après les nouvelles qui m'arrivent quotidiennement de leurs maitres. Je suis ravie! Et en plus ils sont beaux, tous ont eclairci, fini les soi disant Agoutis!!! Les masques bien marqués apparaissent... Caractères sociables, ils apprennent vite, je le vois aussi avec Elektra qui est encore avec nous au Ranch,bref, bravo Apache, tu me rends très fière de toi!
Est-ce que Eyko vous a fait son super cri d'ane? Trop drôle lorsqu'il le faisait pour appeler sa maman!
Des bisous, des bisous, des bisous au seul petit male de la portée de la part d'Apache et moi!

Salut Sophie...
Pas de nouvelle bonne nouvelle d'EYKO...je suppose que vous êtes pas mal pris avec le petit et que vous n'arrêtez pas de faire des promenades ensemble...
Une petite photo...?
Avez vous vu ses soeurs sur le forum...? elles sont adorablers avec leur masque bien dessiné, c'est la marque de fabrique de leur maman Apache !!!
Ca serait bien de poster sur "les plus belles photos de vos mala" pour Eyko comme ça ils seraient tous réunis au même endroit...comme l'ont fait Eilika, Enya, Eyla...
Grosse bise à Eyko, Dali...

Bonjour à tous,

Nous revoilà aprés quelques jours d'absence mais j'avais un boulot monstre. J'ai quand même pris le temps de faire des photos d'Eyko qui pèse maintenant 19Kg600 un vrai petit bouda....
Ces journées sont au rythme de la chasse au mulot, des calins et surtout de la croquette !!!! sans oublier les parties de jeu avec son petit coeur Dali.
Il a déjà perdu ces 4 dents de devant et les définitive repousse a vue d'oeil.
mais voici une photo afin que vous puissiez constater par vous même qu'il est loin d'être malheureux.
photos prise le lundi de pâques.

et le voilà encore on a vraiment du mal a croire qu'il a été bb

Bonjour à tous,

Nous revoilà aprés quelques jours d'absence mais j'avais un boulot monstre. J'ai quand même pris le temps de faire des photos d'Eyko qui pèse maintenant 19Kg600 un vrai petit bouda....
Ces journées sont au rythme de la chasse au mulot, des calins et surtout de la croquette !!!! sans oublier les parties de jeu avec son petit coeur Dali.
Il a déjà perdu ces 4 dents de devant et les définitive repousse a vue d'oeil.
mais voici une photo afin que vous puissiez constater par vous même qu'il est loin d'être malheureux.
photos prise le lundi de pâques.

et le voilà encore on a vraiment du mal a croire qu'il a été bb

oh lalala !! Qu'est-ce qu'il fait grand !! Il est trop beau !!!

Pour un gros bb c un gros bb je me demande combien il va peser a l'âge adulte ...

Eyko fait 20Kg à 17 semaines?....waou! Quel morceau!
bientôt tu pourras plus le porter Sophie!
Son papa Attila pèse 52Kg, sa maman Apache 40Kg (en cemoment, elle a pas perdu son petit gras d'après mise bas, mais je préfère!)

Fait lui bien un câlin de la part d'Apache sa maman et de ma part aussi...

Moi aussi, beaucoup de boulot avec mon bassin de jardin (autre passion) en ce moment et pas souvent connectée au site
C'est pas grave, on s'envoie des MMS et des mails, comme ça on est au courrant pour les loups! et puis le barbeuk de juin tient toujours pour tous!

Au fait, j'ai revu aussi Enouchka qui se porte bien, elle est noire elle, c'est la seule de la portée, elle a un sacrée caractère, elle claquait des dents devant le pôvre Danao qui, terrorisé, n'a pas osé jouer avec elle! Sa maitresse devrait faire attention à son éducation...

bonjour Pascale,

Eyko est entrain de virer au noir lui aussi le dos s'assombri de semaine en semaine bref c la pleinde forme lui et un sacré chipeur je lui cour aprés pour pas qu'il chipe les jouets des enfants
allez à +

[img][/img][img]/
[/img]
EYLA ressemble beaucoup à son frère, masque, couleur et poids !!! (mais chut sinon tout le monde va dire qu'elle est trop grosse !!!)
Elle a aussi les mêmes centres d'intérêts et son copain est BOOSTER qui a 3 ans 1/2
Contents d'avoir eu de ses nouvelles
A bientôt

Bonsoir,
Eyla est superbe je trouve qu'elle a des airs d'Apache. On voit que c une fille elle est fine Elle est vraiment superbe gare à ceux qui rentre à la maison ....

Merci.
C'est vrai que c'est une fifille, je vois la différence avec Booster et Eyko qui ont la tête et le museau plus épais.
Elle a des airs à Maman Apache bien qu'elle soit plus sombre et c'est une sacrée coquine !!!
A bientôt

Quelle joie pour moi de vous voir communiquer entre frère et soeur, c'est super!
Vivement qu'on soit tous réunis en juin, je suis sure que vous allez tous vous entendre très bien, vous avez tous les mêmes mots pour parler de vos loulous, espérons qu'eux aussi soient heureux de se retrouver!

Eyla est marrante avec son sourire dessiné! belle fifille en tout cas...et c'est vrai qu'elle a la tête d'Apache, merci Ghisou de mettre des photos!

Eyko doit être un peu comme Eyla, la partie haute du dos s'assombri, comme pour Apache quand elle met son poil d'hiver!
Là, elle retrouve peu à peu sa fourrure, ça pousse avec un nouveau poil clair et doux, ouf! j'ai eu peur!

Bise à vous et aux loulous!
Et vive le printemps et ses couleurs!!!! (bravo pour la photo devant le forcicia!)

Bonsoir à tous ,
Juste pour vous donner des nouvelles d'EYKO qui pèse 23kg200. affraid
Uns gros BB calin et pot de colle
le bonjour à toutes ces soeurs

BON ANNIVERSAIRE EYKO !!! 5 MOIS DEJA

EN ATTENDANT CELUI DES 6 MOIS

[size=18][[size=18]size=18]Bisous[/size]
Eyla et ses maîtres[/[/size]size]

Coucou,

cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le site. Mais là c pour souhaiter un coucou de la part d'Eyko a toutes c soeurs.
Mais je reviens aussi vers vous car une question importante se pose à moi. Dali a commencé a perdre du sang le 23/10/2010 à ce jour elle en perd encore mais je me demande s'il a pas réussi à la prendre.kel sont les premier symptome pour une chienne malamute dans les premier 8jrs car eyko n'a la confirmation que fin janvier à brive et si nous pouvions éviter qu'il soit papa trop tot ...
je vous remercie de tous vos conseils

il n'y a qu'une solution:faire un avortement preventif.si il y a eu saillie ,sais tu quand? car si c'est 2 jours max tu peux faire un frottis qui te diras si il y a bien des spermatozoides et si elle est en bonne periode.a savoir et tu le sais que sans confirmation du chien ,les chiots seront sans papier.peut etre plus dur à placer et de plus tu n'a certainement pas du faire les dysplasies.(excuses c'est l'eleveur qui parle) mais comme je dis une saillie involontaire cela arrive à tout le monde et attention si tu l'a fait avorter ,ne les remet pas tout de suite ensemble, attends encore un bon mois et demi car elle risque de faire des chaleurs qu'on appelle blanches c'est à dire sans perte mais aussi dangereuse .meme si tu les remets ensemble,regarde bien le comportement de ton pepere et au moindre doute ,sépare.

Coucou a tous,

Voilà des nouvelles de EYKO. Monsieur ce porte bien 63.5 cm au garot pour 40 Kg c'est pas beau ça ?????
Il a été confirmé à BRIVE et ce prépare pour être attelé vers Juin .
Il file le parfait amour avec Dali et ne peuvent plus se séparer ce qui peut nous poser quelque problème ...
Au prochaine chaleur il risque de prendre un grade de plus celui de papa car ce petit coquin n'a pas dit non à Dali alors qu'il n'avait que 11 mois.
Au fait comment on se rend compte que ça a marché ?
ils vous font a tous une enorme lechouille
à trés bientôt pour d'autre nouvelle.

PS : les harnais d'attelage ou peut on les trouver ?

Contents d'avoir des nouvelles d'Eyko!
Vite des photos afin de voir les transformations du frère d'Eyla qui lui ressemblait tant il y a quelques mois !!!
A bientôt
Ghislaine

BRAVO à Eyko pour sa confirmation cheers cheers cheers

Il est superbe et il a l'air vraiment grand sur la photo ^^

Félicitation pour la confirmation de Eyko
il a l'air d'avoir de belles lunettes et 1 beau gabarit ce loulou !!!!

félicitationsss
et beau loup ce garçon, en plus chaud lapin.
sa me rapelle quelqu'un.... un earl

Invité
L'alcool n'est pas recommandé pour les chiens. rendeer

il est vraiment très beau avec son masque, en relisant tout il s'avère que Dali est de la même famille que le notre puisque Earl est issu de la portée Luppo-Cheyna

coucou a tous,

ça y est Dali la compagne d'EYKO a commencé a perdre Mercredi. J'en connais un qui va être content dans quelques jours ....

Mais je vous dirai tout

bonne journée a bientôt

EYKO fait un gros bisous a ces soeurs

Coucou,
Voici une photo d'Eyla prise il y a 4 jours.
Elle a changé mais ressemble encore à son frère Eyko.

A bientôt

[img][/img]

et nous voilà entrain d'attendre qu'ils veulent bien consommer. cela fait 15 jours dejà que tout a commencé au bout du combien la femelle cherche t elle le mâle ?
Je vous tiens tous au courant et que les futures taties se préparent... cheers

Nous avons le plaisir de vous representer DALI et EYKO un futur papa et une future maman.
En effet tous les deux vont devenir parent cheers quand aux soeur de EYKO elles vont être taties... N'oublions pas la mère d'Eyko et Attila son père qui eux aussi vont monter d'un grade.
Le 16 Mai Dali a passé sa première echo qui se revèle positive la seconde est prévu le 30 mai pour savoir le nombre de bb qui vont voir le jour.
Cette dernière a un changement de caractère envers son cher et tendre elle lui montre que c une dominante et lui est relativement cool ou fou d'elle
On vous tiens au courant pour la suite.....

A BIENTOT

bonjour, si je me trompe pas Dali est un delgado donc comme Earl qui du faite vas être tonton.

Félicitation au futur tonton....
il a de soit que Dali et Eyko vous donnerons des nouvelles et vous présenterons les bb.
un espace est créer dans la rebrique des portées a venir .
A+

felicitations aux futurs parents,vivement fin mai qu'on sache combien il y en a !!!

Félicitations !!!!Avez-vous prévenu Pascale ??
Eyla va être tatie.
Il me tarde de voir les petits, s'ils ressembleront à papa ou à maman.
A bientôt

Ghislaine

Nous avons perdu lors d'un problème d'ordinateur les adresses mail si vous pouvez me la faire parvenir nous la tiendrons au courant de l'evenement en même temps que vous tous.
Bonne journée
A bientôt

Coucou les copains,

ça y est je viens de passer ma seconde écho, j'attends minimum 4 petits qui sont en pleine forme.Quand a moi je n'ai pas pris de poids et mon chérie d'EYKO ne sais plus quoi faire pour me faire plaisir.
Comme toute bonne maman je vous montre les photos de mon echo.

La première on appercoit l'un des bb (c le gris dans la grande tache noire)

puis dans la seconde image, là on voit d'avantage de chose tout d'abord on voit la poche cette grande tache noire, à l'interieur on voit un trait plus blanc que les autres là c la colonne vertebrale juste au dessus une toute petite poche noire c le coeur de mon bb ... et la tache grise la plus a droite dans cette poche noire c ça tête.

Je suis vraiment contente de cette aventure qui ne fais que commencer...
Par contre mes patrons eux sont stressés et essaie de faire aux mieux alors encouragez les ...

A plus pour de nouvelle aventure sur les portées a venir king cheers

r

CouCou nous sommes une famille bourguignonne avec deux merveilleux enfants une fille et un garçon ... Nous avons depuis moins Dun an acheter une maison a la campagne réalisant ainsi notre rêve! Mai
Tenant que nous sommes bien installes il ne nous manque que la compagnie du meilleur ami de lhomme, nous avons choisi le malamute, chien que nous avonsrencontre avc ma fille en classe de neige vers frasne .oui mais voilà il nous fauda etre patients car avec lcht de la maison les finances ne sont pas au meilleur de leur forme :p ... C'est dur mais pas le choix!! Nous suivrons la vie de vos mala avec envie... Cordialement...

Ally, il faut que tu crées ton post dans présentation pour te présenter.
Bonjour quand même.

lounoock's a écrit:
tu peux aussi nous mettre tes radios des hanches et tes résultats oculaires ??!!

+10

• Créer...