EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors la moi je suis vous vous etes engagés les gars sur un terrain tres glissant Je vous souhaite bien du courage pour la suite !avant de voir ça ! lol moi j'ai ma challenger et vous etes mal barrés elle a les bottes elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous derapez total les gars.au fait je suis la brune ou la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 OUKIOK a écrit:vous derapez total les gars.au fait je suis la brune ou la blondemoi je dirais un peu comme Bioman dans le clip de inconu"Force Jaune devant, Marron deriere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je viens de retouver la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ca derape un peu tout ca (au fait brune aux yeux bleu,chtite precision ) les inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon il n'y a que Shana qui est célibataire et qui recherche l'âme soeur?Ho y'en a bien 1 ou 2 autres quand meme.... Allé allé à vos annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lol je vais passer pour une desespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 alors il nous faut aussi quelques petites precisions (taille, poid, couleur des yeux, des cheveux, mensurations.....)et surtout une p'tite photoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 1m54 brune yeux bleu 47 kg pour les mensuration,a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Allé les célibataires du forum à vos posts. Magicwolf toi tu es marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on dirai vraiment une petite desesperé lol je suis seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ho Ludo regarde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben je reste sur mes positions mais je fais une remise de 50%echange une de 40 +une de 6 contre une de 23 maintenant je me planque , MG ya tjs de la place en hebergement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 EAROD a écrit:ben je reste sur mes positions mais je fais une remise de 50%echange une de 40 +une de 6 contre une de 23 maintenant je me planque , M W ya tjs de la place en hebergement ! oui pas de problememais c moi qui suis en premier sur la liste, toi tu a repondu apres moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Magic Wolf a écrit:EAROD a écrit:ben je reste sur mes positions mais je fais une remise de 50%echange une de 40 +une de 6 contre une de 23 maintenant je me planque , M W ya tjs de la place en hebergement ! oui pas de problememais c moi qui suis en premier sur la liste, toi tu a repondu apres moi !!!certe mais moi j'ai fait une offre pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je prend que les mala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi j ai 4 mala et 16 husky !!!!et toi tu a koi a lui proposer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 rholala dites donc vous allez voir vos femme vous....Husky??j'avoue avoir preference tout de même pour les mala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 shana0605 a écrit:rholala dites donc vous allez voir vos femme vous....Husky??j'avoue avoir preference tout de même pour les mala....pfffffffftu sais pas se que tu perd, et puis moi je me prete sans souci dans des cas comme capour les husky je vois pas le probleme, j ai un attelage mixte avec mes 4 mala (2 gris et 2 noirs) et bientot des ptit mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben vites fait avec les valises lol moi je propose 5 malas et deux vieux sams mais ça je peux lui laisser mdr !ca va tourner vinaigre je sens venir un seisme en auvergne !!vous l'aviez jamais vue en colere la Flo ben la c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oh des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un cataclysme oui... je sens que je vais bientot recevoir des MP incendiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 EAROD a écrit:ben vites fait avec les valises lol moi je propose 5mala et deux veux sams mais ça je peux lui laisser mdr !ca va tourner vinaigre je sens venir un seisme en auvergne !!!les volcans de Vulcania se reveillent ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 shana0605 a écrit:oh des noirs et oui sur la derniere portee j ai eu 4 noires et 6 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 retournez en page 7 j'ai modifié lolpour les noirs on peut s'arranger !j'ai le moule qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 rho ils sont bo....mais un pretendant celibataire non?!c mieux quand même....... trop belle la chuky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 celibataire !!!!ho les modos!!! je croyais les gros mots etaient interdit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 les modos sont parti au DODOon a le forum pour nous .......... moi aussi je dispo d un moule qui marche bien pour faire des mala noire et meme se qu'il faut pour remplir le moule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oh moi aussi j'ai ce qu'il faut pour remplir j'ai mon Blue Je vais de ême audodo les garcon.Je vous souhaite bonne nuit.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Magic Wolf a écrit:EAROD a écrit:ben vites fait avec les valises lol moi je propose 5mala et deux veux sams mais ça je peux lui laisser mdr !ca va tourner vinaigre je sens venir un seisme en auvergne !!!les volcans de Vulcania se reveillent ils ???en fait je crois qu'une fois de plus elle a vu les deux generiques du film mais le reveil va etre dure chuky in action bon faut que je ressorte les bottes c pas plus important mais l'étalon a coté oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites