sky17 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour tout le monde!!j'ai 22 ans, un ptit rott croisé berger de 8 mois et un ptit berger australien de 7 mois mais je conte acquerir d'ici 6 mois 2 petit malamute males!!je me suis inscrit sur ce forum pour demandé des infos et conseilsa des amoureux de la race!!sur ce, bonne continuation au forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut à toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou,Bienvenue à toi !Ici, tu trouveras tous les conseils pour pouvoir acquérir un mala dans de bonnes conditions...Moi aussi, j'attends dans 6 mois environ je prendrais mon futur malaBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenu dans le monde magique du Malamute![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour et bienvenue.tu habites ou en charente maritime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sky17 a écrit:bonjour tout le monde!!j'ai 22 ans, un ptit rott croisé berger de 8 mois et un ptit berger australien de 7 mois mais je conte acquerir d'ici 6 mois 2 petit malamute males!!je me suis inscrit sur ce forum pour demandé des infos et conseilsa des amoureux de la race!!sur ce, bonne continuation au forum!!Bonjour et bienvenue,je pense qu il faudrais deja que tes 2 premiers chiens sont bien adulte et bien eduque avant d avoir un autre chien en pluset sur le fait d avoir 2 mala male d'un seul coup, je dirais attention, comme deja avec un pour apprendre avec le nordique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour et bienvenue dans le monde du malaAvant d'acquérir deux malas renseigne toi bien et prends le temps de rencontrer des personnes qui ont ce type de chien et qui sauront te renseigner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites