sof et seb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila ,donc j'annonce, que les parents de notre chien Dolgan de l'elevage Top of charms with Tom, vont avoir une portee vers le 15 fevrier.Amateur de blanc peut etre une chance pour vous, l'annee derniere 2 males blanc sont nées!Pour les photos des chiots de l'annee derniere voir :/les-anciennes-portees-de-nos-membres-f21/les-petits-monstres-sont-nees-t234.htmDes photos de Dolgan sont sur le forum dans la rebrique approprié.les parents:Aprilia de la legende du loup blancDysplasie A,Indemne tare occulaire, Recommandéfemelle tres active et tres sympaTurncoat endeavor of the tribal laws dit Djay Dysplasie A,Indemne tare occulaire, test gene du poil long negatif , RecommandéMale tres posé, la force tranquille , tres sympale couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hé ! Je demande des droits de divulagation !!!!!!!! Derrière la handleuse de Jay il y a dans l'ordre : mon frère Nicolas, mon mari Jérôme, moi même (Rita) et Alice, la propriétaire d'un de nos chiots !!!Je rigole ... C'est pas gênant mais rigolo !Les 2 loulous sont très beaux, je les trouve bien assortis, de beaux ptits loups en perspective !Les blancs étaient franchement craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah mince va falloir qu on paye des droits à l'image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Nan, vous me faites cadeau d'un ptit blanc et je fermerai les yeux Ca ne nous dérange pas, on n'a rien à cacher, on n'est pas "wanted" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi je veux un droit à l'image car je suis aussi de dos sur un photo devant mon stand.... Pour moi ca sera??? Allé cadeau pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voila ils sont arrivés!!!8 bebes : 7 gris loup et 1 femelle blancheje posterai des photos des bebes des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Superbe, j'espère que tout c'est bien passé et que la maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 février 2010 voila des photos des chiots à 15 jours tous juste!!!4 males et 4 femelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Du plus clair au plus foncé! Superbes!Dans l'attente de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 février 2010 la ptite blanche, c'est pour nous, rappelle-toi, les droits à l'image Ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop mimi, et une petite blanche comme dit plus haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je suis desole pour vous mes notre amis voulez une petite femelle blanche , elle lui a fait !! Mais les autres sont tout aussi magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est vrai, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super la petite blanche...c'est pas courant et puis elle on est sûr qu'elle changera pas de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Wah comment de la voir ça me donnerait envie d'en avoir un ou une toute blanche!Ils sont trop beaux!Enfin je veux dire ils sont tous beaux, mais moi, les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi, je suis amoureuse de la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah le blanc.......!!!Pas grand chose à rajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est super sympa comme ca de toutes les couleurs!! Bravo au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelques photos prisent la semaine derniere!pour le plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'avais loupé la naissance...Ils sont vraiment trop trop mignon!Bon je ne reparlerais pas de la petite blanche.(et dire qu'à deux jours près nous avions une petite blanche pour notre premier, mais bon je ne regrette pas Fenryl!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont adorables mais la petite nounourse blanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelqu'un aurait la potion magique pour les garder à cet àge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh qu'ils sont mignons !!!! Et la petite blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont tous à croquer p'tits loups d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Adorables ! Quelle surprise la petite blanche !!! C'est rare, cette couleur, non ? Je n'y connais pas grand-chose en "coloris". Il faut qu'un des parents soit blanc ? ou bien c'est un gêne dans la lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 effectivement le gene est rare , par contre pas besoin qu 'un parent soit blanc mais il faut que le gene soit present en l'occurance les deux parents ici sont porteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je n'avais pas vue la naissance donc je dit FELICITATION a la maman et au papa les loulous sont tout simplement a croquer et la petite blanche et toute mimi,je n'est vue qu'un mala tout blanc en vrai il était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Alors comment vont les louveteaux? De nouvelles photos des peluches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les petits loups vont super bien, deja deux sont partis il ne reste plus qu une petite femelle grise mais notre ami ne se bat pas pour la placer!!! donc au final il garde la petite blanche et la petit grise!!faut que j 'essaye de faire des photos avant qu ils partent tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super qu'il garde la petite blanche comme ca on la verra grandir. Hein, tu nous ferras des photos rgulirement de celles de ton copain Et vite vite des photos de tous pour leurs 2 mois avant qu'ils ne partent tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La petite blanche sera à la nationale et si on arrive à le convaincre il emmenera son male blanc !!Promis cette semaine vais faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui je suis curieux de voir évoluer cette petite mala Blanc.Mettez vite des photos de votre petite et aussi du male blanc si vous avez, j'ai jamais vu un mala blanc adulte et suis assez curieux de voir ça ...Du fait vous ayez une femelle Blanche, vous envisagez par la suite de saillir une femelle blanche avec un male blanc, pour créer une ligné de blanc ou c'est pas dans vos projets ?EDIT : Concernant le mala blanc, avez vous des infos sur l'origine du mala blanc ?est ce une couleur dans la norme pour le mala, ou est est ce consecutifs a des croisements qui aurait améné une sorte de depigmentation comme sur certaine race ou animaux (albinos et autre forme de depigmentation).Car pour certaines races, l'on mavait dit un jour que croisé 2 chien blancs a cause d'un soucis de pigmantation donne des chiots blancs qui naissent avec des problème de vue ou de sourdités.Est ce le cas pour le mala ?EDIT 2 je vais créer un autre topic car la je pars en hors sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites