naika1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je commence par citer Steh:En voyant vos photos, plusieurs idées me sont venues :-- les malas au repos ( dodo) -- malas portrait ( idem gangant de 12/09)-- malas en ballade -- les malas et les enfants-- romantiques malas-- la photo la plus délirante (improbable ou originale comme cela vous parle!!)-- malas en actions / en travail --les bébés malaPuis je rajoute mes idées:la plupart des autres forums proposent des thèmes de saisons par exemple vos loups et la neige, vos loups et les fleurs au printemps, grosse chaleur pour l'été,et folie dans les feuilles à l'automneIl pourrait y avoir les bêtisesvos chiens et les autres animauxvos chiens en vacances, en voitureles pattes en l'airla bouffevos chiens à fond (en train de courir attelés ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 je pense que c'est bien d'avoir des thèmes mais si c'est trop vaste sa va être difficile après pour juger.Je pense que les premiers sont très bien. Il est vrai que c'est quand même mieux de mettre des catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et un theme sur le sport !!!!n'est pas Naika, c'est vrai que tu ne sais pas trop se que c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et un thème entre forumeur qui se battent ça vous dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les forumeurs dans la boue???j'aime beaucoup les thèmes saisonniers!les malamutes et l'eau.les malamutes cradoles malamutes au lavage (ben oui des fois on est obligé!)l'installation des malamutes (dans leur niche, leur panier...)le luxe des malamutes (canapé, lit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 naika a écrit:Et un thème entre forumeur qui se battent ça vous dit???Tu penses que tu va gagner contre Aurélien? Je te soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai la rage, ça fait deux/trois fois qu'il me pique de loin, je vais le mordre, le retourner comme au catch, m'assoire dessus pour lui briser les côtes et ça a beau être un mec et plus costaud, je serais agile comme un chat et vicieuse telle une hyenne!Euh je crois qu'on ségarre! Revenons à nos propositions de sujets!Donc après le plus beau on pourra toujours faire le plus salela plus jolie grimace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 L'idée des thémes est très bien je suis pour mais il ne faut pas qu'il y est trop de thémes sinon on va être perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 OUI, là on cherche juste des idées, et après un modo nous dira le thème du mois et on commencera le concours!Et toi tu en as des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les malas crados c'est une tres bonne idee mais estce que je peux mettre un sam a la place je suis sure de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non, non c'est de la triche! A la rigueur un musher crado et encore, toi en botte en plastique verte on acceptera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir à ceux qui ont des idées!Je suis plus simple et pourquoi pas faire le thème du mois en question? En gros comme un calendrier qui évoque chaque mois une saison, un état d'esprit, un décors, une activité...?Ou mieux, une photo vraiment prise dans le mois concerné et pas recherchée au fond de ses albums...Moi j'aime beaucoup l'idée des saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 mayeliss a écrit:les forumeurs dans la boue???j'aime beaucoup les thèmes saisonniers!les malamutes et l'eau.les malamutes cradoles malamutes au lavage (ben oui des fois on est obligé!)l'installation des malamutes (dans leur niche, leur panier...)le luxe des malamutes (canapé, lit...)J'aime beaucoup les trois premiers sa serait très drôle de les voir ces photos comme à la sortie du lavage quand ils se roulent dans la terre et que tu as galéré juste avant pour les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 APACHE a écrit:Bonsoir à ceux qui ont des idées!Je suis plus simple et pourquoi pas faire le thème du mois en question? En gros comme un calendrier qui évoque chaque mois une saison, un état d'esprit, un décors, une activité...?Ou mieux, une photo vraiment prise dans le mois concerné et pas recherchée au fond de ses albums...Moi j'aime beaucoup l'idée des saisons.Je trouve cette idée très intéressante comme sa on serait obligé de prendre des nouvelles photos dans tous les mois de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'aime bien l'idée du thème en fonction du mois correspondant. Après rien n'empêche de prendre un thème "marrant" pour les mois où on aurait pas trop d'idées ! Je propose "carnaval" pour Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merveilleuse idée Apache :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Marre de Je m'accorde une petite récré, y en a besoin!!! voici une petite liste, faites le tri, je sais je déborde d'imagination! Si cela peut inspiré pour les mois à venirs, juste un avis au passage "Carnaval" pour février me semble bien aproprié! - LA GAIETE- L ART- LE CINEMA- L ECOLE- LES SAISONS- LA CAMPAGNE -LA MER- LE REGARD(les yeux)- LE CRI- LA NEIGE- L EAU- LA BOUFFE- LA COLERE- L EFFORT- LES VEHICULES- LE REPOS- L'AMOUR- LA MONTAGNE- LES CLOWNS- L'ALCOOL- LES INSECTES- LE RIRE- LES FLEURS- LA COMPLICITE- LIEUX DE VACANCES - LES PLAISIRS DE LA VIE - LES COULEURS !!! - LES CHEMINS, LES SENTIERS- LA LIBERTE- LE MOYEN AGE - LES VIEUX- LES LUMIERES - LES PECHES CAPITAUX - PETITS MOMENTS DE BONHEUR - LES 5 SENS- LE + SALE- LE + FIER- LES GRIMACES- LE MOUVEMENT- AVEC LES ENFANTS - LE VICE- LE BAIN- LES COUCHERS DE SOLEIL- LE SPORT- LA FATIGUE- POSITION INSOLITE (toujours du chien)PHOTOS NOIR ET BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jolène je ne vois pas comment tu veux mettre de sphotos de tes mala en rappoort avec les thèmes que tu as sité au dessus. Les thème qui ontété gardé car ça a été vu entre nous serons ceux proposés par Steph au tout début avec peut etre quelques modifs. Faut que je contacte Notchka pour les définir définitivement mais avec sa fille prévue pour fin janvier, je ne sais pas si elle va être dispo de suite pour me répondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah si moi je trouve que tes idées sont super Jolène! Et au moins on voit pas ça sur tous les forums et comme ça quand on aura fait le tour des thèmes standarts ben ça fera un peu de changement!Moi je trouve qu'on devrait alterner les sortes de thèmes d'un mois sur l'autre!exemple-un coup unévènement un peu humoristique comme "carnaval" pour février-un coup une saison exemple "le printemps"pour mars-un coup un thème expression/sentiment exemple "moments de complicités"pour avril-un coup un thème de beauté/sport exemple "regard"pour maiet on reprend-"départ" pour les vacances avec des photos dans le véhicule pour juin-la chaleur de l'été pour juillet-l'heure de la bouffe pour aout-votre chien en pleine course pour septembre et on reprend...-halloween pour octobre-votre chien aux couleurs de l'automne qui fait l'andouille dans les feuilles pour novembre-la famille pour décembre-son plus beau profil pour janvieret rien empêche de varier les sortes de thèmes de façon moins fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vu les themes ca me donne pas du tout envie de participeril faut quand meme garder un certain respect des chiens et ne pas les deguiser comme des guignole pour un theme carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis d'accord avec MWAprès Jolène, oui je trouve que se sont de bon thème mais sa en fait beaucoup non? Peux être en regrouer quelqu'uns certains peuvent être regroupé dans l'insolite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ma proposition du thème "carnaval" n'allait pas dans l'optique de manquer de respect à nos chiens. Cette idée m'ait venue en parcourant le forum et en voyant des supers photos de loulous "déguisés". D'ailleurs je pense que si ce thème avait été retenu (ce qui à mon avis ne se fera pas ) les seules personnes qui auraient participé, auraient été celles possédant déjà des photos de leur chien "déguisé" ... Désolée que ma proposition ait pu choquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh ! La ! Tout doux! Les filles, on s'embale pas! Comme je l'ai dis, il faut faire le tri, y en a pour tous les gouts! Ce ne sont que des propositions, posé comme ça ! Plutôt originales et qui sortent de l'ordinaire, histoire de bousculer un peu les sujets habituels, je me doute que ce coté non conventionnel ne peut pas plaire à tous le monde. Pourtant pour moi qui suit assez créative (artistiquement parlant) et grâce à mon imagination (trop) débordante, je vous l’accorde, je ne suis jamais à cours d’idées, surtout quand le sujet m’inspire (mes loulous…) Attention ! Cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas ceux proposés par Steph et les autres ou bien que je veux imposer mes idées, les autres me conviennent aussi tout à fait; Je proposais juste une variante ; et effectivement, cela est incontestable des thèmes peuvent heurter certains tandis que d’autres seront pour le meme, inspirer et motivé… Ce qui n’empêche, que la décision de participer, revient à chacun d’entre nous ! (Un peu comme les matières à l’école), libre et indépendants sur nos choix ! selon nos préférences... Ps: Elfy,ne soit pas désolé, moi qui est gardé une âme d’enfant, je trouve cela génial, de ne pas trop se prendre au sérieux …Si nos complices sont ok, pourquoi ce privé d'un d'amusement et d'un moment de partage...Dans le respect avec humour et sans vulgarité, je ne vois pas le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci jolène pour ta petite intervention qui détend l'atmosphère ! Et puis de toute façon on s'en fiche du thème : on prendrait n'importe quel pretexte pour mettre des photos de nos loulous et admirer celles des copains !!Gros bisous à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 6 février 2010 et les malas en mode Clown ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites