Nich 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà, l'évolution de mon malamute mâle jusqu'à 8mois :)Kirk à 2 mois:Kirk à 3 mois:Kirk à 4 mois:Kirk à 6 mois:Kirk à 7 mois:(découverte de la neige)Kirk à 8 mois, 36kg:Voilà, pour le plaisir de voir une si petite créature devenir une si grande et noble bête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est génial ton loulou et toi tu me sembles bien passionné, comme quoi il n'y a pas d'âge pour vivre ses passions, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est très beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique ton loup, je l'adoreJe suis impatiente de trouver le mien je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est trop beau !! j'adore sa tête toute blanche avec les yeux qui se démarquent bien ! Le papa de mon Esquimau a le même style de masque et j'avais complètement craqué en le voyant !pleins de câlins à ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est superbe tout loup et à tous les ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ton loulou est trop mimi on a envie de lui faire tout plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Adorable!!!!Tu as un chien magnifique et il à vraiment l'air heureux. C'est sympa d'avoir pris des photos tous les mois pour le voir grandir ;) N'hésite pas à nous en envoyer d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très joli dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est tres beaux ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est vraiment à croquer ton loup !As tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites