Nich 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme il se doit, je viens tout de même me présenter!Je m'appelle Nicolas, mais tout le monde me surnomme Nich. C'est moins banal donc je préfère :)J'ai presque 20, je suis Belge, un pur et dur. Fier de l'être :DJ'ai eu mon premier malamute et premier chien en juillet. Il s'appelle Kirk, il est magnifique, fait craquer toutes les filles. J'en suis fier et je ne me lasse jamais de lui :) Il est ma première réelle expérience en chien. Un malamute, peut-être pas le plus facile pour débuter, vous me direz... Mais je m'en sors bien et je suis hyper impliqué! J'ai toujours aimé les chiens, c'était mon rêve d'en avoir un. Surtout un chien de traineau. Mais j'avais mis de coté l'idée d'un chien de traineau, en me disant qu'ils sont trop malheureux dans nos pays. Mais j'ai craqué en voyant Kirk, ce si beau chien ne pouvait se retrouver avec un autre maitre que moi :DVoilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue à toi et à Kirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et encore un Belge parmis nous Bienvenue à toi dans l'univers des passionnés Ton loup est superbe T'es dans quel coin de Belgique toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue à toi et à ton p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour et Tu n'as pas une petite photo de ton beau mala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour et bienvenu NICH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi et à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nich 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sissy04 a écrit:T'es dans quel coin de Belgique toi?Dans le Brabant-Wallon. A Bousval pour être exact ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut à toi et bienvenue L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est cool de compter un Belge de plus me sent moins seule Ton loup est vraiment superbe en tout cas à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites