maïtouk and co 0 Posté(e) le 2 février 2010 mince alors pauvre sultan (et nouveau adoptant qui finalement ne comprend pas ce qui lui a pris).Je vais voir avec une dame comportementaliste si elle peut leur donner quelques conseils gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci, à tous, pour vos réponses et vos conseils, Sultan semble s'etre un peu calmé, connaissant un peu ce chien, je suis persuadé que pour le moment il est en état de stress intense sans repères, la crainte de Sultan devrait diminuer, ainsi que celle de la famille.J'éspere que cette gentille famille aura la patience, afin de lui donner sa chance pour qu'il connaisse une vie meilleure.Je souhaite que grace à tous les conseils, cela rentre rapidement dans l’ordre, sinon, il risque le retour à l’enfer du balcon Avant sa vie se résumé à etre enfermé sur un balcon avec 3 autres Malas, je ne sais pas depuis combien de temps mais ils n'avaient pas de sorties, pas de ballades, et un manque de nourriture certain! Plus aucun contact avec les humains, leurs vies se réduisait seulement à ce balcon. (Jamais à la maison, ni dans la nature)Faites pour que cela n'arrive pas, sans oublier Baika & Dakota qui sont eux toujours prisonniers de cette dramatique situationMerci à Emmanuel pour ses bons conseils auprès de l'adoptante, et à Biancachipie pour la "thérapie" douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour toute adoption, il faut un temps d'adaptation que ce soit pour les maîtres ou pour les chiens ...Chacun s'observe, apprend à se connaître, apprend les habitudes et les petites manies de l'autre et il faut beaucoup de patience et de temps pour qu'un chien fasse confiance aux personnes chez qui il a atterri sans rien demander Surtout, ne pas brusquer un chien qui arrive dans un foyer et le laisser prendre doucement ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 2 février 2010 UN PEU DE MIMULUS EN FLEURS DE BACH AFIN DE LE DESTRESSER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 2 février 2010 mon amie comportementaliste veut bien les contacter pour voir si elle peut un peu les aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il faut laisser le temps à tout le monde de se connaitre et s'apprivoiser, avec le temps sa devrai s'arranger (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai eu la famille de Sultan ce matin au tèl, tous semble rentrer dans l'ordre, OUF Une fois apaisé, je savais qu'il serait adorable, comme il l'a toujours était....il avait besoin de temps et il en a encore besoin pour s'adapter à au tant de bonnes choses, à vrai dire pour lui c'est Eurodisney + le Futuroscope+ le parc astérix + walibi ( le tout Réunits.....)IL DEVIENT URGENT POUR DAKOTA ET SA MAMAN DE SORTIR DE CET ENFER!Ps : regarder à nouveaux les photos de ces amours, regarder les dans les yeux, je suis sure que vous avez pas bien regardé...Ils sont au standard, jeunes, au LOF il y a bien quelque part quelqu'un qui reve d'avoir des chiens comme eux, allez on en parle autours de soi, il y a surement quelqu'un dans vos connaissances auquel vous n'avez pas pensé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 4 février 2010 maïtouk and co a écrit:mon amie comportementaliste veut bien les contacter pour voir si elle peut un peu les aider.je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci à tous pour votre mobilisation, J'ai envoyé, hier un mail avec tous les conseils de Winette au adoptant de Sultan.Je suis sure que cela l'ai a beaucoup aidé, je leur tèl ce soir, je vous donnerez de neews.Car, cette situation avait besoin de recul, ils auront eut un peu plus le temps pour mettre en application toutes ces astuces.Puisque pour le moment pas de nouvelles; mais comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 J'espère que tout se passe bien et que les deux chéries restantes vont trouver un doux et chaud foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je sors d'une semaine de grosse grippe H1N9994!!! (celle-ci n'a pas encore était découverte...), meme pas mal! je reprends férocements mais investigations, et je lacherais pas l'affaire... Au contraire je mets les bouchées doubles...Baïka & Dakota rêvent de leur balcon à une nouvelle vie, une vie meilleure faite de sorties et de longues ballades de jeux et de complicité, d’amour et de tendresse, de gamelles régulières de soins, de douces caresses et de liberté. Pouvoir fouler de grands espaces, découvrir de nouveaux lieux, lui faire voir qu’il existe autre chose qu’un balcon jonché d’excréments et qui empeste l’urine… Aidez nous à lui offrir un futur et une famille digne de ce nom, rassurante et riche de bonnes expériences. Ils sont prisonniers de ce balcon, et celui-ci ne vaut pas mieux que la plus petite cage d’un refuge pour chiens abandonnés. Ils sont encore 2 à se partager ce si triste et sombre sort… il devient vitale de les secourir, leur équilibre en dépend… Il faut à tout prix leur venir en aide avec un vrai foyer, et offrir à ces chiens une vie décente, et leur montrer que leur vie vaut bien mieux que ce qu’ils connaissent. Ils le méritent, ils n’ont pas choisit un destin si dramatique…Prouvons leur, que la race humaine peut, elle aussi renfermer de charitables et bienveillants cotés. Donnons leur cette chance, permettons leur de connaitre un jour la sérénité la quiétude et l’amour des êtres humains. Car je sais qu’au fond de leur petits cœur de chien, ils ont cette croyance et cet infini espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je pars 1 semaine en Ecosse pour les vacances, mais mes pensées seront auprès de Baïka & Dakota, Si seulement leur sort pouvait intéresser quelqu’un ! Ce serait particulièrement un beau cadeau, au milieu de ces congés d’hiver, cela mettrait un peu de chaleur dans nos cœurs, et réchaufferait notre moral, qui est en berne avec tous ces abandons et ces températures glaciales…Merci d’œuvrer en ce sens, Merci de ne pas les oubliés, ils le méritent….Toujours personne pour ces beaux loulous????La situation ne s'arrange pas, ni les conditions, si, sauf qu'il mange à leur faim ! Mais je n'ose même pas imaginer les carences, les angoisses et l’insuffisance de contact et le manque d’activité, ce que cela va produire comme dégâts ???? Des dommages affectifs qui peuvent devenir irréversible à la longue…et dramatique sur le comportement et l’équilibre de ces pauvres loulous d’amour. Mon inquiétude à leur sujet augmente de jour en jour, par pitié ils ont besoin de nous, je sais qu’ils ont malgré tout encore confiance en l’humain. Je suis sur le point de dénoncer à la protection, mais est-ce vraiment la bonne solution ???? (Conscience remords…) je ne sais plus très bien ??? Je suis déprimée et ce cas m’accable de plus en plus !Perdue face à tant d'injustices AU SECOURS IL FAUT SECOURIR CES CHIENSPs: ce soir lorsque j'ai emmené mes loulous, les miens Evrest et Cheyenne, dans leur lieu de vacance, je sais qu'ils sont entre de très très bonnes mains, le top et j'ai totale confiance. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tous ceux qui sont lâchement abandonné, et les conditions dans lesquels ils se retrouvent après cette épreuve! Cela vous paraitra surement ridicule mais au moment de la séparation, après les avoirs installé dans leur résidence de vacance, je n'ai pas cessé de leur répéter qu'on allait revenir les chercher très vite( samedi prochain).Et ensuite dans la voiture pour le retour, je me suis mise à psychoter grave...En disant à mon mari et à ma fille, qu'ils pensaient peut être qu'on ne reviendrait pas, et qu'on les abandonnés, et je me suis mise à penser à ce qu'il pouvait bien ressentir dans leur petit cœur de chien. Au point de remettre en question mon départ, car impossible de les emmener en Ecosse ce pays pratique une très longue quarantaine pour tous les animaux qui rentre sur le territoire; Enfin bref, je vous raconte ma vie, mais ce soir je ne suis pas fière du tout et je ressens une profonde tristesse et de l'a partagé avec vous, me soulage un peu...Je vous dis au 20, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci Jolene pour ce combat !Je te souhaite bonne vacance et j ai mis deux articles avec photos sur mon blog en envoyant le lien a tous mes contact passionnés de mala j espere que ca va aider.Malheureusement moi je peux pas les prendre j ai deja 2 malamutes et pas de maisons snif snif car trop chere en suisse pfff mais j espere que ces deux loulous trouveront une gentille famille !je vais encore regarder aupres de mes contacts et te redis si jamaisa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2010 kiwidesiles59 a écrit:Bon ben on a discuté et vu pour le co-voit avec jolène, si tout va bien j'accueillerais la puce debut mars :) j'ai hate qu'elle arrive et que son enfer s'arrête, j'ai vraiment été boulversée par leur histoire....Je cris pas victoire tant que la chienne est pas arrivée chez son adoptant, mais il semble qu'il ne resterait plus que le petit mâle LOF!Ben alors, les passionnés! Qu'est-ce que vous faites! Il est beau, jeune et gentil et c'est lui qui trouve pas d'adoptant! On a eut pitié des vieux et ce gamin va rester tout seul sur son balcon???????????? Y'a bien quelqu'un qui rêverait d'avoir un gentil pot de colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Allez !! Craquez !! Craquuuueeeezzzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Du nouveau pour ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Meme question, des nouvelles de ce pauvre loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Me voici de retour sur le sol Français, Welcome everybody!!!voici les dernières news : concernant Dakota ,le loulou a eut son vaccin , le véto l'a trouvé trop maigre (26 kg), du coup les proprios on augmenté la ration qui à varié de 0 à 300gr/j max (pendant x temps), elle est maintenant de 500gr/j, ils n'ont pas prit conscience que leur mode de fonctionnement avaient conduit ces pauvres chiens a de grandes carences, car les proprios en ce qui concernent la nourriture ( je sais le reste aussi ) ils ont toujours fait n'importe quoi...un coup sur-nourrit, un coup sous-nourrit, un coup pas nourrit du tout!!!!! Et là pour eux si Dakota est maigre c'est qu'il a dépérit en voyant ses compagnons de galère partirent un à un tandis que lui reste dans ce cauchemar. Ils ne réalisent même pas, ils ne sont pas méchants, juste très ignorants...et vraiment dépassés par leur situation, ils n’ont absolument pas conscience de faire mal !Les chiens n'ont pas eut d'autre choix que de s'adapter. J’ai peur pour Dakota, son estomac va encore subir ces changements brutaux, ça c'est ce qui concerne l'appareil digestif, pour de ce qui est de l'appareil affectif; (son cœur) cela est dramatique avec les départs, d’abord celui de sa sœur Douchka en suite celui de son papa Sultan et enfin celui de aussi sa Maman, sachant qu'il n'a jamais était séparé d'eux..;Baika est chez Sylvie en FA depuis une semaine tous se passe nickel, en attendant qu'elle aille rejoindre sa nouvelle maitresse dans le 59, elle est en colo à la montagne… je prépare et organise au mieux le voyage de la demoiselle; dans cette attente, elle est à l’abri dans une famille, fini le balcon maudit Merci à Sylvie et à son mari et à kiwidesiles59 de lui offrir un avenir, qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je devais rendre une visite ce jour au proprio, je n'ai pas pu y aller, normalement, si tout va bien, j'y vais demain, ça me fous les boules, encore un déchirement lorsque je vais devoir partir et laisser Dakota....Dur dur.Je vais évaluer un minimum et controler que son état de santé ne s'est pas dégradé, ni sur le plan physique et mental.Et que les conditions n'ont pas empiré pour lui depuis le départ des autres loulous...Et comment il subit cette nouvelle situation, et si la solitude n'a pas trop d'effets négatif sur son morale....J'ai eu la FA de Baika au tél, s'est nickel, tout se passe bien, on a discuté sur l'état de santé de Baika, vu le poid de Dakota de Sultan et Douchka, je lui ai demandé si elle ne la trouvait pas trop maigre? à prioris non! il semblerait et je crois que des 4 c'est elle qui a le moins souffert de la perte de poids, on va dire qu'elle a plutot bien géré les carences alimentaires.Voilà à demain pour un petit rapport.La belle louloute en FA, je sais qu'elle s'imagine déjà au creux des bras de sa nouvelle maitresse, sachant qu'elle fait déjà partit de sa vie, et qu'elle est déjà rentré dans son coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour les nouvelles et esperons qu'il trouve une maison prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est jeune, LOF, non castré, une bonne bouille donc il va trouver facilement une famille j'en suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est pris en FA ?Il est adopté ?????Please donnez des nouvelles autant que vous pouvez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous!Pardon pour mon silence,Dakota s'en est allé, il peut rejoindre la rubrique adopté, (dans quel condition ???)Je mets des réserves pour "le sortis d'affaire..."Les proprios avaient mis des annonces sur plusieurs sites, j'avais pu retirer celle du bon coin, malheureusement celle de vivastreet m'a échappé...En conséquence il a rejoint une personne dont nous ignorons tout, trop de zones d’ombres. Je n’ai pas le cœur de vous exprimé mes sentiments sur cet événement ni de vous donner des détails, il faut que je fasse le deuil de cet échec, un peu de recul s’impose, une expérience douloureuse, de plus vient de s’inscrire au livre des leçons de ma vie dans le chapitre « trahison et culpabilité ».Le lien est maintenant établit avec l'adoptant, mais pas de complément d'info pour le moment. Voilà les photos que l'on a prises à l'arraché, du départ de Dakota que les proprios ont organisé, afin de négocier au mieux l'arrangement financié, sans prendre la peine de nous avertir, ni Marie-Ange du Forum Taiga ou moi-même, qui avons faits beaucoup pour eux, les proprios jusqu'à maintenant avait accepté l’aide pour la nourriture et les soins des chiens et ce jusqu'à vendredi, qu’une personne leur propose une somme supérieur au frais justifiés.Voilà Notre pauvre petit Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Il a été adopté et c'est bien maintenant comme tu le dis dans quelles condtions...J'espère vraiment qu'il sera très bien là où il est et que tu pourras avoir des nouelles régulièrement et parler avec les adoptants.En tout cas, quand je te lis sa me rend triste de voir que les gens puissent faire subir de tels choses et en voyant les photos de dakoa j'en ai les larmes aux yeux...Merci pour tout ton dévoument Bien amicalement Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolène,Ce que tu as fait pour tous ces loups est formidable ...Tu auras sans doute d'autres "combats" à mener...Nous comprenons ta déception, gageons que Dakota soit bien tombé, de toute manière vu l'état qu'il montre sur les photos il est difficile de faire pire....Nous t'adressons un grand bravos avec les loups... Dolcé , gabou et l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline547 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est triste de les séparer en plus... dômmage que je n'ai pas les moyens... mais je pense qu'ils vont vite trouver une famille, j'espère en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comme Dolce le dit si bien, tu sais ces gens là n'étaient même pas capables de lui donner à manger régulièrement, il y a toutes les chances que les nouveaux adoptants soient mieux!C'est pas parce qu'ils sont passés par vivastreet que ce sont de mauvais bougres!Moi je suis fière de toi, tu t'es débrouillée comme un chef et je trouve que tout se déroule à merveille!Tu as eut un contact avec eux, donc au moindre problème ils sauront qu'ils peuvent te demander au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non Jolene, il ne faut pas culpabiliser, tu as fait ce que tu as pu ! Et crois moi, si tout le monde était comme toi, il n'en serait que meilleur.L'histoire de loulou me donne envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Jolène pour ce que tu as fait!C'est vrai que sur les photos il fait peine a voir, mais c'est peut etre et je l'espere un nouveau depart pour lui.En tout cas si tu as des nouvelles n'hésite pas!Et pour les autres ça se passe toujours bien??thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Des nouvelles, des bonnes des loulous du balcon :Douchka, récupère doucement, elle a reprit 2,5kg, elle reprend petit à petit, elle se remplume, ce remuscle, c’est un peu plus long pour les pattes et l’arrière train… elle revient d’une semaine de vacance au ski, ou elle était la mascotte avec son copain ! La nouvelle famille l’a trouve super, impeccable et adorable puis aussi un peu pot de colle, elle est plus souvent à l’intérieur que dehors. Parfois quelques réactions de recul par rapport à certains gestes, ce qui pourrait laisser croire, qu’elle ait reçut des coups ! Elle a déjà prit 3 séances d’éducation canine, ils sont super content d’elle, chose incroyable (pour un mala), ils l’a promènent sans laisse !!! Aucuns soucis pour le rappel…Et Otawa, le loulou de la maison a prit Douchka sous son aile, il est très protecteur avec elle, et ne laisse pas qui veut l’approcher sans veiller sur sa protégée. L’adoptante m’a promise de mettre des photos et même un vidéo bientôt sur le forum…Dakota, contre toute attente a déjà reprit 7kg !!! Grâce à un régime de choc (hypercalorique) A priori il fait beaucoup d’activité sportive avec son nouveau maitre et une vraie complicité s’est installé entre eux. Il ne fait pas de dégât dans l’appart, lorsqu’il le laisse seul et il a déjà ses petites habitudes, avec de petits rituels, il s’entend bien avec les autres chiens, il s’est bien intégré dans la meute. A cause de son état, et sa condition physique, je m’inquiétais beaucoup pour sa santé, car apparemment Il fait du traineau dans la journée. Je me suis permise d’interrogeait ce monsieur, en lui demandant si il ne pensait pas que cela faisait trop pour un chien qui n’avait jamais fais de sport, et si il ne lui faisait pas prendre de mauvais risques ? Réponse immédiate ; Dakota adore cela ! Oui j’en doute pas…faudrait-il pas y aller plus progressivement ??? Il en demande encore et toujours, après chaque journée d’activité, il est content de partir encore courir faire un footing d’une heure au moins avec son maitre. Ce loulou à plein de ressource, il est fidèle à la réputation du Malamute, robuste, endurant et solide. Lui aussi est pot de colle et protecteur avec son maitre, hier soir, quelqu’un a eu des mots envers ce monsieur, en lui parlant « fort ».Dakota était sur la défensive et prêt à protéger son maitre, il a grogné. On envisage de se rencontrer après Avril. Il m’a aussi promis des photos pour la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu vois, tu t'inquiètais pour rien en fait ... apparement les loulous sont entre de bonnes mains et on l'air heureux dans leur nouvelle vie à ce que je lis :)Tu peux vraiment être fière de toi de leur avoir permis une deuxième vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est cool pour ces deux la...j'espere qu'on aura vite ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ba voila de tres bonnes nouvelles pour ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nickel que de bonnes nouvelles, Jolène sur ce coup là : chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est super saBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici un petit message de Claire l'adoptante de Sultan:Citation :sultan va bien il adore jouer avec cheyen mais prefere rester a l interieur dans sa corbeille ou bien sur la serpillere a chaussures qu il adore d ailleur quand je passe l aspirateur dessu il me gronde il est trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je sais que vous serez tous heureux de constater, comme notre p'tite mère se porte bien, après avoir fait une cure de remise en forme chez Sylvie, admirez le petit bijoux...MERCI du fond du cœur à cette formidable famille. Merci d’avoir entendu la détresse de Cheyenne, merci de l’avoir chéri, soigné, et aimé ces dernières semaines. Merci à toute la famille, pour son aide et sa chaleur. Merci de lui avoir offert ce qu’elle n’avait pas, de l’amour et des soins, bravo pour votre bonté de cœur et votre beauté d'âme. Grace à vous, elle a découvert la vie avec un grand « B » celui du bonheur, car le seul « b » qu’elle connaissait jusqu'à présent c’était celui de ce Balcon maudit, avec vous, elle a entraperçu ce que c’était d’exister, exister vraiment, pleinement…Voilà, après cette convalescence, elle va enfin avoir la famille qui l'a mérite! Demain elle rejoint sa nouvelle petite maman... Va ma Cheyenne, la vie qui t’attend, est magnifique et douce, de Cluse à Chambéry nous t’oublierons jamais, va ma belle, tu as mérité tout ce bonheur…Un peu plus d’1an en arrière tu mettais au monde 11 chiots, je ne sais pas si à cette époque tu mangeais à ta faim, lors de ma 1ère visite Dakota & Douchka avaient 5 mois, j’ignorai tout de la situation qui vous attendait, il m’était impossible d’envisager le pire, mais c’est pourtant bien cela, que vous avez connu, le cauchemar est enfin terminé pour vous 4. Merci aux 4 familles adoptantes et surtout Merci à Taïga & à Marie-Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici le message de l'adoptante de Baika dit Cheyenne:Citation :Eh bien ca y'ai, notre petite cheyenne est enfin arrivé à bon port, cette petite puce qui était tant attendue !!! Nous avons trouvé notre perle rare, c'est une louloute adorable, pleine d'amour, on a qu'une envie: lui faire des bisous tout le temps!! :amr: Encore un ENORME MERCI à Jolène qui s'est investi à fond pour le bonheur de ces loulous, un grand merci à Sylvie de l'avoir sortie de son balcon et de lui avoir donné autant d'amour avant de nous rejoindre et un grand merci au papa de Jolène de s'etre proposé à me remonter notre petite Cheyenne, je ne saurais jamais assez vous remercier!! :amr: :amr1: Voici quelques photos de sa première ballade avec nous, en forêt![img][/img][img][/img]et après une bonne ballade, louloute fait une sieste!^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cheyenne est métamorphosée, superbe, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est vraiment super pour tous ces loulous !!! Encore bravo à toi jolene et à toutes les personnes qui se sont investies pour sauver ces magnifiques chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belles photos, en plus elle à l'air vraiment heureuse, ça fait plaisir à voir Sinon , tu as des nouvelles des autres loulous? J'espère qu'ils se porte aussi bien que celle-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ses supers nouvelles de papa et maman.Des nouvelles des enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 LA MEILLEURE DES RECOMPENSES...ET VOICI EN IMAGE, NOTRE PLUS BELLE MOTIVATION A TOUS...............RIEN A DIRE, JUSTE: ADMIREZ....................... à Sylviane & sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as raison Jolène rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est super que tous tes protégés aillent bien, Jolène, tu as fait du bon travail. fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 (enfin TU es la meilleure) Effectivement rien à dire, les photos de jeu et de sourirs de Douchka suffisent. Jolène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à tous,Jolène, si quelqu'un ici mérite une médaille d'or du dévouement pour ces 4 malas adorables que tu as réussi à faire adopter, c'est toi.Je suis admiratif de tant de dévouement à leurs causes.Franchement, chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour tous ceux qui on suivi les loulous du balcon mauditVoilà ce qu'a posté la maitresse de Baikabonjour!^^Je donne des tites nouvelles de Baika (cheyenne) au passage, elle se porte très bien, elle est adorable, quelques soucis de hurlements en mon absence, mais je suis en train de régler ca ;) en descendant chez mes parents pour leur montré ma petite perle, mademoiselle a pu faire du vélo avec ma maman, elle a adoré ca![img][/img][img][/img]voici ma tronche au passage :o[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle a l'air super heureuse !!! Encore bravo jolène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites