ataneq1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est vraiment super quand une histoire fini par s'arranger de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tres tres belle photo je suis super heureux pour la louloute c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sultan a grossi! Il est trés obéissant surtout avec claire, la maman de la famille!Il n'aime pas trop etre dehors, il prefere sa gamelle et le canapé qu'il a à sa disposition! avec ses autres compagnons à 4 pattes.Il adore les caresses et aime etre le seul a en profiter lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Est c'que les nouveaux proprio t'envoient des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non, malheureusement pas ou plus,tu penses bien que si il le fesait, je m'empresserais de les posté sur le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites