sissy041 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà, mon loup ne supporte plus ses croquettes royal canin , il me fait des diarrhées monstrueuses voire même comme de l'eau. Il n'a absolument rien reçu de contraire et ne reçoit jamais de reste de table. Il me fait des diarrhées deux, trois jours, puis selles normales un jour ou deux et rebelotte.Ca ne peut pas continuer comme ça. Je précise qu'il n'est pas malade car je suis allée chez le véto histoire de savoir si ce n'était pas une gastro mais non rien de ça.Je pense donc changer de croquette et voulait savoir quelle est la marque qui corresponde le mieux à mon gros loup. Il vient d'avoir un an.Pouvez vous me conseiller??? J'ai vu dans des post précédent Eukanuba et pro plan... Qu'est-ce qui est le mieux?? J'avoue que je suis en pleine confusion...D'avance je vous remercie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 A QUAND REMONTE LA PRISE DU DERNIER VERMIFUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est ce que j'allais dire, le vermifuge??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je n'y avait pas pensé Honte à moi , ça fait 6 mois environ. Je vais faire ça avant de penser à changer de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hihi je peux oublier moi aussi, heureusement qu'il y a le forum et ses membres pour donner les bons premiers conseils^^.Par contre tu lui donne quoi dans la gamme royal canin? (en mp si tu prefere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben 6 mois c'est un délai normal pour le vermifuge, nous on fait ça 2 x / an en alternance avec des cures d'ail qui est bon contre les tiques mais aussi contre les vers.Ton véto n'a pas fait d'analyse de fèces ? Parfois ils chopent une bactérie qui n'a rien à voir avec une gastro mais qui se soigne très bien avec des antibio. Les nôtres n'ont jamais eu ça mais on connait des loulous auxquels c'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 maïtouk and co: Royal canin maxi ( j'espère que ce sont des bonnes )Je pensait le faire passer au 4300 energy avant de commencer à le faire tirer car pour le moment il n'a pas encore commencé. En l'habituant progressivement bien sur.Hier soir je lui ai donné du vermifuge, je surveille ses selles pour voir s'il avait des vers ou pas.Of Edelweiss Forever:Comment fais tu tes cures d'ail? je n'en n'ai jamais entendu parler. Tu peux m'expliquer?Encore merci de m'avopir fait penser au vermifuge j'avais complètement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour le vermifuge, il me semble que chez les jeunes chiens qui bouffent n'importe quoi on conseil de le donner plus souvent puis à l'âge adulte 2 fois par an sauf conditions de vie particulières!Manger de la neige donne aussi la diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui pour la neige j'ai remarqué quand on en a eu sinon je fait super attention à ce qu'il ne mange pas n'importe quoi pour justement éviter ce genre de problème.Quand il était petit, il essayait de manger la nourriture que les gens avaient jeté par terre mais maintenant plus de problème il ne regarde même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sissy, la cure d'ail vient de moi, faut que je retrouve le post ou je l'ai expliqué et je te ferrai passer le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour ce qui est de tique, traitement 100% bio ail séchée en poudre.(ducros)je leur met 1 cuillère à café dans les croquettes pendant 3 jours ou 1/2 cuillère pendant pendant 6 jours pour les plus difficiles. C'est bio et en plus ca ne presque rien. Pour 16 loups (3flacons à 60centimes soit 1euro80) ca va c'est pas la mort.... Cela fait des nnées que l'on utilise l'ail et jamais de tiques.Oui je sais vous allez dire qu'ils puer de la gueule mais meme pas. C'est sur que le 1/4d'heure après ca snif un peu mais après plus rien.Nos loups d'amour peuvent faire dood sur votre lit s'en problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites