Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dooneraks

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon identifiant vous dira sans doute quelque chose ... :-)
Je viens voir un peu ce qui se passe chez les malas, bien que virussé à vie par le SHN1 (Siberian Husky Naturel 1) j'ai un petit faible pour les malas "têtes noires"...
Gil.

Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Invité
Bonjour et bienvenue à toi !

Bonjour et bienvenue, si je me trompe, c'est Donnerack, fournisseur de produit pour chien de traineau, j'ai pris plusieurs choses chez vous, je vous avait eu au téléphone concernant la platine que l'on met à l'avant du vélo que vous ne fournissez pas. j'ai fabriqué actuellement un élément avec un pneu de voiture pour supporter le retournement de la ligne mais je crois avoir trouver un système universelle pour tout vélo mais je dois trouver les pièces (en fait à l'aide d'un roulement sur la potence du guidon soudé à un élément métallique et d'une pièce souple en cahoutchoux.... donc à suivre)

Je vous souhaite bon surf sur le site

Pour les fabrications et bidouilles en tous genres, il y a www.doonerak.ORG et huskyland http://huskyland.chez-alice.fr/
Et pour les barres de VTT il faut contacter Pierre de Gens de la Montagne http://gensdelamontagne.ifrance.com, il fait des supers barres de vélo qui peuvent s'adapter même en cas de cadre "slooping".
Mais OUPS affraid !!!! Ais-je droit de citer des noms d'entreprises ?
Gil.

oui dooneracks tu peux citer des noms de personnes faisant du matos.a savoir toag,que si tu rentres dans le membre "magicwoolf16 ou magicwoolf tu trouveras dans leur boutique tout ce qui concerne l'attache sur un vtt pour ta ligne de trait

OUKIOK a écrit:
oui dooneracks tu peux citer des noms de personnes faisant du matos.a savoir toag,que si tu rentres dans le membre "magicwoolf16 ou magicwoolf tu trouveras dans leur boutique tout ce qui concerne l'attache sur un vtt pour ta ligne de trait

Merci pour l'info. Je suis allé voir la "platine" pour vtt, je connais ce système, celui de pierre n'est pas pareil,
il y a une longue partie qui se fixe sur le tube du cadre.
Gil.

• Créer...