Dooneraks 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour à tous,Mon identifiant vous dira sans doute quelque chose ... :-)Je viens voir un peu ce qui se passe chez les malas, bien que virussé à vie par le SHN1 (Siberian Husky Naturel 1) j'ai un petit faible pour les malas "têtes noires"... Gil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour et bienvenue chez les malas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour et bienvenu dans le monde des malamutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue Gil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bienvenue, si je me trompe, c'est Donnerack, fournisseur de produit pour chien de traineau, j'ai pris plusieurs choses chez vous, je vous avait eu au téléphone concernant la platine que l'on met à l'avant du vélo que vous ne fournissez pas. j'ai fabriqué actuellement un élément avec un pneu de voiture pour supporter le retournement de la ligne mais je crois avoir trouver un système universelle pour tout vélo mais je dois trouver les pièces (en fait à l'aide d'un roulement sur la potence du guidon soudé à un élément métallique et d'une pièce souple en cahoutchoux.... donc à suivre)Je vous souhaite bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dooneraks 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour les fabrications et bidouilles en tous genres, il y a www.doonerak.ORG et huskyland http://huskyland.chez-alice.fr/Et pour les barres de VTT il faut contacter Pierre de Gens de la Montagne http://gensdelamontagne.ifrance.com, il fait des supers barres de vélo qui peuvent s'adapter même en cas de cadre "slooping".Mais OUPS !!!! Ais-je droit de citer des noms d'entreprises ?Gil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui dooneracks tu peux citer des noms de personnes faisant du matos.a savoir toag,que si tu rentres dans le membre "magicwoolf16 ou magicwoolf tu trouveras dans leur boutique tout ce qui concerne l'attache sur un vtt pour ta ligne de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ravi de vous accueillir sur ce forum gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dooneraks 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OUKIOK a écrit:oui dooneracks tu peux citer des noms de personnes faisant du matos.a savoir toag,que si tu rentres dans le membre "magicwoolf16 ou magicwoolf tu trouveras dans leur boutique tout ce qui concerne l'attache sur un vtt pour ta ligne de traitMerci pour l'info. Je suis allé voir la "platine" pour vtt, je connais ce système, celui de pierre n'est pas pareil,il y a une longue partie qui se fixe sur le tube du cadre.Gil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites