Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaury.dupont@yahoo.fr

Bonjour à Tous

Messages recommandés

Bonjour à Tous , je viens d'arriver sur ce forum récemment, car je vais bientôt avoir un malamute d'alaska.
Bravo pour ce forum si bien animé, et je ne tarderais pas à vous donner mes impressions sur l'arrivé de mon mala .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Ton futur mala est déjà né ? garçon ou fille ? t'as peut-être déjà une petite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toi et bienvenue également :)

Tu aurais plus d'informations sur ton futur loup?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,

tu dois etre pressée que ton loulou arrive enfin à la maison.

cette attente est cruelle mais quel bonheur quand il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mala que je vais avoir est une femelle appartenant à la portée de Apache et Atila ses deux magnifiques parents, elle s'appelle Enya et est en photo sur la rubrique "annonces de portée" et la sous rubrique "appache et atila vont faire des bébés". Je suis allé la voir deux fois déjà et je suis tombé amoureux de la race tout d'abord puis de cette petite louve. Les sept petits de Apache sont magnifiques avec les cinq Aguti mais mon choix s'est porté sur cette petite femelle gris et blanche. Tout petit déjà, je rêvais d'avoir un chien de traineau, et je dois dire que mon rêve va se réaliser en ayant Enya. La race de malamute d'alaska m'était à la base inconnue, dans mon imaginaire je pensais plus au husky, et c'est à ma plus grande joie que j'ai pu découvrir cette race fabuleuse.
Oui c'est vrai que l'attente est assez longue, il me tarde vraiment !! mais c'est important de patienter pour que le chiot soit déjà sevré, puis apprenne à connaître le monde extérieur avec sa maman.
Bonne année et meilleurs vœux à tous les malamutiens en réponse à cette jolie photo envoyée!!
Dés que Enya découvrira son foyer, je vous ferais part de ces premiers pas dans son nouvel environnement. Je pense à ce moment là vous solliciter par l'intermédiaire de ce forum pour vous poser quelques questions.
Merci pour votre accueil sur le forum et bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et vivement les photos de ta louve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Amaury!

Ne t'en fait pas, la petite ENYA se porte très bien, elle joue toute la journée dans son parc dehors c'est super!
Elle pèse aujourd'hui 5,100Kg, elle est attendrissante car très excitée, elle court explore partout, se bat contre ses soeurs et son frère mais dès que je m'approche c'est la première à vouloir son câlin et là, elle ne bouge plus, adore qu'on lui carresse le ventre, un amour plein de vie!
Tiens, voici des photos d'elle où tu peux apprécier son plein de vie!
A bientôt Amaury et va voir le post "d'Apache et Attila vont avoir des bébés", Attila ya mis des photos de Attila tout bébé c'est craquant!
Pascale

[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascale pour ces magnifiques photos d'Enya , elle est vraiment trop craquante !!! c'est impressionnant comme elle a grandie en l'espace d'une semaine. Elle a l'air de bien s'acclimater à l'extérieur et d'être pleine de vie, il me tarde de la voir jouer...
J'ai vu les photos d'Atila, on voit bien l'évolution de ce mâle "unique" en son genre !! il est vraiment magnifique, on comprend alors pourquoi les petits ont un si joli minois...
A bientôt dans la semaine sûrement pour voir Enya , merci encore pour toutes ces nouvelles...
Je vais de ce pas ré-admirer les photos de ma petite louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque d'énerver les gens mais bon je voulais aussi souhaiter un bon anniv à Enya

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI ENYA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...