soso111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour tout le monde...je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hazard en faisant des recherches sur mon chien favori: le malamute.Malheureusement, je n'en possède pas encore mais j'espère que ce sera pour bientot. cependant j'ai quand même trois chien: 2 husky de sibérie (mes deux loulous)agée de 3 mois et l'intru : une femelle cavalier king charles de 5 ans.Alors si vous avez des propositions de malamutes à me faire, n'hésitez pas!bravo pour ce forum qui a l'air animé et vivant.j'espère vous aider à continuer à le faire vivre.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonsoir, bonne année et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci à tous et à toutes pour votre accueil.vos chiens sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut soso et bienvenu à toi et tes loups...[center][img][/img]Si tu es pressée jai 2 ptit louves qui pourront rejoindre leur nouveau foyer mi févriermais tu es un peu loin de Toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. as tu des photos de tes 2 loulous, ils ont l'air mignon sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour Apache,je te remercie pour ta proposition et hier soir j'ai lu toute l'histoire de ta nouvelle petite famille...je trouve ça très émouvant.nous avons craqué complètement sur enya malheureusement elle est réservée...pas gravela distance n'est pas un problème je peux me déplacer mais je ne veux pas m'hater non plus je veux prendre mon temps...en tout cas ceux sont de magnifiques bébés, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour et bienvenue.Tes deux petites boules de poils ont l'air à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites