malamoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour, j'ai découvert le malamute ,il y a maintenant 1 an, et je suis tombée sur votre site par hasard en fouinant sur le web, un peu à gauche et à droite. Vraiment BRAVO A TOUS,on voit vraiment que vous aimez vos animaux. Je ne possède pas de malamute, j'espère un jour prochain, des que ma situation personnelle me le permettra. D'ici la , je rêve en lisant vos aventures. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour, bonne année et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour et bienvenue ! Je pense que tu devrais trouver ici de quoi alimenter ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir et bienvenu à toi Tu verras il y a plein de bons conseils à découvrir dans tout le forumet puis si tu ne trouves pas, et bien de très bon conseils te seront fournis sa c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue dans le monde des malas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites