Eilika 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tousJe me présente à vous ce jour......Je suis ( ce n'est pas important)..... J'ai, à ce que je remarque, une passion commune à la votre.Je suis venu sur le fofo par le biais de Pascale et surtout de Apache et Attila qui sont les parents de ma fifille Eilika...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à ta louloute et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour, bonne année et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à tous les deux !Elle est trop mignonne ta petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors Tony, qu'est-ce que tu penses du site? super hein?Comme ta petite EILIKA que voilà...[img][/img][img][/img]Bienvenu sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue à vous ....la petite bête à l'air totue jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour et Adorable, ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team red line1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenu à bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Welcome to Passion Malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour,Nous risquons de nous voir car nous allons accueillir Eyla, la soeur Eilika, très prochainement.A bientôt Ghislaine et Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue a toi et ta fifille toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dis donc Tony, va plus falloir dire la petite Eilika car aujourd'hui elle a fait un tour chez le véto et ça y est! elle est pucée et vaccinée...et tiens toi bien...elle pèse 7,600Kg !!!Une boule...d'amour et de douceur...et pleine de vie!A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle restera toujours ma petite fifille A la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites