Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Coussinets

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

voilà une petite question me passe par la tête. Chasta a les coussinets un peu sec je trouve ( peut être est-ce juste une impression). Quand je passe le doigt dessus je sens que ça accroche. Comme c'est mon premier loup, je me demandais si c'était normal ou s'il fallait les hydrater. S'il faut le faire, que puis-je utiliser?

Voilà, c'est peut être bête, peut être rien de grave mais je préfère demander
Merci d'avance pour vos réponses qui m'ont déjà souvent éclairées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
il y a l'" onguent coussinets protection " en vente sur la boutique des MWs (magic wolf) qui marche très bien.
les bulldogs sont très fragiles des coussinets (entre autres), et ça marche très bien sur le mien qui avait les coussinets craquelés tellement ils étaient secs.
voilà, en espérant avoir pu t'aider, les MWs t'en diront surement plus.

PS: je suis un bon commercial non ;-) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Franck (Iragaell) effectivement l'onguent hydrate bien les coussinets après tu peux aussi lui mettre de l'huile de saumon (sur le site de la boutique aussi) tous les jours sur ses croquettes cela permet un poil plus brillant, plus doux et une hydratation des coussinets, des articulation et un apport d'oméga 3 bon pour la coeur.

Nous tous les jours ils ont de l"huile de saumon et onguent sur les pattes lorsque nous partons à la neige afin d'éviter la formation de cristaux de glace entre les coussinets et des gerssures et donc pas de blessures liés aux cristaux qui coupent les coussinnets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais voir par chez moi si j'en trouve sinon je commanderai sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...