jolène1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jété un oeil, ça vaut le coup et dire que s'est près de chez nous, il y a pas de mala, mais ces photos sont magiques...http://www.alainherrault.com/actualite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les photos sont vraiment magnifiques mais elles manquent de malas, un petit attelage au milieu de certaines photos, cela aurait été bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les photos sont a couper le souffle on a envie d'y être c'est sublime Mais c'est vrai qu'avec des mala au milieux se serait encor mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai bien une solution: découpé une superbe photo d'un attelage de Mala, et coller-la sur votre écran! Je sais ch'ui une comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sa peut être une bonne solution je vais trouver une photo d'un belle attelage et le coller sur mon écran, c'est ma fiancée qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouahhh, j'adore merci beaucoup pour ce site. les images sont magiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c est qualqu un du forum? la qualité est sublime, j te raconte pas l equipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Les mots se bousculent dans ma tête pour commenter ce spectacle naturel ,comment dire sublime ,extraordinaire , magnifique , majestueux , superbe , inouï .....C'est vrai qu'un mala ou deux n'auraient pas fait tache dans le décor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites