Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

Achat de croquettes: achats groupés?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me pose cette question:
Y'aurait-il une personne qui connait les conditions d'achat chez Purina Pro plan, ou encore mieux, qui a accès à des prix quantitatifs?

Parcque 70€ le sac, c'est bien, mais quitte a stocker des sacs, je préfèrerais les payer un peu moins cher :D

J'essaye de mon côté de rentrer en contact avec un commercial, mais ils n'ont pas grand chose à faire de mon cas [que beaucoup d'autres doivent partager]. Pas assez de chiens pour négocier, mais une volonté d'augmenter le nombre de chiens et qui se renseigne avant !

Salutations les gens !
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est livrés par Pro Plan à domicile via La Bonbonnière, une plateforme de distribution, essaie de contacter un commercial en expliquant que tu t'installes progressivement... Nous on a de sacrés tarifs par rapport au commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livré par eukanuba avec un mini de 7 sacs!!!sinon tu n'es pas adhérent d'un club canin car sac moins chers également!!moi j'y prends du proplan quand je suis à cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
livré par eukanuba avec un mini de 7 sacs!!!sinon tu n'es pas adhérent d'un club canin car sac moins chers également!!moi j'y prends du proplan quand je suis à cours!!


Pas club canin pour nos loups.
Fenryl a bien fait l'école du chiot, mais on a voulu le mettre en adulte à la seconde séance... donc ca ira bien (ben ouais un malamute en chiot, ca fait peur aux gens, bouh !)

Donc on achète les croquettes plein pot pour le moment

Merci pour vos réponses les p'tits loups en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si tu en va pas dans un club d'agility ou d'education tu peux quand meme leur demander si tu pourrai prendre les croquettes par chez eux. Ca leur ferra toujours une petit rentrée d'argent et toi de l'économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi , je prend par 6 sacs de 20 kgs marque nutrivet( gamme super premium) eh oui, j'achète français et j'en suis plus que satisfait,beaucoup moins de problèmes de peau ,moins de selles, et en plus si par hasard j'oublie une ou deux "commission" dans le jardin, c'est compact et sec dès le lendemain !en plus aucun problème de poids avec les loulous,j'ai essayé plusieurs marques toujours en super premium mais je n'étais pas satisfait ,là vraiment je suis très content avec cette marque ,qui est d'aussi bonne qualité que du pro plan ,eukanuba..
je paye 250 euros les 120 kgs
si certains sont intéressé je peux en vendre,mais en 15 kgs à des prix attractifs mais il faut prendre par 6 minimum
et le prix est dégressif si plus de sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Nutrivet plus jamais de la vie, ca m'a flingué 4 chiiots.

Gwalcmal étant sous proplan il cherche une solution pour Proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Moi Nutrivet plus jamais de la vie, ca m'a flingué 4 chiiots.

Gwalcmal étant sous proplan il cherche une solution pour Proplan


ouais,..... ben l'an dernier sur les dix chiots, 7 proprio les ont mis au nutrivet, ça n'a flingué personne et tous se sont bien développé ( 2 très prometteur en classe puppy à la NE 2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c'est sur 3 portée différentes et les 4 en questions sont tout petits alors que les freres et soeurs de portées sont superbe et beaucoup plus grands ena yant été nourri avec des croquettes de d'autres marques de jardinerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je tiens a rester sur ProPlan ou Royal Canin, pour le reste je passe mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
et moi c'est sur 3 portée différentes et les 4 en questions sont tout petits alors que les freres et soeurs de portées sont superbe et beaucoup plus grands ena yant été nourri avec des croquettes de d'autres marques de jardinerie.


désolé pour toi, je ne fais pas la pub de la marque( sinon je demanderai rémuneration!) moi je regarde ce qui marche avec mes chiens ( je prends du 28/18 ) mais était ce la gamme super premium?car il y a une gamme meilleur marché chez nutrivet ,la master,c'était peut etre celle la que tu prenais? et peut etre qu'elle est de moins bonne qualité? je ne la connais pas. ensuite ,bon les portées ne sont pas toujours homogène, et sur une meme portée il peut y avoir des chiens de moins bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce que je fais avec mes chiens il nous est impossible de prendre du bas de gamme et comme par enchantement sur 13 chiots seul les 4 au nitrivet sont petits.
Fin du sujet car la on est plus du tout sur le sujet du début.

Avis aux autres pour aider Gwalcmal?

Essayes avec d'autres particuliers pour essayer de regrouper les commandes ou de voir avec les éléveurs de tes loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="magicwolf16"]Vu ce que je fais avec mes chiens il nous est impossible de prendre du bas de gamme et comme par enchantement sur 13 chiots seul les 4 au nitrivet sont petits.
Fin du sujet car la on est plus du tout sur le sujet du début.

ok,alors pour clore définitivement,j'ai vu que tu citais nutrivet dans tes partenaires sur ton site perso , c'est pas bien de poignarder ses partenaires dans le dos!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester dans le sujet, moi aussi je suis sur du Pro Plan.

Ayant travaillé dans un élevage qui fonctionnait avec du Pro Plan et du Royal Canin, l'éleveur me revendait ses sacs de croquettes de 20kg à son prix d'achat. Vu qu'il avait un cheptel de plus de 40 chiens, la livraison arrivait le mecredi en plusieurs palettes, ce qui donnait à peu près 60 sacs si mes souvenirs sont bons.
Enfin, bref, un sac de Pro Plan me coûtait à peu près 45€ je crois. Toujours moins cher que 70€!
Et aux particuliers qui venait à l'élevage, il les vendait 55€ pour du Pro Plan poulet, saumon ou agneau et 60€ pour du starter ou du puppy.

Bon, je te parle d'un élevage loin de chez toi (Loire Atlantique), mais ya peut être des éleveurs qui fonctionne aussi comme ça par chez toi.



Sinon, maintenant, je prends plus mes sacs là bas parce que un peu loin et que j'm'entends plus trop avec lui, mais bon, c'est personnel.
J'ai pris une licence au club canin, même si j'y vais jamais avec ma chienne, juste pour le prix des sacs. Ils prennent les commandes et je les achete par 4 ou 5 sacs de 20 kg, le prix est de 55 ou 60€, je sais plus trop. Et c'est toujours du Pro Plan, sacs spéciaux éleveurs.

Voilà voilà, je crois que tu devrais te renseigner parce que au final, les croquettes ça coûte cher et certains arrangements peuvent être rentables à l'année, même si ton club canin n'est pas la porte à côté.
Ca vaut le coup de faire les calculs et tout ça, le prix de la licence est vite amorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="puppet"]
magicwolf16 a écrit:
Vu ce que je fais avec mes chiens il nous est impossible de prendre du bas de gamme et comme par enchantement sur 13 chiots seul les 4 au nitrivet sont petits.
Fin du sujet car la on est plus du tout sur le sujet du début.

ok,alors pour clore définitivement,j'ai vu que tu citais nutrivet dans tes partenaires sur ton site perso , c'est pas bien de poignarder ses partenaires dans le dos!!!
lol!


Salut Puppet,

j'ai utiliser la gamme super premium de nutrivet et j ai meme ete en sponsor chez eux.
j'utilise beaucoup le produit energy, l'huile de saumon et le power dog.

actuellement je n'utilise plus que le power dog de temps en temps, c'est pour cela que j ai laisser nutrivet en partenaire mais uniquement pour ses 2 produits.

j ai discuter des produits encore se weekend avec des eleveurs sur une course, et l'avis est identique au mien.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalcmal a écrit:
Bonjour à tous !
Je me pose cette question:
Y'aurait-il une personne qui connait les conditions d'achat chez Purina Pro plan, ou encore mieux, qui a accès à des prix quantitatifs?

Parcque 70€ le sac, c'est bien, mais quitte a stocker des sacs, je préfèrerais les payer un peu moins cher :D

J'essaye de mon côté de rentrer en contact avec un commercial, mais ils n'ont pas grand chose à faire de mon cas [que beaucoup d'autres doivent partager]. Pas assez de chiens pour négocier, mais une volonté d'augmenter le nombre de chiens et qui se renseigne avant !

Salutations les gens !
Thomas


Bonjour,

vous se que je peux te conseiller, rapproche toi soit d'un eleveur soit d'un club canin (education ou agility ou autre) qui soient partenaire de la marque.
normalement tu devrais pouvoir mettre un petit accord en place pour obtenir tes croquettes beaucoup moins chere.

le probleme de passer directement par la marque, il te faut quand meme un certain nombre de chien pour que cela soit rentable.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bon deal sa, je faisais la même chose avec une amie éleveuse de Rott et je lui prenais les croquettes RC bien moins chers qu'en jardinerie...je l'avais à son prix d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...